PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la ZE débutante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptySam 13 Nov - 15:11

Salut à tous ! J'avais laissé le forum quelques temps, et quand j'ai voulu y retourner, et ben... La barre d'adresse en haut n'avait plus l'adresse, et le fofo n'était pas dans mes favoris, et j'avais oublié le titre du forum aussi. C'est du joli, n'est-ce pas Laughing Bref, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques tensions sur le forum, je sais pas ce qu'il se passe mais je vais vous avouer une chose, ça m'arrange bien parce que du coup j'ai reçu un mail avec le lien d'un des topics du forum, me revoilà donc !

Bon il y a eu plein de nouveaux donc je vais me représenter rapidement.
Je m'appelle Eva, j'ai 15 ans depuis pas longtemps. Je suis au lycée et ma moyenne est exactement la même, au dixième de point près, que l'année dernière à la même période, donc c'est bon signe. Je ne sens pas de différences collèges/lycées en difficulté, ou du moins pour le moment. Tant mieux ! Bon par contre le sport ça va pas être du joli Laughing
J'aime écrire. Je suis actuellement en train d'écrire un roman qui s'appelle "les disparus" fantastique. *Cours ouvrir la page word* Il fait pour le moment 18 pages (vous moquez pas, c'est beaucoup et c'est mon record hé hé). J'aime lire, je fais du piano et du violoncelle.

Bref, je ne m'éternise pas. Pour ce qui est de la course à pied;... Ah, la course à pied....;... Pas de progrès depuis la dernière fois, et il serait temps que je m'y mette vraiment parce que c'est année en endurence je devrais courir 30 minutes non stop (oui, c'est E-N-O-R-M-E pour moi, je tiens même pas cinq minutes). Je suis bien contente d'avoir retrouvé le forum parce que lire les expériences des autres me motive.
Voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptySam 13 Nov - 15:19

Bon retour à toi Vava!

Pas la peine d'en faire des tonnes avec toutes les activités que tu as déjà.

Je ne peus te donner qu'un conseil: essaye d'être régulière, de faire peu (si tu peux pas faire plus) mais de façon régulière, tu augmenteras l'intensité plus tard quand tu auras gagné en aisance. ok
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptySam 13 Nov - 15:24

Merci à toi sourire
C'est sûr que pour l'instant je ne risque pas de commencer fort, ce sera des petites séances de quinze minutes pour le moment (pas d'affilées, ce sera plutôt du style cinq minutes, pause, cinq minutes... enfin, vous voyez le toutim Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptySam 13 Nov - 16:11

Bonjour à toi VAVA et bienrevenue
30' non stop ! A ton age un seul conseil : Marche-course 10 puis 15 puis 20'... A ton rythme .Tu verra au fil des séances tu marchera de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptySam 13 Nov - 16:11

Mais c'est très bien de faire par 5 minutes! J'ai commencé comme ça aussi, je n'étais pas capable de tenir plus au début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptySam 13 Nov - 18:11

Tu me rassures naranja, comme quoi c'est possible pour tout le monde ! D'ailleurs c'est pas dit que je tiendrai cinq minutes au début, mais pas grave, j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptyDim 14 Nov - 10:20

mais biensur que c'est faisable et plus facile que toutes tes activités actuelles mort de rire ....va y tranquillement mais régulièrement ...quand au roman je suis preneur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptyDim 14 Nov - 15:45

Citation :
mais biensur que c'est faisable et plus facile que toutes tes activités actuelles

xD, ça dépend pour qui Le retour de la ZE débutante Mdr21

Citation :
quand au roman je suis preneur !!!
Si tu veux ça me dérange pas de t'envoyer le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptyMar 16 Nov - 20:44

Bonjour Vava,

Avec tant de talent on va suivre ta progression avec intérêt et surtout attendre ton premier CR, tu seras la première à nous en faire un en musique mort de rire

Si tu y vas tranquillement en alternant course et marche, tu arriveras assez rapidement à courir 30 minutes, et tu seras la première surprise;
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptyMer 17 Nov - 22:25

Mauvaise idée, je suis une très mauvaise compositrice Razz
Il n'y aura pas de CR parce que je n'ai pas l'intention de faire de courses xD, mais la fois où j'aurai l'intention de faire une demi heure je vous préparerai un petit récit exotique ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptyMer 29 Déc - 17:55

A la bourre mais bienvenue sur la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante EmptyJeu 30 Déc - 14:48

bon retour pour l'endurance c'est une question de volonté et d e patience aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de la ZE débutante Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la ZE débutante   Le retour de la ZE débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la ZE débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante
» hélène plus que débutante
» ZE débutante
» Débutante a 49 ans
» Question d'une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: