PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [foulées de la Carcarie-2010]Hemil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyDim 30 Mai - 17:16

Le Château et la tour sarrazine du XIVème siècle vieillent sur la quiétude du village qui, au moment de la fête votive, prend des airs de folie.

Les foulées de la Carcarie :

La course n'était pas prévue dans mon programme, mais comme Tricycle m'a mis l'eau à la bouche et que je ne connaissais pas ce jolie coin, je suis venu, sans tricycle qui s'est désisté pour cause de force majeure Mr. Green

Le départ est à 10h30, ce qui me laisse le temps (45') pour visiter le village et m'échauffer sur la première boucle du parcours. Donc 3 boucles, mais heureusement différentes.

Une première de 1km et des poussières où je pars tranquille en forçant sur la côte pour bien me placer. Ils sont partis très vite devant, mais je suis obligé de ralentir en haut de ladite côte car monotrace il y a, et impossible de doubler. Puis je repasse au départ et j'en profite pour donner un petit coup d'accélérateur.

la 2ème boucle est plus longue (je crois entre 2 et 3 km) et hop, c'est reparti pour une côte un peu plus longue où je maintiens bien mon rythme entamé au début, et continue de passer des concurrents. Puis arrive un plat sinueux dans les bois où je me fais bien plaisir avant de retrouver la fin du parcours de la 1ère boucle (vous me suivez ?). J'espère car là je suis à fond mort de rire

Un petit relâchement et décontraction pour entamer la dernière boucle longue cette fois d'environ 6km. Une re côte évidemment plus longue que je passe sans problème. Le ciel est couvert, donc température idéale, mais c'est sans compter un peu de vent perturbateur, surtout quand il est de face sur ces grandes longueurs de pistes par la suite. j'essaye de pousser un peu l'allure et ça répond ok Par contre, je suis pourchasser par mon collègue V3, qui ne va certainement pas tarder de me moucher.

Au 6ème kilo, la dernière côte et il m'enrhume le zig. Mais cette fois je l'accroche derrière et me force à le garder sous la main rambo Je me permets même de le doubler au milieu de cette côte, mais cela restera une courte illusion de 200m avant qu'il me montre ses semelles à nouveau.

ça y est, c'est le sommet ! Et je l'ai toujours à portée de bras ! Je suis content car j'ai pas lâché cette fois. On bascule et je reste collé à lui ! Il accélère et je fais de même Razz On arrive dans le village. Plus qu'un km et je ne peux pas aller plus vite et termine derrière mon collègue en 19ème position et surtout en 43'13" me dit-on.

9km300 de plaisir et une ambiance du tonnerre orchestre
Un orchestre pour nous accueillir et un bon petit ravito pour nous réconforter de nos efforts. Je termine 3ème V2 mais seul les premiers sont récompensés hein
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyDim 30 Mai - 20:28

troisième
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you
C'est ma rècompense thumleft
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyDim 30 Mai - 21:48

bravo Hemil, Double récompenses, tu te fais plaisir et tu montes sur la boite troisième youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyDim 30 Mai - 21:58

deuxième C'était tout bon sans le monotrace du départ; trop bon
Un pti coup d'accélérateur, là où on veut !!!! quand on veut, top Bravo Hémil Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyDim 30 Mai - 21:58

roi bravo Belle course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyDim 30 Mai - 22:06

bravo Hemil, voilà encore un peu de fleurs et la bise pour le 3e: for you

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyLun 31 Mai - 11:31

Pas très connu, Montaren avec ses foulées de la Carcarie mais très sympa et attachant, ce fut ma deuxième course lors de mes débuts...Je m'étais fait battre par Denis Alcade, 72-73 ans à l'époque [foulées de la Carcarie-2010]Hemil Icon_redface [foulées de la Carcarie-2010]Hemil Icon_sad

Tu as fait une bien belle course, un podium, même virtuel reste un podium et témoigne de l'effort.

Bravo jeune homme !!! [foulées de la Carcarie-2010]Hemil Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil EmptyMar 1 Juin - 17:16

Merci !

Un petit souci tout de même !?! Crying or Very sad

Dimanche matin en me levant et faisant comme d'habitude des petits étirements, je me suis froissé un muscle entre les omoplates et aïe ça fait mal ! Par contre, pas gené du tout pendant la course. Par contre mal encore aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [foulées de la Carcarie-2010]Hemil   [foulées de la Carcarie-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foulées de la Carcarie-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les foulées du vin-2010]Hemil
» [Foulées marguerittoises-2010]Hemil
» [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil
» [Foulées de Poulx-2010]Hemil
» [Course de Pentecôte-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: