PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vilaines cigarettes

Aller en bas 
+16
O2
chocotoff
coureurdedentelles
fabrunner
francky06
veronalice
Sylvie
Gégé45
hemil
Erik
pastis51
cécile
yoyo
Phil84
auréli_lilie
dedette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 13:11

je mets le sujet içi dans "Infirmerie" car je pense ,qu'il en va pour la santè de chacun
grrr énervé en colère grrr pin pon affraid pin pon carton rouge

petite enquête parmis TOUS les membres du forum :
qui fume
qui a fumè ,arretè et repris
qui a arretè depuis longtemps
qui crapotte
qui n'a jamais fumè
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

allez,on se dèvoile ok
bisous
Revenir en haut Aller en bas
auréli_lilie
 
 
auréli_lilie


Féminin
Messages : 85
Age : 38
Ville : Saint-Jean (31)
Inscription : 04/10/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 13:19

Confused

3 / jour

c pô bien...

J'ai déjà fumé +, j'ai déjà arrêté 1 ou 2 mois, toujours repris.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 13:22

pour ma personne ,j'ai commencè à fumè au collège à l'âge de 15ans(gauloises grrr )
ensuite tabac blonds jusquà l'âge de 27ans(enceinte ,j'ai arrètè)
repris à 29 ans pour m'arrèter à l'âge de 43ans
dans les 5 dernières annèes ,il m'arrivait de fumer un paquet /jour
(brkkk,quand j'y pense)
la simple volontè m'a suffit,(pas de patch,de truc et de bidules-chose)
celà n'a pas ètè des plus vivable pour l'entourage
c'est donc a ce moment que je me suis mise à la cap
celà fait 6 ans
je ne dis pas que je suis guèrie de la cigarette mais j'en suis franchement dègoutè

coucou à vous!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 13:24

@aurèlie ,tu as essayè,donc un pas de franchi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 15:06

qui fume : moi grrr
qui a fumè ,arretè et repris : depuis 5 ans, j'arrete 3,4 mois par an mais je reprends toujours et chaque fois au boulot, il faudrait que j'arrete de bosser oups
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 15:22

je fume pas....! (mais qu'est ce que je bois!) oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 16:18

pour ma part; jamais fumé quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/l-infirmerie-f14/vilain   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 17:55

ai debuté la clop a 22 ans
arreter 1 semaine,repris je ne sais combien de temps,arret a nouveau,reprise itou,arret ,reprise,arret,reprise,etc.............
toujours a cause du boulot
le copain t'en offre une,puis un autre
en conclusion,faut jamais travailler
ce que j'ai fait à 39 ans
faut pas que la famille sans mele non plus ,genre" tiens ,tu fumes plus",sinon ,rechute
c'est pas de ma faute si je refumais
je suis du genre influençable
j'ai stoppé du jour au lendemain,en sachant qu'il y allait avoir une course chez moi 15km avec 1500m de denivel" positif
je n'avais jamais couru avant
et le jour de la course,j'ai mis un temps canon,que je n'es plus jamais refais par la suite

allez ,pour sergio et quelque autres les fumeurs,vous pouvez aller en griller une,je vous ai assez retenu !!!!!!!!!mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 18:24

Non fumeur !

Mais bon j'avoues en griller une ou deux avec un petit apéro trinque (ouais j'fais pas les choses à moitié lol Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 18:43

Ouais, il y a très longtemps maintenant heu

J'ai arrêté brutalement devant une glace "Me suis trouvé un peu c.."
depuis tolérance zéro !

Vive la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 20:52

Comme beaucoup j'ai commencé à cloper ado pour faire comme les grands, j'ai fumé jusqu'à plus d'1 paquet par jour.
J'ai arrêté totalmenet fin 89 (révolutionnaire non!) sans palliatif, j'avais ramené ma conso à moins de 5 cigarettes par jour et ne fumais plus le matin.
Un bon mal de gorge, un proche avec un cancer (en bonne santé aujourd'hui), des enfants qui demandant "papa pourquoi tu fumes" autant de bonnes raisons supplémmentaires qui ont contribuées à m'arêter et à tenir.
Y parait que j'étais invivable, mais je suis sur que ce n'est pas vrai non non , pas moi
Voilà ça fait bientôt 20 ans que je n'ai pas touché une clope et pas du tout envie d'y toucher.

Par contre les enfants ont pris la relève Sad Crying or Very sad Mad

Moralité, si on veut , on peut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 21:59

Comme Cécé, et bien, je n'ai jamais rien fumé non non
Mes parents, ne m'ont jamais rien interdit!... bébé du coup, cela ne m'a jamais tenté, je ne voulais pas faire comme les copines, et pis je faisais du sport moqueur , en contact avec des non fumeurs super
Qui dit règles, dit infractions, transgressions what !! oups
Interdit avec nos enfants, Sergio, fume sur le balcon.

vilaines cigarettes Cigare10
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyLun 17 Nov - 22:56

alors moi j'ai arrété il y a 5 ans maintenant
aucun regrets et je fumais 1 paquet par jour, j'ai stoppé sans patch
par contre un petit calment pour pas etre désagrable pour le reste de la famille lol
j'ai pris du poids aussi
mais là j'ai tout reperdu.. et le sport est un bon moyen pour se débarrasser de la clope

je n'ai plus du tout envie de reprendre, et n'est pas l'intention de reprendre lol

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMar 18 Nov - 0:22

J'ai commencé à fumer à14 ans mais j'ai vraiment été accroc vers 16 ans, ça a duré 35 ans (gauloises sans filtres et cigares).
J'ai arrêté environ 10 fois sans succés et puis un jour, pffft, je suis allé voir le toubib, il m'a donné le patch et surtout un calmant pour les nerfs. au bout de 2 mois j'ai tout arrêté et depuis je n'ai jamais replongé. Je touche du bois, je pense que c'est gagné.
youpi youpi youpi ok ok ok youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMar 18 Nov - 20:49

Je fume depuis l'age de quatorze ans j'ai arrêté plein de fois, 1 jour - 1 mois- 1 an, mais toujours repris. J'en ai marre de fumer, un jour j'arriverais à m'arreter, mais c'est pas le sport qui me permettra de m'arreter j'en fait depuis que j'ai 6 ans et à quatorze ans j'en faisait déja 2 officiellement + du tennis et du vélo.
Bon en plus j'ai fumer pire mais ca c'est fini depuis plusieurs années . Quand même une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMar 18 Nov - 22:27

Perdre une victoire, ce n'est pas perdre la GUERRE!!!
Je souhaite à tous de la volonté dans ce combat pan fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Y-a de l'espoir !   vilaines cigarettes EmptyMar 18 Nov - 23:34

Toutes ces expériences prouvent qu'il est possible d'arrêter de fumer, les calmants sont souvent utiles d'abord parce qu'ils calment (pas mal celle la) mais surtout car bien souvent ils évitent de rechuter avant d'être à nouveau capable de se maitriser. affraid
je suis quand même d'accord, le travail est nuisible et est bien souvent la cataliseur de beaucoup de conneries, on arrête quand ? pan
j'essaye le loto parfois mais bof.
Au fait, ça y est Jymm est passé à la casserole, ils lui ont enlevé 4 kg de cailloux (calculs), ça va, il se remet doucement. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 5:34

Sylvie a écrit:
Perdre une victoire
:

heu heu heu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 5:38

Tricycle a écrit:

Au fait, ça y est Jymm est passé à la casserole, ils lui ont enlevé 4 kg de cailloux (calculs), ça va, il se remet doucement. dodo

passe lui le bonjour, 4 kg !!! on l'attend au pontet bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 8:22

Citation :
Perdre une victoire, ce n'est pas perdre la GUERRE!!!
vilaines cigarettes Lollol11


C'est le sujet d'phylo du BAC 2009 non?


vilaines cigarettes Nj465711


Enfin bon j'm'en fiche j'ai remporté la défaite.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 9:22

Jamais fumé...

enfin si... passivement! Mon père fumait beaucoup à table à l'époque où j'étais gamin, donc j'en ai bouffé de la fumée! énervé
Sinon, aucune tentation au collège / lycée, puisque déja dans le sport et en plus aucune fréquentation avec les "cloppeurs".

Maintenant c'est limite: TOLERANCE ZERO!
Jusqu'à l'an dernier, c'était à en changer de table voire de resto quand c'était encore "mixte" (genre Rolling Eyes comme si la fumée s'arretait à la séparation des espaces) et que c'était point respirable.

Bref, Allergique au fléau de la nicotine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 9:53

Bah j'aime pas gêner les autres...J'fume à l'écart, ca me gonfle mais bien du mal à stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 10:04

Moi c'est simple, je n'oublie pas que les fumeurs contribuent largement à combler le trou de la sécu (je peux dévelloper) et puis étant ancien accroc je ne peux que "ne rien dire" (c'est joliment dit).
De plus, y en a ras la casquette des interdictions de ci et de mi, surtout que personne n'interdit le travail et je pense qu'au final il fait plus de morts que la cloppe, oui, oui... oups ok Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 10:56

Tricycle tu es un génie!! thumleft super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 11:14

Génie mais sans bouillir What a Face , car j'ai aussi des certitudes dont je suis vraiment certain (pas mal aussi) et qui ne vallent pas un pet de lapin affraid , tu demanderas à jymm.
C'est pas grave non non , le principal est de le savoir, de se soigner ou d'essayer. et puis quand ça devient absurde énervé , je vais faire du dénivelé positif, ça calme grrr .
coucou
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 11:37

je suis assez.........voir beaucoup d'accord avec notre genie sans bouillir.........j'ai arrete d'un seul coup la cigarette,il y a deja 7 ans! ce fut tres difficile..........pour moi,et aussi pour les autres grrr pas content grrr par contre je pense qu'il me serait BEAUCOUP PLUS FACILE.............d'arreter de travailler toc toc dans les vaps moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 12:14

ok fab, j'arrete de bosser et tu me paye Mr.Red super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 12:40

jamais fumé, jamais essayé la moindre clope, je sais yeah parfait est mon deuxième prénom! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 15:16

1 paquet de clopes /jour pendant 25 ans. Je m'étais toujours dit : "Le jour où j'achète une maison, j'arrête !". C'est chose faite depuis le 9/11/ 2001, la plus grosse bataille que j'ai jamais gagnée (n'en déplaise à Sylvie ...) mais quelle liberté et que de temps gagné ! J'ai pris 10 kilos (!), en ai reperdu ...4 , mais bon, c'est pas grave !
Comme beaucoup d'entre vous, je suis limite devenue intolérante et bien ravie de pouvoir aller manger sans autre odeur que celles du menu !


C'est quoi, cette histoire de calculs de Jymm ??? Je suis en retard, mais si on voulait bien m'éclairer ?

Choco
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes EmptyMer 19 Nov - 21:00

moi pris 6 kgs dans les mois qui ont suivi l'arrêt, j'en perdu 5 grâce à la cap ,quand j'avais envie de manger ,hop j'enfilais les runs
je pense que beaucoup craque,à cause des kgs pris,et l'ètat de nervositè dans lequel ils se trouvent Thumb down

allez courage!!! bientôt,il va y avoir les bonnes rèsolution du 1/01/2009

qui signe????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilaines cigarettes Empty
MessageSujet: Re: vilaines cigarettes   vilaines cigarettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilaines cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: