PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante

Aller en bas 
+7
dedette
forest
Erik
Sylvie
yoyo
eve
Ohfafa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 18:12

Bonjour à tous,

Comme je suis nouvelle sur ce forum avant de commencer à raconter ma vie et à poser des questions je commence par des félicitations pour ce forum très bien fait! trinque Et ensuite merci par avance pour vos réponses!

Alors 3615 mylife Mr.Red

Mardi dernier je suis allée courir pour voir si j'en suis encore capable après avoir pris énoooormément de poids Embarassed Ce matin j'y suis retournée. Et c'est toujours un plaisir.

En fait je courais on va dire deux fois par semaine pendant 25 à 30 mn et je me suis arrêtée il y a environ 3 ans (j'ai du faire ça pendant une à deux années).

Je n'avais pas vraiment "travaillé" ce moment de plaisir. Là comme je suis décidée à perdre du poids et à reprendre le jogging je suis venue sur le net pour avoir des conseils histoire de ne pas perdre ma motivation en 3 joggings.

Donc si j'ai bien compris l'idée pour réussir à tenir 30 mn (qui me semble être le premier objectif à atteindre) c'est d'alterner les phases de marche et de course. J'ai vu différents programmes de ce style :

Explications: S1 = semaine 1; 2-3 = 2 ou 3 fois par semaines; 2 = courir 2 minutes; 2 = marcher 2 minutes.
S1 2-3 2 2 2 2 2 2 2 3
S2 2-3 2 2 2 2 2 2 2 2 1 3
S3 3 3 2 3 2 3 2 3 3
S4 3 4 2 3 2 3 2 4 3
S5 3 5 2 3 2 4 2 4 3
S6 3 5 2 3 2 5 2 5 3
S7 3 5 2 7 2 5 2 5 2
S8 3-4 6 2 10 2 5 1 4 2
S9 3-4 6 2 12 2 6 2 4 3
S10 3-4 9 1 10 2 6 2 8 3
S11 3-4 10 2 10 2 10 2 5 3
S12 3-4 12 2 12 2 12 2 5 3
S13 3-4 15 2 15 2 16 3
S14 3-4 20 2 20 2 10 3
S15 3-4 25 2 25 2 2 2
S16 3-4 28 4 26 2

Pour reprendre le jogging je suis retournée là où je courais avant. Pour faire le tour complet je mettais 24 mn et là ce matin j'ai mis 36 mn en alternant marche (grosso modo 20% de la distance - 5 pauses marche en fait sur la distance) et jogging (les 80% restants). Mais je dois dire que je n'ai pas fait quelque chose d'aussi strict que ce programme. Du coup premières questions.

==> Est-ce qu'il est préférable de se caler dans un schéma strict comme celui au dessus pour faire des progrès ou je peux continuer à faire comme ce matin sans craindre de plafonner niveau temps de course?

==> En fait j'ai du alterner marche et jogging car j'avais les mollets qui me brulaient. Question souffle pas de problème (bon en même temps je ne force pas du tout pour ne pas devoir faire 80% en marchant...). A votre avis ça vient de quoi ces brulures? Est-ce que c'est juste du à la reprise ou est-ce que je fais quelque chose de travers?

Autres questions :

==> Mon objectif étant aussi de perdre du poids il est préférable de faire de l'endurance (si j'ai bien compris). Ca veut dire courir longtemps sur le même rythme, c'est ça? Si oui j'ai lu des histoires de 40 mn pour commencer à bruler les graisses. Donc mon objectif doit être des joggings d'au moins 40 mn, c'est ça?

==> Quand vous parlez d'échauffement de 20 mn, est-ce que ça veut dire que je dois marcher 20 mn avant de courir? Ca me semble énorme pour courir/marcher "juste" 30 mn.

==> Pour augmenter la durée du jogging, par exemple de 20 à 25 mn, comment faut-il faire? A nouveau alterner marche et jogging sur les 5 mn supplémentaires jusqu'au moment où on tient les 25 mn?

==> Sur le site jiwok, le programme pour maigrir commence par des séances de ce style :

"Vous alternerez donc 40 secondes de course et 20 secondes de marche pendant 25 minutes".

Ca me paraît peu 40 secondes de courses. Est-ce qu'il y a un intérêt à multiplier les phases courtes?

Encore merci par avance pour vos réponses.

Dans les renseignements annexes j'ai 33 ans et je reprends le tennis que j'ai abandonné l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 18:18

Bonjour et bienvenue!!!!!!!

pour puiser dans les graisses, mieux vaut je crois courir en endurance, et encore mieux à jeun.

si tu te sens de courir + de 40", fais le !

en fait, cours de façon à ne pas te fatiguer, même si l'allure te semble très lente.

tu reprends le tennis...... super
c'est + ludique que la course à pieds, mais personnellement, ça ne me procure pas le même bien être.

tu habites où?
on pourrait faire une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 18:43

salut et bienvenue,
déjà, top, te remettre a courir trop bon thumleft pour toutes les questions:

1/coure au feeling, le jour ou tu es fatiguée ne sors pas..
2/pour les mollets durs, c'est normal, tu dois habituer ton corp a l'effort.
3/comme eve: course a jeun mais au moin 1h
4/pour l'échauffement, pas besoin si tu fais juste un run de 40' sans forcer
5/apres , avec les sorties qui vont s'enchainer, tu rallongera tes sorties sans forcer...youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 19:16

heu, qd tu cours à jeun, tu ne forces pas, tu ne fais pas trop longtemps qd mêm....je dirais pas + d'une heure, et tu emportes qd même un peu de sucré avec toi (fruits secs par exemple....au cas où tu ferais une hypo!)


enfin : courir ne fait pas maigrir, et donne faim!
donc, si tu veux perdre du poids, tu dois aussi faire un régime approprié, classique donc, limiter sucres et graisses, mais manger qd même! Wink


bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 19:35

Merci pour ces éléments! Vous êtes vraiment super.

Pour le régime oui je suis suivie par un médecin donc y'a plus qu'à...

Pour la course à jeun en fait de mémoire avant c'est ce que je faisais le dimanche. Et puis je suis loin de réussir à courir une heure donc ca devrait aller sans que je finisse chez les pin pon ! Je vais essayer en tout cas genre mardi matin.

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.

Une autre question : est-ce que quelqu'un connait une bonne boutique pour acheter des chaussures sur Toulouse ou ses environs?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 20:41

oui a toulouse tu as http://www.running-toulouse.com/ ils ont une boutique a toulouse et une a balma, c'est la bas que j'achète mes kinsei2:super: a toulouse elle est de bon conseil;)

si tu es sur toulouse, viens nous voir sur le marathon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 21:28

Merci pour l'adresse je vais y aller mardi. Pour le marathon j'irais voir l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyDim 31 Aoû - 21:35

salut COUCOU OHFAFA

Avant tout, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! planete jogging

Et bien, je pense que tu as de nombreuses réponses à toutes tes questions.

Oui, au début, cours au feeling, ne te prends pas trop la tête, avec tous les plans. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyLun 1 Sep - 0:18

Bienvenue parmi nous Ohfafa salut


Tu as tout compris, l'alternance c'est le secret pour bien progresser en CAP. Attention tout de même tu devras être très patiente pour voir les progrès niveau balance, tu vas remplacer les graisses par du muscle, ça ne fait pas forcément baisser le poids hein

Mais à force d'abnégation nul doute que tu constateras les effets positifs ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyLun 1 Sep - 8:21

bonjour
Voilà, tu as eu beaucoup de réponse.

Pour l'alternance marche, course, j'ai commencé à faire courir ma femme comme cela début juillet, avec des alternances 45" course - 15" marche, hier à semaine 7 on a fait 10' de course 2' de marche et 20' de course (coeur 140 puls)
2 ou 3 entrainement par semaine (pas plus au début)

Mercredi on atteint l'objectif n°1 de 30' non stop.....

Il faut juste persévérer
Revenir en haut Aller en bas
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyLun 1 Sep - 21:26

Encore merci pour toutes vos réponses. Demain matin direction le magasin pour acheter des chaussures adéquates. Elles passeront le vrai test demain soir ou mercredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyLun 1 Sep - 22:16

salut OHFAFA

Tes nouvelles chaussures, tu peux les mettre pour marcher dans la journée, pour t'habituer à elles. ok
Revenir en haut Aller en bas
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMar 2 Sep - 17:50

Voilà je suis allée cet après midi (pour avoir les pieds gonflés et pas tout neuf du matin) pour mes chaussures.

Me voilà donc en possession d'une magnifique paire de Asics!! Je suis comme dans des pantoufles dedans.

Voici ce qu'ils en disent sur le site d'intersport

LADY GT 2130

Le modèle reconnu par l'ensemble de la communauté Running
Semelle intermédiare en Solyte, Gel talon, Gel avant, Stability IGS, P.H.F., logo strapping, semelle extérieure en AHAR +.

Elles sont notées comme Performance pour les pieds Pronateur
Elles ont 5 étoiles sur 5 pour Amorti et 4 sur 5 pour maintien et résistance.

Utilisation : route et chemin
entraînement régulier à intensif,et toutes distances

Si avec ça je ne cours pas pendant des heures Mr. Green

Premier test demain matin car aujourd'hui il fait une chaleur étouffante sur Toulouse! J'ai hâte d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMar 2 Sep - 20:31

tres bon choix ohfafa , C le top

je cours qu'en "asics"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMar 2 Sep - 22:07

super ASICS aussi mesdames super
Revenir en haut Aller en bas
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 9:19

Premier jogging à jeun (enfin 2 grands verre d'eau histoire de réhydrater le corps) avec mes nouvelles chaussures. Elles sont parfaites!

J'ai fait 5 mn d'échauffement en marchant. Puis j'ai fait (course - marche):

10-2 9-2 8-2 6-3

Après ça pour rentrer chez moi j'ai du faire encore genre 4 ou 5 mn de marche.

Sur ces 42 mn j'ai un rythme moyen de 151 dont 38 mn dans la zone des 122 159 (c'est la machine qui a calculé les zones et aucune idée du pourquoi du comment). Le max auquel je suis allée est 162.

En fait j'avais noté plusieurs lignes du plan d'entraînement que j'avais trouvé mais j'ai perdu la feuille du coup les temps de course je les ai fait décroissant mais c'était pas vraiment dans ce sens. mort de rire

Qu'est ce que vous en pensez de ce jogging?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 10:29

c'est un peu compliqué...heu t'es tu fais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 11:11

Ca m'a fait un bien fou! Je retrouve vraiment le plaisir que j'avais avant! Mes mollets ont brulé à la fin des 10 premières minutes de course puis plus rien! Donc le bonheur!

Bon en fait c'est pas très compliqué. Je me suis échauffée 5 mn en marchant, puis j'ai couru 10 mn, ensuite 2 mn de marche, puis 9 mn de course, puis 2 mn de marche, puis 8 mn de course, puis 2 mn de marche, puis 6 mn de course et enfin 6 mn de marche. Le tout au bord de l'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/une-debut   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 12:58

comme la planete jogging

bienvenue
et alors ces asics essayées au bord de l'eau ?

"comme ,comme la Garonne,qui roule et sonne
comme un accent,j'ai la passion .........
Revenir en haut Aller en bas
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 13:16

Les asics n'attendent qu'une chose : que je cours que je cours que je cours. Et moi je n'attends qu'une chose : mettre mes asics mettre mes asics mettre mes asics Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 13:37

Bonjour Ohfafa, les Asics se vendent par 3 chez toi, chez moi c'est toujours par 2 mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 13:53

Ah mes tu sais Gégé à Toulouse nous sommes des gens pas comme les autres. Nous rien ne nous fait peur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 21:08

je cours en asics! tres bon choix! en plus elles sont souvent jolies! tu peux te donner a fond! super youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 21:10

fabrunner a écrit:
je cours en asics! tres bon choix! en plus elles sont souvent jolies! tu peux te donner a fond! super youpi salut

tu as le temps de regarder tes pompes quand tu courres? oups Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 21:20

yoyo a écrit:
fabrunner a écrit:
je cours en asics! tres bon choix! en plus elles sont souvent jolies! tu peux te donner a fond! super youpi salut

tu as le temps de regarder tes pompes quand tu courres? oups Shocked
oui! je cours souvent a cote de mes pompes.......c'est pratique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 21:21

mort de rire mort de rire mort de rire super super super mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyMer 3 Sep - 21:35

fabrunner a écrit:
oui! je cours souvent a cote de mes pompes.......c'est pratique Mr.Red

C'est bien tu n'as pas besoin de les changer, sauf pour pour le look mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyJeu 4 Sep - 20:55

hofafa :et si tu faisais 5mn marche pour èchauffement
10mn cap ,3mn marche ,9mn cap ,2'30'marche , 8mn cap ,2"30'marche ,9mn cap,3mn marche,10mn
Revenir en haut Aller en bas
Ohfafa
 
 



Féminin
Messages : 10
Age : 49
Ville : Toulouse (31)
Inscription : 31/08/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyJeu 4 Sep - 21:40

Je note Dedette et j'essaie dimanche matin car je voudrais y aller demain matin mais je n'aurai pas suffisamment de temps pour ce parcours. Demain ça va être petite sortie relax pour me détendre en vue de la journée de fou qui m'attend...

En tout cas merci pour ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante EmptyVen 5 Sep - 21:23

salut OHFAFA

-qui va piano, va sano, qui sano, va lontano...
C'est bien et raisonnable comme entraînement super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty
MessageSujet: Re: Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante   Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: