PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45

Aller en bas 
+5
pierre
Sylvie
fabrunner
yoyo
Gégé45
9 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyLun 3 Nov - 20:57

Trail des 3 Garennes (La Ferté St Aubin-45) 33km le 2 Novembre 2008

Garenne : lieu boisé où vivent les lapins à l'état sauvage.
Le trail se déroule sur 3 communes, d'où le nom, La Ferté St Aubin, Marcilly en Villette et Ménestreau en Villette. Le départ change de lieu tous les ans, passant succéssivement d'une commune à l'autre.

Contrairement à ce que m'annonçait Hémil, c'est froid et sec, 2° à 8h00. Arrivé sur place de bonne heure, récupération du dossard, David est déjà sur place avec son copain Jean Robert, Thierry qui était hésitant est lui aussi venu. Pierre et Vincent qui étaient du voyage des templiers l'année dernière sont la aussi salut .
L'esprit trail est conservé, pas de kilométrage marqué sur le parcours, un ravitaiilement et 2 points d'eau sont prévus sur le 33km. Je prends l'option camel pour ne pas avoir à m'arrêter bourré , je trouve plus confortable et plus pratique que le porte bidon, de plus ça me permet de mettre le coupe vent à l'intérieur, on est pas à l'abri d'une bonne averse.
Quelques minutes avant 9h00 regroupement sur la ligne de départ, on est une bonne cinquantaine à vue de nez pour le 33 ça risque fort d'être une course en solo pour moi. L'orchestre couvre le porte voix lors du breefing la bonne ambiance est bien là orchestre .
Pas de bousculade au départ, je pars sur les talons de Vincent et de Pierre, ça ne me parait pas normal de les suivre, mais je n'ai pas l'impression d'être trop rapide. Dès le 2ème km ils vont se détacher petit à petit. Vers le 4ème David et Jean Robert me rejoignent et l'on fait route chemin ensemble, un peu plus loin, 1er point d'eau, on continue tous les 3 sans s'arrêter.
Sur les faux plats je suis un peu à la peine par rapports à mes 2 compagnons, ils me lachent un peu mais je reviens à chaque fois sans soucis sur le plat jusque vers le 8 ou 9ème km ou je me laisse décrocher. Arrive le ravitaillement, il me parait tôt sur le parcours, je ne m'arrête pas et je repasse devant David et Jean Robert et continue en solo.
Le temps est très agréable, j'ai retiré les gants depuis un bon moment, les chemins sont souples et pas trop gras sur ce sol sablonneux.
Arrive une grosse côte (la seule vraie côte),500m à peine je la connais pour y être passé il y 2 ans et je sais que plus ça va plus elle monte, à mi pente je préfère la finir en marchant et en profiter pour prendre un peu de solide, les 2 lascars en profitent pour repasser devant.
Les chemins agréables continuent je n'ai plus aucune idée de la distance, à un carrefour un commissaire annonce 19,6km je regarde mon chrono 1h45, trop compliqué à calculer mais je dois toujours être dans les temps pour les 3h00, je me sens encore bien à ce moment de la course et je commence à envisager revenir sur mes 2 ex compagnons que j'apreçois au loin sur les longues lignes droite.
Plus loin le terrain change, les chemins sont plus herbeux et plus irréguliers, au bout d'un moment je ressens une petite douleur au genou droit opéré du menisque en 2002 et entorse en 2005 mais rien d'inquiétant.
Enfin de nouveau des bons chemins mais je sais que j'ai laissé des ressources sur les derniers tronçons, c'est un nouveau faux plat, j'en profite pour ralentir et prendre un peu de solide, déjà plus de 2 heures de course.
Traversée de Ménestreau sur le bitume avec dernier point d'eau à la sortie, je prends juste un gobelet de glucose à la volée. et j'en profite pour passer 2 concurrents qui se sont arrêté.
De nouveau des bons chemins de randonnée, mais des faux plat qui n'en finissent pas, je passe quelques concurrents complètement à la ramasse.
Devant moi il me semble reconnaitre Pierre, il marche, il court , il remarche, c'est lui, non c'est pas lui, si c'est lui, j'arrive à sa hauteur c'est seulement à ce moment là que je suis sur que c'est bien lui, pas très frais le Gégé, Je l'encourage à me suivre, mais il souffre d'un aducteur, il finit comme il peut, encore 5km environ.
Les faux plats deviennent interminables, je m'accroche pour ne pas marcher, je vois de beaux champignons sur le bord du chemin, je ne m'arrête même pas pour les cueillir.

A environ 2km de l'arrivée Thierry me rejoint, je suis surpris qu'il soit derrière, il m'a en point de mire depuis Ménestreau.
Encore un passage de type prairie, petit réveil de la douleur au genou, Thierry me décroche, traversée de route et enfin du plat, je fais l'effort de revenir sur Thierry on fera le dernier kilo ensemble.
C'est bien fatigué que je passe la ligne d'arrivée, mais content de cette matinée.
Récupération de la puce, on me donne une bouteille d'eau, une charmante dame vient me voir et me tend un sac avec mon N° de dossard marqué dessus
"Vous avez gagné ça au tirage au sort!
-Merci.

C'est pas bien lourd certainement encore un tee-shirt publicitaire? mais non un beau maillot technique sans manche NB.

Gégé l'a toujours le sourire ....

....à l'arrivée.

Dans le bétisier de Gégé :
Après l'arrivée en discutant avec un des organisateurs, je lui dit avoir trouvé le parcours plus dur qi'il y a 2 ans
Il me répond "normal, t'as 2 ans de plus!!" douche vieux


Dernière édition par Gégé45 le Lun 3 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyLun 3 Nov - 21:09

top ce trail thumleft volonté et courage...et 2ans de plus mort de rire mort de rire mort de rire super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyLun 3 Nov - 21:40

c'est bien! c'est meme super bien! mais c'est quand meme dur le trial! bravo gege! le champignon.........pas commestible! merci pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyLun 3 Nov - 22:26

bravo DGEDGE

Bon, je commence par la fin, mais j'ai bien aimé le bêtisier lol!
Oui, tu as toujours le sourire, alors merci pour cela.
Bonne course, pour toi.
Il y aussi, vers chez nous dans les monts d'or, une course où le départ est différent chaque année, les communes se relaient.
merci pour le CR, en prime les photos.
Je n'ai pas vu ton résultat, attends je relis... for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyMar 4 Nov - 12:03

bravo gege super cr avec photo le top

belle course ,cela e rappelle cet hivert ,dans un cross ,a un moment des coureurs de trail passer par le méme circuit que moi!!!

aller bonne recup a très bientôt bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyMar 4 Nov - 14:29

Ils ont de bien drôles sucettes, vos lapins de garenne ...
Bravo, Gégé, belle course et bon récit ... C'était quel dénivelé ? (mon obsession du moment !)
Le genou, ça va ?

Choco
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-des   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyMar 4 Nov - 17:12

ca avait l'air d'etre bien
c'est ou le trail
bravo & merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyMar 4 Nov - 17:49

Bien vu Gégé super

Heu... désolé pour la météo Mr.Red
(dans le Gard, des trails ont été annulés à cause "d'humidité débordante").

Tout c'est bien passé pour toi. Tu as bien géré, et tu t'en es bien sorti 2 ans après !
Attention aux faux plats : c'est usant surtout en fin de parcours !


bravo c'est quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyMar 4 Nov - 18:49

bravo à toi et merci pour ce CR !!!
un trail bien sympa apparement ....un trail demande toujours une saine gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyMar 4 Nov - 21:07

chocotoff a écrit:
Ils ont de bien drôles sucettes, vos lapins de garenne ...
Bravo, Gégé, belle course et bon récit ... C'était quel dénivelé ? (mon obsession du moment !)
Le genou, ça va ?

Choco

Heu le dénivelé par chez moi mort de rire , c'est pas le plat pays mais ça y ressemble, allez en à la louche .... 100 à 150m clown
Le genou va bien, mais de temps en temps il se rappelle à moi depuis l'opération par temps froid et humide

hemil a écrit:
bravo c'est quand le prochain ?
Fin de saison pour moi, pas de grosse épreuve prévue, peut être une ou deux corridas en fin d'année pour le fun.
Objectif principal : attaquer 2009 bien reposé pour commencer ma prépa pour l'ecotrail de Paris à la mi-mars
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 EmptyVen 7 Nov - 23:47

Bravo Gégé super

Repose toi bien maintenant et reviens nous encore plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45   [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Sologne Classic 2008] Gégé45
» [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45
» Trail des 3 garennes Gégé45
» [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45
» [Eco Trail de Paris 2009] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: