PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil

Aller en bas 
+2
yoyo
hemil
6 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyLun 22 Fév - 16:27

Brouzet-lès-Alès : On admet que le toponyme dérive de l'ancien français brost (= bourgeon, et plus spécialement fleur de gui), apparenté au franco-provençal brotte (= broussailles près d'un cours d'eau); le tout venant du gothique bruts (= bourgeon).

Les 20ème foulées de l'Alauzène :

La météo avait prévu la pluie, mais à 8h (Tritri avait encore prévu un peu large oups ) grand beau mais quand même en dessous de -0 °C froid Bah, nous sommes les premiers ! Et Tritri échappe de justesse au dossard premier grâce à la vigilance de l'organisateur !

Un bon échauffement et Tritri lance de loin un bon sprint et me voilà parti comme un boulet et hop ! je le savais bien qu'il ne fallait pas le faire grrr trop tard ! Bah, je vais attendre bien sagement le départ.

Tritri pas glop et moi je traine un peu la patte oups quel équipe ! Nous sommes presque 200 au départ. Et ça part vite et tritri emboite le pas et moi j'essaye de tenir ! J'accroche une dizaine de coureurs bien décidé de ne pas lâcher, du moins pas tout de suite ! Je dois me situer dans les 50 premiers et Tritri est devant.

C'est une jolie boucle de 13km sur petite route, sans circulation, au profil vallonné, mais sans grosse côte. Le genre de course, où bien entrainé, on peut faire un malheur. Mon ambition est bien sûr, de rester sous l'heure mais sans trop de conviction vu mon degré d'entrainement. Donc, je m'accroche toujours rambo

A partir du 6ème kilo, je pense être à ma place. Les écarts sont fait ! Je ne veux pas forcer, mais rester bien concentrer dans mon allure. J'avale sans problème les longueurs montantes et relâche à peine dans les descendantes. Je sens encore un peu ma jambe mais sans que cela me perturbe vraiment. Peut être juste un peu quand je veux allonger la foulée.

les kilomètres passent les uns après les autres entrecoupés par les ravitos (eau + sucre + fruits secs). je ne m'arrête pas ! Je suis souvent seul, ce qui est de bonne augure. très rarement rattrapé et dépassé. Souvent, je pense que je pourrais aller plus vite mais il doit me manquer encore quelque chose pour ça confused

Entre le 9ème et le 11ème, on traverse un petit vallon pour remonter et rejoindre un joli village qui ce nomme Navacelle où ma femme à fait un petit concert dans un temple. mon esprit vadrouille à droite et à gauche mais je le récupère vite fait Wink car il ne reste plus que deux kilo et ce serait dommage de se laisser aller !

derrière moi ca piétine sérieux et devant moi il y a la deuxième féminine. je dois la rattraper rambo Et j'allonge plus et je fais l'effort que j'aurais du faire bien avant ok et termine en même temps Very Happy

je ne connais pas mon temps et ne sais pas si je suis sous l'heure ? mais je retrouve tricycle qui me dit avoir mis 54' . Ce doit être foutu pour moi, mais bon, bonne course quand même !

Le ravito est bien achalandé et bonne ambiance surtout ! On attend les résultats ! Ils arrivent mais je n'ai pas mes lunettes (écrit trop petit). Tricycle va voir : il est troisième super Et moi et moi ! bounce 1ho6 qu'il me dit. Ah Confused un peu déçu Crying or Very sad

Pas grave, on va quand même profiter du podium de Tricycle qui a bien marché ok youpi youpi Photos s'imposent troisième la bise à René Shocked Puis on va manger au resto d'en face : des grosses discutions sur tout et rien mort de rire puis on rentre !

Et là je m'aperçois sur le site des résultats que j'avais fini en 1h00' 06" youpi youpi même pas 6' de notre champion ! Ça m'a remonté le moral !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyLun 22 Fév - 16:32

sacré hervé ... 1h en papillonant !!! scratch toc toc
quand est ce que tu vas le mettre le turbo ??? méchant heu Shit .... Wink mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyLun 22 Fév - 16:39

mort de rire mort de rire Pas besoin de MP3 ! Je me laisse facilement distraire par ce qui m'entoure cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyLun 22 Fév - 16:59

bin, vous etes tous bien en forme [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_thumleft bravo pour ta course rondement menée...[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Super12 et dans les temps espérés! [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyLun 22 Fév - 21:21

Cool HERVE MIMIL!

Bravo! Un zest rêveur, et alors, mais en course oups

Et cette cuisse, elle va mieux?

Bel esprit de sportif, toujours heureux pour ceux qui t'entoure. super
J'approuve cet esprit ou il n'y a pas de compétition. super
Pas toujours facile pourtant.

for you bisous for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyLun 22 Fév - 21:51

Agréable course entre potes ...
Je ne comprends tjrs pas pouquoi vous ne profitez pas un peu de vos matinée plutôt que d'arriver avec autant d'avance..
autant pour les courses nocturnes, il y a l'apero, ... autant le matin .... c'est déjà plus compliqué de s'enfiler un petit blanc à la place du petit serré bien noir...
en tout cas , Hemil, voila l'année bien débutée.
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyMar 23 Fév - 9:37

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Mdr21 C'est vrai, 01h00'06", c'est bien ce que j'avais lu et je t'ai dis "une heure six" sans préciser le 6 [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_mrgreen J'y ai repensé en mettant les résultats sur le fofo et je me suis dis que tu aurais la surprise, après tout [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_biggrin2

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Hein85 En passant, n'oublies pas que je te dois 20 euros 20 cts je crois parce que ça aussi je l'ai zappé... [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_redface

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_joker AI-Z'AI-MEURT me guette...Si vous entendez une alerte enlèvement me concernant...rassurez les !!! les éclairs de lucidité sont encore fréquents, il reviendra seul. [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptyMar 23 Fév - 12:47

pas au top mais belle course [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Super21 , dans pas longtemps tu l'accrocheras le vieux [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil EmptySam 6 Mar - 16:52

bravo Hemil,

comme dhab, toujours une belle course,
et surtout bien racontée super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil   [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les foulées du vin-2010]Hemil
» [Foulées de Poulx-2010]Hemil
» [foulées de la Carcarie-2010]Hemil
» [Foulées marguerittoises-2010]Hemil
» [Course de Pentecôte-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: