PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trazil de la foret de biron 20km

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyMar 27 Juil - 11:14

Rdv était donné ce dimanche matin pour un trail de 20km toujours sympa et bien organisé. Objectif avec marion, faire des km avant millau a allure cool...
arrivés sur place nous retrouvons les connaissances, c'est toujours agréable de discuter autours d'un café trazil de la foret de biron 20km Icon_clown (pour une fois que c'est pas une biere...ou2)
je demande a marion de rester a l'arrière du peloton au départ, ce que nous ferons pour partir assez cool;entre 10.5et 11km/h...tout en déconnante sur 10km....puis sentant marion assez forte, on va remonter tous les "nonos" devant nous sur les km qui vont suivre....le parcours est tres sympa, ombragé alternant entre les montées (ou l'on récupère pas mal de monde), les descente pour récupérer et le plat pour embrayer!
ravitos bien positionnés, en fait rien a redire sur l'organisation ni sur le parcours tres joli trazil de la foret de biron 20km Super12
mais trazil de la foret de biron 20km Grrrr03 trazil de la foret de biron 20km Meconte2 trazil de la foret de biron 20km Meconte2 trazil de la foret de biron 20km Meconte2 a certains coureurs qui se permettent de jeter les gobelets ainsi que les gels un peu partout!!! C'EST UNE COURSE NATURE, BORDEL!!!!!!!!!!!!!
pour finir marion fera 1ere senior en ayant fait une belle 2eme moitié de parcours...pour ma part, bonne sortie entrainement et tres bonne sensations...
total: 17.7km en 1h35 soit 11.1km/h....meme pas mal!trazil de la foret de biron 20km Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyMar 27 Juil - 12:10

oups tres buccolique! tout ça!........une bonne repetition pour le fameux millau!....... bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyMar 27 Juil - 17:17

yoyo a écrit:
mais trazil de la foret de biron 20km Grrrr03 trazil de la foret de biron 20km Meconte2 trazil de la foret de biron 20km Meconte2 trazil de la foret de biron 20km Meconte2 a certains coureurs qui se permettent de jeter les gobelets ainsi que les gels un peu partout!!! C'EST UNE COURSE NATURE, BORDEL!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est clair j'en rajoute aussi carton rouge même 2! carton rouge
Sur le parcours vélo de l'IM Nice, il y'avait des éco-zones bien délimitées avant ET après les différents points de ravito (tous les 20 bornes environ), et bien le nombre de trucs que j'ai pu voir jeté à droite à gauche hors zone malgrè en plus le risque de sanction si les gars se font prendre... impressionnant et désolant! Rolling Eyes

D'une manière générale, je ne supporte plus tous ces Cons qui jettent leurs canettes, bouteilles, clops (oui surtout les clopes tiens fumeur ), poubelles Mc Do et autres divers & variés détritus en pleine nature, ou même en ville du reste... lamentable!
C'est vraiment un truc que j'arrive pas à concevoir!

Enfin quand je vois que sur le TDF les coureurs donnent l'exemple, vident leurs poches et jettent leurs bidons souvent là où personne ne pourra les récup... je me dis qu'il y'a encore du boulot à faire dans ce domaine.



Bon, parenthèse fermée Mr.Red
Sinon pour votre trail, bravo une belle sortie pile poil à 2 mois de Millau. super
Ca va venir vite.

Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyMer 28 Juil - 11:05

il y a 10 jours j'ai été faire le trail de névache
j'ai terminé dans les 50 derniers et j'ai pu voir chose pas coutume
0 papier
je pense que selon l'endroit le gars prend conscience,il faut reconnaitre que ca aurait été dommage !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyMer 28 Juil - 11:50

mort de rire d'accord et pas d'accord avec Pastis.
Je pense que ce n'est pas selon l'endroit c'est surtout que ce n'est pas les mêmes populations qui fréquentent ces courses.

Les routes du TDF sont peut être arpentées et nettoyées après course ? non ?
En tout cas pour l'avoir vu passé devant chez moi au Larzac en ... et faisant la même route en courant je n'ai rien trouvé de plus que d'habitude ... Je me souviens même avoir vu passer les employés communaux sur le parcours empruntant la commune confused


En général sur les trails et depuis 2010, il n'y a plus de gobelets mais la transition se fera lentement, nous sommes en France moqueur

Sinon bien sur OK carton rouge

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyMer 28 Juil - 17:04

enfin dimanche y avait que des gobelets...et pas bio (meme si ça veut rien dire...) ceux la!trazil de la foret de biron 20km Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km EmptyVen 30 Juil - 16:42

Tricycle a écrit:
... Les routes du TDF sont peut être arpentées et nettoyées après course ? non ?
...

Oui c'est clair qu'il y'a service de nettoyage qui passe... mais cela dit il reste encore beaucoup de jet de détritus & bidons hors zone accessible.
Genre en campagne ou montagne dans les ravins... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trazil de la foret de biron 20km Empty
MessageSujet: Re: trazil de la foret de biron 20km   trazil de la foret de biron 20km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trazil de la foret de biron 20km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de la Forêt de Biron
» résultat trail biron
» trail des 4 chateaux a biron (24)
» trail de biron 10km (???)
» Maxicross de la forêt, 7.5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: