PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 trail des 4 chateaux a biron (24)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des 4 chateaux a biron (24) Empty
MessageSujet: trail des 4 chateaux a biron (24)   trail des 4 chateaux a biron (24) EmptyMar 23 Juin - 19:59

cette course n'était pas au programme car sur un mauvais W.E pro (calé entre un samedi soir chargé et un dimanche fete des peres et fete de la musique) donc 4h de sommeil au mieux!

arrivé sur place 1h avant le départ, je retrouve vincent et gollum dans le bus qui dois nous amener a Gavaudun, l'ambiance est assez festive pour le moment....
sur place, je discute un moment avec P. marquis (on se tire la bourre sur route Mr.Red ), dajean (vice champion du monde marathon vétéran pompier...)...
petite reco, et stupeur, départ en entennoir, un de suite une montée de 400m avec gros %...ça va donner!
10h15, le départ est donné, je pars bille en tete, dans un groupe de 7a8coureursn tous les favoris...sensations moyennes...1ere montée, c'est donc un ancien chemin romain (pavés meme pas régulier...fainéant c'est romains!pas content ).
je me dis qu'il faut pas que j'explose au bout de 300m de montée, alors je laisse passer les gars....que je reprends finalement juste en haut de la côte..
passage au 3emekm (environ) la course est déjà jouée, je fais la navette entre le 6eme et le 4eme...un peu de mal aujourd'hui mais je m'accroche, je ne me sens bien que dans les grosses côtes ! Et il y en a un paquet! rambo

sur le plat je me fais lacher, le gars devant moi a quand meme10ans de moins...
au 6eme....affraid affraid affraid , la peur de ma vie!!!!! y a un gars en train de faire ses besoin naturel, il s'est levé au moment ou je passais...quelle peur!oups
Passage sur des ponts, montées puis descente a fond...un vrai bonheur ce parcours...et pis comme je suis 4eme, je vais assurer ma place, je décide de faire les 5dernier km en vitesse de croisiere....20min pile poil....les 2 ers 1/3 de la course auront été difficile, ensuite ...pfffff, tres cool.!

tout content de moi, je passe la ligne d'arrivée et on m'annonce 12eme affraid pale ils avaient des ailes les autres ou quoi??? meme le gars qui était arrété est là!
gollum vient me dire qu'il sait trompé de chemin et comme lui ils sont 7 ou 8...mais qu'il y en avait un qui avait bifurqué volontairement en les voyant....je vous laisse deviner qui....oups
finalement, je serai classé 5eme...en 1h12 je crois (et pis je m'en fou un peu..trop dégouté!), je fais donc part de ma surprise a l'organisation....et??? RIEN!
je reste sur une impression bizarre, tres beau parcours, tres exigeant, mais organisation encore jeune (2eme edition), et esprit de ce coureur pourri et médiocre, d'autant plus qu'il n'y a rien a gagner!oups C'est trop nul!
finalement mon gps m'indique 16.3km pour 976 m D+ (ce qui m'a été confirmé par plusieur coureur), au niveau des sensations, bah je suis beaucoup mieux quand je passe les 10ers km....vais je faire de trail long???? a voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

trail des 4 chateaux a biron (24) Empty
MessageSujet: Re: trail des 4 chateaux a biron (24)   trail des 4 chateaux a biron (24) EmptyMar 23 Juin - 21:07

Crying or Very sad Quelque soit l'épreuve, il y en a qui trouve le moyen de tricher.
S'il y a moyen de prendre un raccourcis, il est important que les organisateurs mettent un pointage sur le parcours, mais bien souvent plus facile à dire qu'à faire.
Cela n'enlève rien à ta performance propre, mais tu es en droit de penser que tu pouvais être sur le podium.

A bientôt pour ton premier CR sur un trail long super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

trail des 4 chateaux a biron (24) Empty
MessageSujet: Re: trail des 4 chateaux a biron (24)   trail des 4 chateaux a biron (24) EmptyMar 23 Juin - 21:34

en effet ça coupe tes effets des news comme ça ...... Confused

mais bon hein .....toi tu sais ce que tu as fait, et ta place est bien meritée !!

Thumb down trop nul les tricheurs Thumb down !! Evil or Very Mad aucun interêt !! non non non non
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail des 4 chateaux a biron (24) Empty
MessageSujet: Re: trail des 4 chateaux a biron (24)   trail des 4 chateaux a biron (24) EmptyMar 23 Juin - 22:17

Tu es au point, Lionel !
Je pense que tu devrai essayer le trail long pour voir ! Abats tes cartes sur le tapis. ça passe ou ça casse. scratch

te connaissant, cela devrait passer comme une lettre dans la boite !

Un grand bravo pour ton exploit malgré les petits voleurs de temps; tu assures un max
salut

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des 4 chateaux a biron (24) Empty
MessageSujet: Re: trail des 4 chateaux a biron (24)   trail des 4 chateaux a biron (24) EmptyMar 30 Juin - 12:01

Bravo Yoyo, ce que certains peuvent être bètes...ce sont des choses qui me mettent hors de moi...un peu comme ceux qui jettent leurs tubes miracles ou leurs papiers de barres de céréales...
Ce ne devait pas être de vrais romains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des 4 chateaux a biron (24) Empty
MessageSujet: Re: trail des 4 chateaux a biron (24)   trail des 4 chateaux a biron (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des 4 chateaux a biron (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat trail biron
» Trail de la Forêt de Biron
» trail de biron 10km (???)
» Trail des 4 chateaux 20 juin 2010
» [Trail des 4 Châteaux 2008] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: