PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)

Aller en bas 
+2
gilles302
Cat
6 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyMar 22 Mar - 22:48

Le voilà, qui, quoi ??? Mr. Green

Ben, le trail des Poilus, cette course tant attendue avec mon Dino, ce trail en Tricycle…

Emue, lequel des deux l’est le plus ? Chut


Enfin devant, 55 bornes, nous verrons si le Nord est si plat que ça, sceptique …
Suis la pour, mais, surtout avec elle.
Je sais qu’elle est démontée mais hyper… motivée… dirons-nous !!!
Une sacré Nana que votre Rambo, que … Cat.
Mystère ! .


4h30, debout 5h30, à table 6h30, c’est parti direction Bully les Mines guidée par la voix douce du GPS (pas celle de Frida !!!) et les infos de France Bleu Nord…

4h00, Je me prépare y compris rasage « au diable les varices », je quitte l’hôtel et suis rendu chez les parents de Cat pour 4h30…
Seule Maman est levée, adorable, aux petits soins, mieux qu’à la maison.
Petit déjeuner pantagruélique geek avec œuf de canne, énorme et délicieux.
Trajet dans le carrosse de Papa conduit par la Princesse et dirigé par Mle Tomtom qui effectivement a eu une voix plus douce que mon Navigon

.

Récup des dossards, pipi, pause sur le banc, pipi, café, pipi, retour voiture, échauffements devant le ventilateur à 27°, héhéhé !!!
Echauffement à la petite joggeuse dech’nord, pour Tri ça aurait été, allez !!! tu cours em’fil…Euh !!! pipi du coup, tout échappatoire est bon, aujourd’hui et ce pendant ce putin de trail où je suis partie fracassée, essoufflée dès le 6°km.
Pas cool de devoir prendre l’ascenseur dès la première grimpette.
Mais il était là, j’en ai profité, abusé et grâce à lui…j’ai pu finiren rage !!! mais chut
)…


Derniers préparatif, des pipis à ne plus savoir. Un échauffement spécial pour une course spéciale. Déjà je suis viendu dans le Nord, !!!!!
Nous nous échaufferons donc comme à la NASA et ce sans que je rouspète.



Briefing de départ, gna gna gna et gna.
Tri me dit d’aller aux premières loges et de démarrer ?! et bien la Dinette, comprenne qui peut, !!! c’est parti… et un et deux, je cours rythme sympa, mais dès le 2° je sais que je ne finirais pas. J’en suis certaine mais comment annoncer ça au Scotch ?
Hein !!! y va m’dire, tu t’fous d’moa !!! chut… je ne dirai rien jusqu’à la première côte…pfff, ché dur et cha brûle…5h00 de sommeil en deux jours et…et…et…il fallait s’en douter…


Départ, en cote, explosif comme d’hab et pour rigoler, ça marche, 1° en haut et elle n’est pas loin…
Firsts kms entre 10,5 et 11 km/h, cool… malheureusement et comme je me doutais un peu,…, la Belle craque de tous les cotés physiquement ça ne suit plus car beaucoup trop de manque de sommeil et moralement à ras des paquerettes, on le serait à moins !!!
Fallait déjà avoir une sacré motivation pour essayer !!! (mouaih !!!!)
Mais je ne lui dirais rien et je ferai tout ce que je peux pour aller au bout avec elle, c’est dit et comme ce qui est dit, est dit, reste plus qu’à…



Accroches toi !!!, attrapes mon sac et marches…marches…petits pas…marches…marches…
Ok, bien chef…grrr !!! veux rentrer !!! ouinhhh
Non !!! aller, petites foulées


Je sais qu’elle voudrait s’arrêter mais je sais aussi que si elle arrête, elle va s’en vouloir toute l’année donc nous passerons outre et cela même si elle gueule ou si elle pleure…
A moi d’être la, à tout les pas, à tous les moments, quitte à la saouler de ma présence…


Pause : Bon qu’est ce que tu fous !!! euh !!!héhéhé !!! photo , chut, plus de batterie mais ahahah !!! comment avoir un dino !!!


Celle la je savais pas !!! bon nous dirons vu et pas pris, après tout c’est de bonne guerre !!!

Et c’est reparti…grrr, j’aurai fait toutes, absolument toutes mes côtes, accrochées au sac ou à la main d’André…Si bien que j’en ai mal au biceps gauche !!!


Souci, dès qu’elle ne court plus, elle promène, fait les boutiques, flane…

On est pas la pour ça, on perd trop d’influx, faut rester sur la brèche.

Je suis un peu inhumain dans ces moments mais quand il faut, il faut…
Photographe : Mr. Green sourire non exagéré !!! enfin quelqu’un qui pourra témoigner qu’heureusement que je suis la pour le tirer notre Tri !!! mais heu !!! je rigole badoule.

Rien à ajouter, question d’égo…et moi suis plus égal qu’égo, donc… preuve que le moral de la puce est encore présent !!! même si en filigrane…



Mi parcours, je traîne en longueur, je traîne la jambe et me laisse trainer encore et encore. Qu’est-ce que je pourrais bien raconter pour faire une petite halte ???
Les tranchées, pause…allez !!! ben qu’est ce que tu fous ???
Ben !!! photo !!! tiens !!! ouaih !!! c’est ça photo sans batterie !!! oups !!! euh oui mince … ben juste que c’est beau !!!
Toujours autant de mystère en ce lieu, quel paysage de toute beauté… petite pensée pour James qui les a rencontrées l’an passé… elles n’ont pas changé, l’arbre couché n’y est plus mais pour le reste tout est à sa place, un vrac de branches, troncs, pierres, végétations… splendide

On passe la moitié, je ne veux pas qu’elle se relache en pensant à ce qu’il reste mais rien à faire, suis obligé de composer, la belle trouve le paysage enchanteur…je veux bien faire Merlin (l’enchanteur) mais pour la flûte, niet…

Cahin-caha ça passe et nous repartons…


Ravitos, c’est la première fois que je ne m’éternise pas, pfftt !!! pas de gueuleton !!! je mache tranquillement, chocolat, cacahuètes, pain d’épice, et zou allez, on y va tu finis en marchant… mâches en marchant… grrr !!! y m’ennerffff !!! mais heu !!! non mais si un peu…

Dernier ravito, rassurée, plus de côte, héhéhé !!! les nerfs commencent à prendre le dessus

Et…et…pi t’as pas vidé l’air… ça m’agace, cette eau qui fait floc dans le dos, tu le savais ??? tu l’as pas vidé ??? stop, ben qu’est ce que tu fous !!! ben je vide l’air !!! ahahah !!! tu m’énerves… eh ben oui min garchon mais ché comme cha, je n’aime pas!!!

Attention obligatoire de tous les instants car tout est bon pour prendre son temps et les ravitos sont toujours les bienvenus.

A force de rabâchage la belle comprend qu’il ne faut pas traîner et fait les efforts nécessaires quitte à ce que je prenne un peu de nourriture pour elle… elle est démolie, cela se voit sur son visage mais courageusement toujours debout, refusant mon aide tant qu’elle le peut…costaud et têtue la puce !!! le coup du bruit d’eau après le dernier ravito, oups limite caractère, le mien, mais bon ce que femme veut… et puis c’est la preuve qu’elle est encore en état de se révolter…


L’arrivée n’est pas celle qui était prévue… passes devant, non montes sur mon dos, non !!! grrr !!! allez doubles, non !!! si !!! non !!! pourquoi ? parce que !!! deux gosses et du n’importe quoi … nan mais !!! déjà qu’il a fallu que je le traine sur tout le parcours !!! héhéhé !!!

Et d’ailleurs, nous nous …, oui, …, et tout ça pour des conneries mais qui sont les amis qui ne se disputent pas.
Une rose et direction quelques quartiers d’orange… j’irai m’assoir et papoter un bref instant avec une dame avant de récupérer grognon, de reprendre la route et de désobéir à TONTON non à TOMTOM.
Dommage j’avais rêver d’un final géant mais bon pas grave, nous en aurons d’autres et le principal c’est d’être allé au bout à deux…le symbole est la!!!
55 km difficiles.

7h42 passés trop vite …

Cat (Ramb) et Tri !!!! ravis de vous retrouver

Je rajouterai des photos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyMar 22 Mar - 23:20

duo détonnant .. quiqui râle le plus quiqui ronge son frein le plus et quiqui va craquer ????

un duo sur le fil du rasoir pour les jambes ou pour la barbe ...reste plus qu'a déterminer le tour afin que chacun garde sa ligne de démarcation ...mon territoire est le mien , tu peux venir mais n'oublie pas que l'air que tu respires est à moi !!!
j'ai bon ???


en tout cas même si je vous en veux , je suis heureux de votre ..présence ici !!!!!
merci les amis !!!!


for you trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyMar 22 Mar - 23:40

Zavais déjà lu ... toujours du plaisir .. rien que du plaisir .. maissssss..arrêtes de raler clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyMer 23 Mar - 6:30

Super DUO et dirais-je duo de choc super super

Un bisou tout particulier à super Ramboonette. bisous et un joli for you

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyMer 23 Mar - 8:49

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Mini_110323085127848105 Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Mini_110323085200819767 attention !! fais ci fais ça Grrrr!!!! Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Mini_110323085224164093 Gna gna gna !!!! Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Mini_110323085341366675.......
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyMer 23 Mar - 9:29

dwarf

que ça me fait plaisir de relire ici .

ça meritait un large public !!

encore bravo à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyJeu 24 Mar - 13:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyJeu 24 Mar - 17:47

Une course pas facile,
Une fatigue physique et nerveuse, même plus mesurable,
Et pourtant...
Une volonté hors du commun...

Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyJeu 24 Mar - 18:17

Merci pour le partage ça fait du bien super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyJeu 24 Mar - 21:32

merci Pour ce CR en duo bravo à Cat de s'être accroché jusqu'au bout.

Mais Cat pourquoi tu pousses Tritri dans les côtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyJeu 24 Mar - 21:43

Mr. Green hé hé hé!!!! toi au moins !!! le seul à l'avoir remarqué, il in pouvo pu min garchon !!!!! Merci Gégé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyVen 25 Mar - 3:49

What a Face


Dernière édition par Tricycle le Dim 27 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) EmptyVen 25 Mar - 9:56

NON NON GEGE Y VOIT BIEN CLAIR !!!!! quoi que ????? scratch Y a pas ses lunettes sur cet avatar ???? Shocked ......
Sérieux difficile trés difficile ce trail.... avec des côtes à n'en plus finir !!!! qu'elle idée, merci aux organisateurs..... mais pour mon prochain sans ascenseur, je retiens les petits pas et l'escalier...... Merci Tri pour ce rabachage de conseils ...... Grrrrr !!!!! grrr moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty
MessageSujet: Re: Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)   Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramb & Tri dans les tranchées (55 kms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Ramb
» Course dans le Var ???
» vilaines cigarettes
» club dans le 77
» douleur dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: