PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptySam 26 Jan - 20:14

SPIDER3 a écrit:
Tu fais n' importe quoi méchant


ah geoff le mauvais élève Mr. Green mort de rire
mais c'est qu'il surveille son poulain le coach énervé

geoff, laisse l'entrainement de côté comme moi et viens dé faire le carnaval avec le T pas dingue fête
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptySam 26 Jan - 21:39

geoff viendez faire la bande de st pol sur mer au lieu d'aller à bailleul
4 heures de bande, de chapelles, de rigodon, ca vaut bien une dizaine de kms
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptySam 26 Jan - 22:40


Ca chauffe par là! oups

Cela me semble pas si mal pourtant. Enfin c'est le coach qui juge... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 11:18

T pas dingue dunkerquois a écrit:
geoff viendez faire la bande de st pol sur mer au lieu d'aller à bailleul
4 heures de bande, de chapelles, de rigodon, ca vaut bien une dizaine de kms

La différence, c'est qu'à la fin, moi j'aurai mal aux jambes, toi à la tête!!!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyLun 28 Jan - 11:19

Sylvie a écrit:

Ca chauffe par là! oups

Cela me semble pas si mal pourtant. Enfin c'est le coach qui juge... trinque

C'est plus fort que lui, il faut tout le temps qu'il râle le Coach tongue


Dernière édition par Geoff le Jeu 31 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 23:06



méchant


Dernière édition par SPIDER3 le Sam 2 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 23:07



méchant


Dernière édition par SPIDER3 le Sam 2 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 10:49

Mercredi:
Séance de côtes, 55' incluant 14xcôtes de 100m avec re-descente rapide puis 15" de récup'
C'est dur mais c'est bon les côtes! What a Face

Jeudi:
Dernière sortie avec charge; 1H20 à allure tranquille avec sac lesté de 10Kg ... en tous cas les 30 premières minutes, avant de ressentir qqch d'humide sur mon short .... une bouteille a pétée! mort de rire du coup, sac lesté à 8Kg500 le reste du temps ... et le short trempé!!!

Vendredi:
Double séance;
MATIN - 1h45 de VTT sur le petit braquet pour éviter d'être en force avec le vent qu'il y avait. 35Km plaisants avec un bon 1/3 du parcours sur des petits chemins en forêt.
APRES MIDI - 40' avec qques lignes droites pour finir ... et pour tester mes nouvelles Asics thumleft

Aujourd'hui, c'est repos, demain juste 25' avec qques lignes droites et dimanche reprise des courses avec le 10Km du Ravensberg, seulement 10Km sur des chemins de campagne mais avec un dénivelé (D+350m) et des côtes cassantes.
Ce sera l'occasion de valider le travail fait depuis la reprise fin novembre...
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 14:35

Geoff a écrit:
Mercredi:
Séance de côtes, 55' incluant 14xcôtes de 100m avec re-descente rapide puis 15" de récup'
C'est dur mais c'est bon les côtes! What a Face ...



à chacun ses séances de monts, moi ce sera la "trois monts" trinque à st pol sur mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 16:39

Bonne course super
Surprends-nous youpi
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 21:37

et surtout n'oublies pas la récupération après course dans le fauteuil !!! mort de rire
oui c'est important la sieste après : dodo dodo dodo mort de rire: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptySam 2 Fév - 9:24


Bonne course pour dimanche, le travail porte ses fruits tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptySam 2 Fév - 10:30

Merci Coach (à dimanche tongue Question ), merci Sylvie!
TPDD >>> mort de rire , il a fallu que queen t'explique tout! mort de rire Bon, si ça peut te rassurer avant la sieste, il y aura la raclette a table et je penserai à toi en pleine bande de St Pol fête
Puisque tu balances .... bon, tu vas arrêter de t'enfiler des crêpes et reprendre un peu le running???? Mr. Green on se voit dimanche 10/02 ... trinque

Ce matin; un petit run d'une vingtaine de minutes et qques lignes droites à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 20:10


Alors, alors?

No stress, de toute avec moi, c'est toujours bien et je le souhaite que cela le soit for you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyDim 3 Fév - 22:56

42'15" pour Geoff cette année contre 40'42" l' an passé hein
C 'est ça l' effet ultra bravo
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyLun 4 Fév - 9:39

SPIDER3 a écrit:
42'15" pour Geoff cette année contre 40'42" l' an passé hein
C 'est ça l' effet ultra bravo


1'33 de plus, ça y est, il vieillit déjà le geoff vieux
à ce tarif la, j'espère que tu as mangé moins de raclette a table , sinon attention aussi aux kilos
allez à dimanche pour une pause chez mdame geoff salon clémentine pendant carnaval dunkerque, au plaisir de te voir avec ton clet'che
zô'che
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyLun 4 Fév - 10:11

ah bon c'est ce week end le CARNAVAL ????

Sinon BRAVO super yeah bravo geoff pour ces 1'33 de moins

VIVE L'ULTRA lol!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyLun 4 Fév - 10:42

un grand bravo 121 ème sur à peu près 1500 coureurs, et 40'42" te voilà bien parti pour faire une très belle année 2013 en performance bravo bravo
les efforts de l'entrainement ont porté leurs fruits
attention au radar lors de tes entrainements, c'est 30 en ville
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMar 5 Fév - 7:01

.....Eh oui, moins rapide que l'an passé ...j'ai pas réussi à me mettre dans le bon tempo dès le départ avec la crainte de finir à genoux les derniers Km, du coup, les 6 premiers courus très légèrement en-dessous de ce que je pouvais et les 2 derniers courus très rapides (env. à 3'55"/km) puisque j'en avais encore sous la semelle....

De ttes façons, ça reste un type de course trop rapide et nerveux pour moi, mais une belle séance de travail avec la satisfaction de finir une course! Quand je compare mes séances de cette année et celle de 2012, je vois aussi que j'avais beaucoup plus travaillé la vitesse l'an passé alors que cette année, la reprise a surtout fais place au renforcement musculaire.

Prochaine course, ce sera le 17/02 dans un format plus proche de ce qui me va bien qu'un peu court avec "Cassel, montagne d'un jour" pour 15Km et 450mD+.

Oui Cat, le week end prochain; c'est le carnaval de Dunkerque, même si les acharnés comme le TPDD ont commencé depuis 3 semaines! Pour moi, dimanche, ce sera au comptoir à servir trinque
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMar 5 Fév - 7:38

Geoff a écrit:
....
Oui Cat, le week end prochain; c'est le carnaval de Dunkerque, même si les acharnés comme le TPDD ont commencé depuis 3 semaines! Pour moi, dimanche, ce sera au comptoir à servir trinque


et à chanter orchestre
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMar 5 Fév - 7:57

42'15", et dire que le premier arnaud (un collègue) est dunkerquois, tu aurais pu quand même faire un effort mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMar 5 Fév - 17:39

Geoff a écrit:
Mercredi:
Séance de côtes, 55' incluant 14xcôtes de 100m avec re-descente rapide puis 15" de récup'
C'est dur mais c'est bon les côtes! What a Face

Jeudi:
Dernière sortie avec charge; 1H20 à allure tranquille avec sac lesté de 10Kg ... en tous cas les 30 premières minutes, avant de ressentir qqch d'humide sur mon short .... une bouteille a pétée! mort de rire du coup, sac lesté à 8Kg500 le reste du temps ... et le short trempé!!!

Vendredi:
Double séance;
MATIN - 1h45 de VTT sur le petit braquet pour éviter d'être en force avec le vent qu'il y avait. 35Km plaisants avec un bon 1/3 du parcours sur des petits chemins en forêt.
APRES MIDI - 40' avec qques lignes droites pour finir ... et pour tester mes nouvelles Asics thumleft

Aujourd'hui, c'est repos, demain juste 25' avec qques lignes droites et dimanche reprise des courses avec le 10Km du Ravensberg, seulement 10Km sur des chemins de campagne mais avec un dénivelé (D+350m) et des côtes cassantes.
Ce sera l'occasion de valider le travail fait depuis la reprise fin novembre...

Trop nerveux mon cul méchant
Je vais te lreprendre en main plus assidument...
Tu fais n' importe quoi, du long, du biquo, avec du jus tu battais ton record fumeur

Pour la reprise tu aurez pu relacher un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 6 Fév - 14:11

Geoff a écrit:
Mercredi:

seulement 10Km sur des chemins de campagne mais avec un dénivelé (D+350m) et des côtes cassantes.


hum, en parlant de côtes, la prochaine fois "côte du rhône" ça passera mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 6 Fév - 14:17

on disait donc, au vu de ton piètre résultat à bailleul énervé , il va falloir re-travailler les côtes :
- Côtes du Rhônes
- Côtes de blaye
- Côtes de Bergerac...... fête
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 6 Fév - 17:34

salut si j'ai bien compris en ce moment dans le chnord c'est la période des cot illons avec tous ces carnavals . est ce que cela fait partie de l'entrainnement au meme titre que trinque bourré trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 6 Fév - 18:05

ENOCH66 a écrit:
salut si j'ai bien compris en ce moment dans le chnord c'est la période des cot illons avec tous ces carnavals . est ce que cela fait partie de l'entrainnement au meme titre que trinque bourré trinque ?

walle-walle-walle
oui des dizaines de kms au son des fifres et tambour à faire des tiens bon d'sus et rentrer dans des chapelles (pas le lieu de prière mais maison amie où l'on boit un coup et se restaure durant la bande trinque a table ) pour se ravitailler en plus de la queen de geoff et lui-même qui nous attendent au salon clémentine trinque

et un rigodon final durant 1h à se piétiner autour d'un kiosque à musique orchestre

point d'orgue : les trois joyeuses : non stop de ce dimanche 10 février au mardi gras
déguisement obligatoire, ici le cle'tche et éventuellement le berguenard (parapluie très très haut) pluie
maboul bref plein de T pas dingue partout dans dunkerque

tout cela remplace très bien l'entrainement de CAP trinque fête
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyMer 6 Fév - 18:40


C'est bien 42 et quelques, on ne peut pas être trailer et coureur sur route.
Oui! Tu as perdu en vitesse mais gagné en puissance en côtes.

Tu as fait un bon travail qui te servira. super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyJeu 7 Fév - 10:01

Sylvie a écrit:

C'est bien 42 et quelques, on ne peut pas être trailer et coureur sur route.
Oui! Tu as perdu en vitesse mais gagné en puissance en côtes.

Tu as fait un bon travail qui te servira. super

Comme chantait (criait!) Lara; "J'y croooiiis encoooooreeee!"....

Sûr que tout ça va me servir même si le coach a raison et que j'aurais dû relacher plus tôt Embarassed

Mardi:
50' en me laissant aller aux sensations, du coup des allures sur 10' de 4'05"/km à 5'10"/km (avec un vent à décorner les boeufs en pleine face What a Face ) + étirements.

Hier en déplacement à London, cet après midi, sur les conseils du TPDD je vais prendre des litres de côtes! Ou plutôt des Km Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyJeu 7 Fév - 10:33

salut geoff

suis libre cet après midi pour une séance d'entrainement (chez ti-frère)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 EmptyJeu 7 Fév - 12:19

T pas dingue dunkerquois a écrit:
salut geoff

suis libre cet après midi pour une séance d'entrainement (chez ti-frère)

Ouh la-la, il a la santé le Michel! mort de rire
Va falloir être costaud pour revenir en forme pour les 100km de Steenwerck après cette période de fête trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» Aniv de Geoff
» anniv geoff !!!!!
» anniversaire GEOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: