PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45   [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 EmptyLun 15 Nov - 21:32

Il est un peu à la bourre le Gégé, c'est avec une semaine de retard qi'il s'attaque à son CR Embarassed

Fraicheur (6°) pour ce dimanche matin quand je pars sur Meung sur Loire retrouver d'autres coureurs du club pour cette course nature en Sologne. Petit regroupent à Meung puis départ vers Marcilly en Villette, on aura pas de pluie sur le trajet mais ça ne devrait pas durer. Pour le 33km on est 4 du club à participer, Arnaud, Jean-Marc, Jean-Michel et moi. Mon objectif pour cette course essayer de passer en moins de 3h00, mais je n'y crois pas trop, je sais que je suis limite en vitese (normal je m'entraine comme un c.. en ce moment). 2 petites inquiètudes avant le départ, la pluie très menaçante et un orteil qui a pris une belle couleur bleu violet après être rentré en contact avec la souche d'un arbustre lors de ma dernière sortie de vendredi, même pas tombé thumleft .
Regroupement auprès de la salle des sports, puis départ en petite foulée au centre du village pour le départ réel. Pas très nombreux sur cetet distance, à peind eune centaine de coureurs.
Malgré la fraicheur et la menace de pluie j'ai adopté le court : cuissard, tee-shirt, débardeur club, et casquette, j'ai pris la précaution de mettre le coupe vent sans manche dans le chameau-sac. Avec les 3 autres du LMA on fait un départ groupé en queue de peloton, ça ne durera pas, Arnaud accélère et nous lache très rapidement, puis ce sera le train à Jean-Marc et du petit groupe qui est avec lui que je n'arriverai pas à suivre. Je ne m'inquiète pas, je ne cherche qu'à me faire plaisir pas le chrono, je n'en ai pas les moyens. Puis c'est Jean-Michel qui me laisse, par contre là c'est lui qui décroche. Si bein que même pas 5km de parcouru et je me retrouve déjà seul, Le groupe de Jean-Marc devant moi n'est pas très loin mais pas envie de m'exploser pour aller le chercher.
Malgré la pluie tombée dans la semaine, les allées forestières sont très praticables, justes quelques zig-zag pour contourner les flaques d'eau. A l'abri du vent en forêt on est super bien pour courir et j'apprécie d'être rester en court, surtout que la pluie n'est toujours pas là, par contre pour les bénévoles sur le parcours c'est beaucoup moins agréable de poireauter au froid, ce qui ne les empêche pas de nous encourager.
En cette saison la forêt solognote est magnifique en nous donnant plein de couleurs du vert au rouge en passant par tous les tons de jaune et marron.
Un peu avant les 1er ravitaillement je rattraperai 3 concurrents, ça faisait un moment que je les avais en ligne de mire, il m'a bien fallu 3km pour les rattraper, un d'eux me suivra jusqu'au ravito situé à peu près au 13 ou 14ème km, le chrono indique 1h20, donc un un peu juste pour passer en moins de 3h00 .
Bien que je me suis bien hydraté avec le camel, je prends le temps de bien ravitailler et de tailler une petite bavette avec les bénévoles sur place. Je repars avec le coureur que j'avais rattrapé, mais rapidement il lache prise, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir augmenter l'allure.
Je ferai une course en solo jusqu'au ravitaillement suivant, je ne verrai qu'un concurrent qui rentre tranquille suite à une douleur au fessier.
2ème ravito vers le 24 ou 25ème km, je ne regarde même plus le chrono, je file mon petit train sans me poser de question, je discute de nouveau avec les bénévoles en faisant le plein avant de repartir. A peine le ravito quitter que quelques gouttes commencent à tomber, pour devenir rapidement plus drue. Cette petit pluie fine ne me quittera qu'un peu avant la ligne d'arrivée. Je ne la trouve par génante je ne m'arrête pas pour mettre le coupre vent.
La fin de parcours sera composée de grandes lignes droites, la foulée devient plus heurtée, mais le moral reste bon malgré tout. 2 des courreurs que j'avais doublé avant le premier ravito me repassent, j'essaie de prendre leur foulée, mais les jambes ne veulent pas. Je les aurais en vue un peu devant moi jusqu'à l'arrivée mais je n'arriverai pas à augmenter la cadence pour finir avec eux.
Je passe la ligne d'arrivée en 2h57'30", je suis tout surpris, mais il semblerait qu'il n'y avait pas tout à fait les 33km.
Au ravitaillement d'arrivée, un bon potage chaud nous attendait, il était le bienvenu.
Pour moi la saison des courses sur route et trail est finie, maintenant, ça va être la période des vins chauds cross qui va cemmencer.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45   [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 EmptyLun 15 Nov - 21:51

hey Gegé
je suis déçu de ne pas être venu t'accompagner sur ce trail que nous avions évoqué quelques temps plus tôt mais comme toi les sorties nature sont difficiles à planifier vu nos entrainements légers mais toi tu t'en sors au final trés bien .
Belle dernière sortie dominicale entre potes avant d'aborder le dur. Car les Cross(s) , c'est l'école pure de la CAP.
Quel courage.
Mef'
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45   [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 EmptyJeu 18 Nov - 13:10

je sais pas si je dois dire bravo !!!..... Cool ....

Monsieur se maquille les doigts de pieds avant les compet et ...pdt la course ,il fait des chichis en evitant les flaques d'eau !!!!!mais où vont les dinos ....enfin moins des 3heures escomptées c'est déjà bien pour un entrainement de c.... Mr.Red



super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45   [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trail des 3 Garennes ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eco Trail de Paris 2009] Gégé45
» [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45
» Trail des 3 garennes 02/10/2011 Gégé45
» Trail la Cercottoise - Cercottes(45) Gégé45
» [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: