PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyLun 16 Mai - 21:34

soleil bien présent en ce dimanche, donc optimisme au max et tenue d'été. Sur le trajet je trouve qu'il fait un peu frais, le thermomètre indique 7° il montera jusqu'à 9 en arrivant à Cercottes. Heureusemen j'ai un petit coupe vent sans manche pour aller chercher le dossard, retrouvaille avec Seb qui est desc endu dans le sud, quelques courreurs du club sont là aussi, 3 sur le 15km et deux sur le 26. Je retrouve également 2 collègues, Sylvain et Chhang que je présente à Seb, car on se retrouvera tous les 4 à Ambazac.
Seb me demande si la course se fait en forêt, je lui confirme en lui montrant la route qui mène vers la forêt en lui précisant qu'une fois dedans on ne la quitte plus, on nouse demande de nous présenter sur la ligne de départ et tout le monde se dirige sur notre droite [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Hein36 , renseeignements pris depuis l'année dernière le départ a changé [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Hein85
Je pars sans chrono, ni cardio, ni altimètre... pas l'intention de faire un chrono, avec le volue fait sur les 2 dernières semaine je sais que je n'ai pas les jambes, ce sera tout au feeling.

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Feu03 Je pars avec Seb, on fera environ 2km ensemble et trouvant l'allure un peu élevée pour moi je lève le pied après avoir été filmé par la chaine Seb_TV.
La particularité de la forêt d'Orléans, c'est qu'elle est entrecoupée de grandes rectilignes allées qui s'entrecroisent, c'est à dire que vous pouvez voir un concurrent qui est un bon km devant vous et c'est sur ce type d'allée que l'on part.
Par contre le vice des organisateurs est que dès que vous avez fait une bonne centaine de mètres sur ce type d'allées il est temps de rentrer dans le bois pour trouver des sentiers ou des monotraces nettement plus étroit et moins rectiligne.
Dès le 5ème km on tombe sur un grand creux de quelques mèter de profondeur, alors là ils nous y font descendre pour remonter et descendre encore pur remonter de nouveau, genre spéciales de trial moto.
Seb m'avait fait remarqué au départ que beaucoup était en chaussures de route, personnellement je pense que sur certains secteurs des chaussure avec une meilleure accroche sont nécessaire (cf mon CR d'il y a 2 ans [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Mdr21 ), ccette première épreuve me confirmera que c'est le bon choix, hje ne sais pas ce qu'en pense Seb !
Dès cette première "spéciale" je sens que les cuisses ne sont pas dans un état de fraicheur optimum, mais on est un petit groupe et je reste avec eux. On perdra rapidement un élément sur le terrain très sec, dur et bosselé les chevilles travaillent dur, un chutera devant moi en se relevant il ne peut plsu s'appuyer sur sa cheville, c'est fini pour lui Sad [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Hopital1 , on venait de croiser une allée forestière où il ya vait un bénévole, on l'aidera à rejoindre ce point avant de repartir. Raison de plus d'avoir des chaussures qui maintiennent bien le pied.
Arrivé au 1er ravito ers le 8 ou 9ème, je prends le temps de bien m'alimenter et hydrater, je n'ai rien emmené avec moi, je regarde derrière si je vois Chhang et Sylvain, mais rien, ils sont encore plus cool que moi [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Grrrr20
Ce sera de nouveau enchainement de grande allées, monotrace, passage étroit entre des arbres, montée descente et même traversée de grandes mares. A la deuxième mare un photographe nous attend an face, je me lance à fon pensant avoir de l'eau jusqu'aux genous comme pour la première, mais je manque de peu de me vautrer on a de l'eau jusqu'à la taille Mr.Red

A la sortie de la mare les 15km à gauche les 26 tout droit, comme il y a 2 ans je me retrouve d'un seul coup tout seeul Sad On est sur une grande allée, mais pour être aussi bosselée qu'elle l'ait, ce n'est pas possible ça a été fait exprès. J'aperçois un concurrent au loin, je me décide d'&ccélérer un peu pour aller le chercher et pourquoi pas finir ensemble, j'ai l'impression que je me rapporoche doucement de lui quand tout à coup ma chevilel droite prend un angle un peut rop important, je ressens une petite douleur sur l'extérieur, mais rien de méchant je peux poser le pied au sol sans douleur, mais je dois faire attention sur les parties bosselées, à cette allure je reviens doucement sur le concurrent qui est une concurrente.
Au 2ème ravitaillement on se retrouvera ensemble, elle aussi a un petit problème à une cheville, je prends soin de bien ravitailler de nouveau, un coup d'oeil derrière, pas de collègues.
Après c'est un monotrace sinueux un peu plus souple, j'aperçois de nouveau la concurrente devant moi, il me faudra 2 bons km pour la rattraper, elle me propose de passer devant, je refuse c'est toujours un sentier étroit pas la peine d'en sortir autant prendre soin des chevilles. on en profitera pour papoter un moment. lors du passage de la dernière spéciale, un bébévoel m'apprend que c'est quelqu'un du même club que moi qui est largement en tête [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Hein40 Je n'ai vu personne du club au départ capable d'un tel truc, je ne saurais qui c'est qu'à l'arrivée.
LA fin de parcours devient plus roulante, je lacherai mon accompagnatrice, elle préfère finir doucement.
après la passage dans le souterrain de la gare, c'est l'arrivée en 2h39 Confused
Chhang arrivera 5' plus tard et Sylvais avec 5' de plus.
Je ne reverrai pas Seb à l'arrivée, il n'habite pas tout à côté et je sais qu'il était pressé de rentrer, on se retrouvera à Ambazac

PAr contre pour le CR je suis arrivé avant lui [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyMar 17 Mai - 9:47

extra dimanche.
quel trail. je me suis rarement autant amusé.
pas de chrono necessaire en effet sur ce parcours agité ! tu m'avais prevenu.

je n'ai plus sorti l'appareil évidemment ensuite ...

bonne préparation quand même pour ambazac je trouve car les reprises furent de bons niveaux et les difficultés de courir mouillé (donc lourd) interessante.

trés heureux de t'avoir revu.

(mon CR et les videos normalement dans la semaine)

(merci encore de m'avoir conseillé cette course ! )
super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyMar 17 Mai - 11:05

Sympa le CR, il y a des photos du passage dans la mare? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyVen 20 Mai - 20:27

Barbara a écrit:
Sympa le CR, il y a des photos du passage dans la mare? Laughing

Voimà! voilà! ça vient !
























Maintenant on n'attend plus que la vidéo de Seb, avec le CR bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet:    [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyLun 23 Mai - 19:10

Pas mal le passage de la rivière [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Super12

Manque juste les crocodiles pour pimenter un peu le trail.

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyLun 23 Mai - 22:25

j'ai pas oublié mais guere le temps ...
ca viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 EmptyMer 1 Juin - 23:03

affraid
qu'ajouter de plus finalement au compte rendu de Gégé

si ce n'est que cette experience fut trés plaisante et à echanger.

je suis confus de ne pas m'étendre mais chose promise chose due, vous verrez à travers les videos que nous nous vraiment bien marrés.





en fait aprés j'ai rangé l'appareil et le terrain de jeu me paraissait mal aisé pour le sortir . je regrette car cela meritait d'être filmé...

me voila contraint de revenir l'année prochaine.... en Full HD.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45   [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail la Cercottoise-2011] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: