AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

trail de biron 10km (???)

AuteurMessage
yoyo

yoyo

Masculin

trail de biron 10km (???) Empty
MessageSujet: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyDim 26 Juil - 18:14

rdv pris avec ce trail ou je m'étais perdu l'année dernière oups Décision prise a 1h30 ce matin apres quelques corona et rigolade avec les copains...thumleft
Nous arrivons vers 8h30 pour les dossarts, euh...20 ou 10??? 10 suis pas entrainé, en plus j'ai la tronche dans le C.. et le casque a pointe a l'envers....MAL A LA TETE!!!!!!!!! bourré
je croise a l'échauffement plein de copains qui me demande ce que je deviens...Mr.Red RIEN... je bosse! pas le temps de m'entrainer! tiens cathy, et blablabla....
R. dajean (le meilleur coureur du coin salut ) viens me dire qu'il veut qu'on fasse la course a 3 avec P. marquis...euh...non non suis pas en cannes!!! mort de rire je me marre tout seul.
allez départ....====> suis pas au toc...cool dans les 10-15...mais je me fais C...r ! ok
allez je remonte a la 5eme place, devant robert et patrice menent. au 3eme km j'accélère, et sema tout le monde clown Shocked (sauf les 2ers), ça va vite...j'arrive au 5eme km avec des jambes de feu en 18'15....mais petit souci....suis perdu oups j'explose!!!! DE RIRe mort de rire mort de rire mort de rire suis trop con , j'ai loupé un chemin, m'enfin suis pas le seul on est un bon paquet....
bon tant pis on est 4 et on continu sur un bon rythme...au bout d'un petit moment, on retrouve au détour d'un chemin les coureurs, suis a peu pres 60eme Rolling Eyes pô grave on accélère encore, derrière ça lache! et pis je vois au loin cathy, je me met a sa hauteur et pis décide de relacher la pression et de finir les 4derniers km avec elle....youpi passage de la ligne en 1h04, pour 13.95km Wink et une moyenne de12.9km/h...avec un déniv de 529m+.
bon je m'estimùe environ sur ce 10km en 37' environ, sans entrainement...belle sortie nature...
pour la peine l'organisation ma invité sur le 44km (bah viii, ils participent aussi a belves...en guest star qui m'invitent oups )....Quoi???? le classement??? j'en sais rien! c'est important??? trinque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyDim 26 Juil - 18:39

Ah ben c'est ça les alcooliques, en zigzaguant ils font le double de chemin bourré

Euh, est ce que ça guérit du mal de tête ?
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyDim 26 Juil - 19:50

Ben vii ! le casque à pointe, ça change te la toque mort de rire

La prochaine fois tu essayeras avec un tabouret accroché au C.. clown

merci et bravo car courir comme tu le fais en toute désinvolture et d'accrocher quand même de bon chrono, c'est très fort super

Bonne continuation salut

Jef59

Jef59

Masculin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyDim 26 Juil - 22:09

Trop fort Yoyo ! Finalement ça fait vraiment du bien un bon coup de fête !! 37' sur 10 KM je commence la "Despé" demain !! affraid
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyDim 26 Juil - 22:47

mort de rire

Bon! Jamais deux sans trois, à voir pour l'année prochaine.
Tes cheveux ont-ils blondis avec le soleil? Mr.Red
Je rigole... en tous les cas tu as pu motiver la féminine super .

C'est super Yo! trinque Et mollo sur bourré sinon la tête drunken

pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyLun 27 Juil - 16:39

sacré yoyo perdu oups bourré bourré bourré super *
a bientot

trinque trinque trinque trinque super
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyLun 27 Juil - 16:52

rire de ses conneries ...rien de meilleur ..ah??? ..t'as couru aussi mort de rire
cricri

cricri

Féminin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyLun 27 Juil - 17:02

mort de rire mort de rire mort de rire

le C.R. tu l'as aussi écris bourré ?????

en tout cas bravo !!!

Belle perf vu ton état.......euphorique !! Razz

et meneur d'allure à tes heures, merci pour Elle..... super

Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyLun 27 Juil - 21:45

merci Yoyo de tester les boissons énergisantes et de nous rendre compte de l'efficacité.

Vus tes obligations professionnelles de la veille et la distance parcourue en plus, ça te fait une belle performance. bravo
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) EmptyMar 28 Juil - 11:51

super c'est sur quand on est entammé bourré bourré on voit plus les panneaux! mort de rire mort de rire t'es quand meme gonfle.........et tres fort! de faire de tels chronos dans ses conditions! youpi salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trail de biron 10km (???)   trail de biron 10km (???) Empty

trail de biron 10km (???)
Page 1 sur 1