PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Foulées marguerittoises-2010]Hemil

Aller en bas 
+4
gilles302
dedette
pastis51
hemil
8 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyDim 16 Mai - 13:16

A l'époque romaine, la plaine et une partie de la garrigue de Marguerittes furent le grenier de la ville de Nîmes. Ce qui explique la présence de nombreuses villae dispersées sur son territoire. Ainsi, Marguerittes, petit village fortifié avec un château, des remparts et plusieurs maisons, était entourée dans la plaine de hameaux très peuplés.

Les foulées marguittoises : 5km

Et hop, c'est dit ! petit message à Tricycle, et on se retrouve ce dimanche 16 Mai à Marguerittes pour un 5km que j'avais déjà fait l'an dernier en 19' et je ne sais plus combien de secondes. Petites foulées pour entrainement et Tricycle me montre sa volonté de mettre moins de 18' rambo Je ne dis rien, mais il y a pas mal de vent cette fois. Tiens ! on croise Pierre confused Que fais tu là ? Oh, je viens tranquille, qu'il dit !

Allez, encore un petit tour de chauffe, pour les pneus !..... Tout d'un coup, André me dit qu'il est l'heure et il faut se dépêcher sinon.... On se présente au départ et il n'y a que des chiens Question

Le départ doit être après ! Sur ce, un gars de l'organisation nous demande pourquoi on est encore là alors que les 5km sont partis il y a déjà 2mn Mr.Red Mr.Red Gros fou rire, et nous voilà parti comme des geek à la poursuite des derniers que l'on ne voyait plus Mr. Green

Je me donne à fond avec Tricycle dans mon dos, sachant que lui m'aidera à finir clown Nous faisons ainsi 3 km avec le vent de face à remonter un par un les concurrents, puis sur les deux derniers kilomètres, c'est André qui prend le relai et nous continuons à dépasser inlassablement. Moi, je suis un peu dans le rouge, mais poursuis mon effort avec André super qui m'attend pour me relancer dans les lignes droites.

Nous terminons, bien placés en 21'50" Merci André je te dois au moins 2 trinque

Heureusement le cubi nous attend à l'arrivée avec un bon ravito pour nous remettre de nos émotions bourré

Beaucoup de monde et beaucoup de vent et surtout un Pierre qui n'a pu faire mieux que premier V2 salut

amis bravo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyDim 16 Mai - 17:45

mort de rire
ca m'est arrivé il y a 2 ans sur un 5 km aussi
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyDim 16 Mai - 19:59

Ben voilà ça papote ça papote!!!!!!!ou ça regarde les filles!!!!!! et on rate le dèpart mort de rire mort de rire mort de rire

re-bizes à vous 3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyDim 16 Mai - 20:06

Rater le départ à 2 faut le faire .... elle était mignonne ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyDim 16 Mai - 20:10

la les gars ça rigole plus!!! va falloir que l'on s'y remette dans le sud ouest si on veut pas en prendre une!

en tout cas, bravo a vous 3!!!!
euh...tritri prend pas le podium en V3??? Mr. Green boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyLun 17 Mai - 17:37

et oui deux a l'échauffement papotage a bloc hein j'ai pas raté le départ moi !! mort de rire mort de rire

et apres la course et quelques rosé je vous dit pas non je vous est rien dit je file en douce bonne course les gars oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyMar 18 Mai - 12:25

mort de rire ...

super les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyMar 18 Mai - 13:53

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Icon_mrgreen A l'arrivée le rosé...
Ben oui, y-en avait pas avant le départ [Foulées marguerittoises-2010]Hemil Icon_biggrin2
Je sais pas toi mais je me suis régalé, on donne le max mais sans stress puisque nous sommes largués au départ.
Et puis on était ensembles [Foulées marguerittoises-2010]Hemil Icon_eek dans la bagarre [Foulées marguerittoises-2010]Hemil Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyMar 18 Mai - 20:56

Voilà ce qui arrive quand on laisse les gosses 5mn sans surveillance mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil EmptyMer 19 Mai - 19:22

Tricycle a écrit:

Je sais pas toi mais je me suis régalé, on donne le max mais sans stress puisque nous sommes largués au départ.

Suis d'accord !

On avait rien à perdre, par contre je ne sais pas si les cailloux, c'était une bonne idée...... Wink

A refaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées marguerittoises-2010]Hemil   [Foulées marguerittoises-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées marguerittoises-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Foulées Marguerittoises 2008] Hémil
» [Foulées Marguerittoises 2009] Hémil
» [Foulées de Poulx-2010]Hemil
» [25ème foulées Marguerittoises-2011]Hemil
» [Les foulées du vin-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: