PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les foulées du vin-2010]Hemil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyDim 18 Juil - 13:37

Ce n’est qu’à partir du début du XVIIIème siècle que les vignes sont disposées en allées pour être labourées et non plus seulement fossoyées à la bêche ou à la pioche. La viticulture atteint peu à peu la prééminence par rapport au blé et plusieurs documents et témoignages attestent de la qualité des vins de Saint-Christol appréciés disait-on par Saint-Louis mais aussi par le Tsar Nicolas II. Ce vin avait la réputation de conserver ses qualités même au cours de longs voyages, d’où son succès dans les pays Anglo-saxons, Scandinaves et Russes.

Les foulées du vin 11km à St Christol (34) :

C'est ma deuxième course entrainement avant le Marvejols-Mende. Après les 13km/h à St Ambroix, je dois passer les 13,5km/h ici. Je retrouve encore beaucoup de monde et, ce qui m'a fait énormément plaisir, mon collègue de Grenoble qui est là aussi amis

Sur la ligne de départ, je me place bien, pour ne pas me faire engueuler par Tricycle pale Mais je ne partirai pas trop vite quand même Razz 9h pan Je les laisse partir, mais suis tout de même aspiré un peu rambo Il y a du vent !

Au 2ème kilo, je fais parti d'un petit groupe de 3 et nous remontons bien encore quelques concurrents. Au 3ème kilo, nous ne sommes plus que deux et je suis devant. Vent de face ! Le gars derrière moi me dit "quand tu veux je te relaye !" "ça va ! je te ferai signe !" Au sommet de la côte, je le laisse passer et on bascule. En bas on rejoint un petit groupe et on croise les premiers heu heu Je ne me rappelais plus que le parcours était en aller-retour heu On nous cri "il faut revenir ! erreur !"

énervé Et hop demi tour, on remonte Evil or Very Mad soleil soleil Plus du tout motivé ! Bien 2km en plus. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une personne de l'orga pour nous indiquer le virage loupé Question

Pas grave, je ne suis pas le seul, mais j'étais bien parti. je retrouve le bon chemin, et continue sur un bon rythme pour redoubler tout ceux qui drunken étaient derrière moi mort de rire Et hop, le 4ème kilo est passé.

Après, rien à dire, je reprends mon bon rythme, bien décidé de le tenir cette fois jusqu'au bout. C'est un joli parcours bien vallonné au milieu des vignes. je suis assez content, car je remonte un par un les concurrents devant moi sans faiblir. J'accélère même sur les deux derniers kilo et passe la ligne d'arrivée en pleine forme super

Allez ! ce fut un bon entrainement. Je pensais retrouver Tricycle transformé en photographe, mais il n'était pas là ? En fait, j'ai appris plus tard, qu'il s'était trompé de St Christol Wink

Désolé, je ne connais ni ma place ni mon temps vu que je suis parti assez rapidement. Mais pas avant de participer à la traditionnelle dégustation de tous les vins de coin dans les vaps

Le 25 Juillet : Marvejols-Mende et le 1er Aout : la course de montagne Thyon-Dixence (CH)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyDim 18 Juil - 18:16

Mr. Green Tu es sur que tu n'avais visité les stands de pinard avant la course Mr.Red

C'est un peu rageant de se tromper sur une distance comme cela car ça va vite et pour revenir, pas simple surtout que tu t'étais placé à l'avant clown

Fais gaffe à Marvejols-Mende, si tu passes un panneau Millau 23 km, c'est que tu t'es trompé oups
Pas grave tu me diras, c'est beau aussi mais c'est que Madame risque d'attendre un moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyDim 18 Juil - 20:09


Tricycle a écrit:
Tu es sur que tu n'avais visité les stands de pinard avant la course
Sobre comme un coureur à pieds

Tricycle a écrit:
C'est un peu rageant de se tromper sur une distance comme cela car ça va vite et pour revenir, pas simple surtout que tu t'étais placé à l'avant
Il n'y avait pas photo ! les premiers se sont trompés, et les suivants comme les moutons de Panurge....
Les premiers, non seulement devaient redoubler ceux qu'ils avaient déjà doubler mais aussi passer ceux qui étaient derrière au départ ok

Tricycle a écrit:
Fais gaffe à Marvejols-Mende, si tu passes un panneau Millau 23 km, c'est que tu t'es trompé
Plutôt que dire des âneries, occupe toi de tes pieds moqueur
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyDim 18 Juil - 20:21

oups toujours sur le pied de guerre! vraiment rageant le plantage!mais ça va te demonter pour autant........une peripetie! ce n'est qu'une course apres tout! bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyDim 18 Juil - 20:53

heu C'est nouveau ce type de courses à handicap ???

bravo Encore une belle course de ta part, ça s'annonce bien pour Marvejols. super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyDim 18 Juil - 22:27

merci

Je suis parti sur un rythme rapide pour 11km et terminé sur un rythme rapide pour 13km oups

Un bon entrainement et un peu d'imprévu clown

J'ai passé un très bon moment avec mon collègue de Grenoble quej'ai doublé 2 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyLun 19 Juil - 12:49

Aprés coup ça fait sourire, mais sur le coup c'est frustrant....C'est peut être l'organisation qui avait gouté le pinard.... bourré
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Les foulées du vin-2010]Hemil EmptyMar 20 Juil - 17:30

ca c'est bien passé tout de meme
ca m'est arrivé une fois,meme topo que toi et la course je l'avais deja faite X fois,mais j'ai suivi les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les foulées du vin-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées du vin-2010]Hemil   [Les foulées du vin-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les foulées du vin-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [foulées de la Carcarie-2010]Hemil
» [Foulées marguerittoises-2010]Hemil
» [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil
» [Foulées de Poulx-2010]Hemil
» [L'anaventure-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: