PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10km de Cannes 2010] cricri et francky.

Aller en bas 
+8
yoyo_44
Barbara
gilles302
hemil
fabrunner
naranja77
cricri
francky06
12 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 16:32

salut la planete jogging


10km de Cannes 2010... cricri & francky


... [10km de Cannes 2010] cricri et francky. A_0ce27b9c74



Dimanche matin, réveil 6H, petit-déjeuner de Gatosport maison, et prépa pour la course qui se coure à domicile.
le ciel est gris même très menaçant !!!! grrrr grrr !!! pas très cool pour cette course qui habituellement est ensoleillée…
Bref, nous organisons le depart de la maison : francky en mode càp et moi en VTT, avec le sac à dos et les vêtements de change, escale à la boutique où je bosse, ( pas ce jour, mais j’ai les clès en poche, c’est tout bon !) qui est toute proche de la ligne de départ.
Allez on se change, et c’est parti pour un tit tour de chauffe pour moi, car pour francky, le turbo est déjà en route !!



Après un bon petit déj, gâteau sport fait maison happy birthday ; EXCELLENTISSIME! Un réel DELICE! Je pars trankilou pour le palais des festivals, ma cricri me rejoindra en vélo, on déposera quelques affaires à sa boutique, juste à côté du départ, hyper pratique.
¼ d’heure plus tard après blabla en route avec des connaissances, on est sur place. Le temps de finir les préparatifs et on rejoint le sas pour un bain… de foule !



Toujours autant de monde pour cette course, sauf que chaque année c’est le bazar, semi et 10 partent en même temps et la voie nord de la croisette n’est pas bien large, ce qui crée toujours un embouteillage monstre!! Nous, nous sommes inscrits sur le 10, mais ils ont promis, l’année prochaine, c’est en deux temps que se déroulera l’évènement !!


Toujours le problème ici, beaucoup trop de monde réuni pour le départ, qui est commun pour le semi marathon et le 10km.
Pas de demoiselle avec tee shirt orange en vue, mais en même temps pas évident de se retrouver avec tout ce peuple… Ca sera pour plus tard. Le temps est mitigé, bien gris la pluie qui menace et en suspend.



pan Allez c’est parti, comme dhab pour moi, je rôde la machine en essayant tant bien que mal de me frayer un chemin entre les coureurs, et une fois la gomme de mes asics chauffée à blanc, je file …… au demi-tour, environ 3 kms, je cherche du regard Naranja si elle se trouve derrière moi……ben non ……alors je continue ma route et remonte de ci de là
Quelques têtes, et j’aperçois bien au loin devant moi une "casquette rouge", tiens peut-être notre Christine ? je décide alors d’aller voir de plus près à qui appartient ce couvre-chef……gagné !!!!! c’est bien Christine, 28 min après le départ, me voilà à ses côtés, un peu de bla-bla, mais très vite il faut se reconcentrer sur notre course ! nous restons ensemble quelques centaines de mètres, j’essaye d’emmener Christine avec moi, mais sa foulée est plus courte, elle me dit qu’elle doit reprendre du souffle, je la quitte alors pour maintenir mon rythme, j’en oublie de lui lancer de "s’accrocher", à l’arrivée elle m’annoncera qu’elle ne m’a plus quitté de vue, que je suis restée son point de mire jusqu’au bout !!! BRAVO Christine !!

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. 10km

Pour ma part, je continue, pas trop en galère mais je sens toujours mes kilos de trop que je me trimballe, bref…..au 8° Francky d’amour vient me récupérer comme à son habitude, et me donne le dernier souffle pour finir, dur dur !!! 58’34, mon plus mauvais temps sur 10 kil………… pas de référence sur ce parcours, l’an dernier j’avais porté mon choix sur le semi, fini en 1H57 .



9h Top départ! pan Avec Chris, on est placé loin dans le sas à l’étroit, il me faudra plus de 50 secondes pour passer l’arche pas content tant pis pour le record, de toute manière je ne suis pas là pour ça, mais pour rechercher au maximum la régularité sur la distance. Je me base sur en gros du 3’50 au kilomètre, pour terminer entre 38mn20 et 39mn10.
D’entrée c’est "à l’attaque" méchant (sur le trottoir et le caniveau) pour remonter à l’avant, premier km de slalom, passage en 4’03.
Bien ! Va falloir accélérer si je veux tenir mes prévs… Au fil de ma remontée vers l’avant, l’horizon s’éclairci, et ma foulée s’allonge km2 : 7’47 je rattrape du temps.
Juste avant le 3° on croise une première fois la tête de course, de voir pas trop loin devant des gars avec qui je suis habituellement, me motive à maintenir le cap et à aller encore de l’avant… 11’35 je suis toujours bien.
Retour vers le palais, passage au 5°kil 19’05.

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. 2010fcannes

… j’absorbe mon 2ème gel nrj, après celui du départ, ça commence à tirer un peu dans les jambes mais je tiens le rythme, je zappe par contre le tempo/ timming km.
Ensuite jusqu’au km9, on coure sur le long boulevard du midi en bord de mer, le vent y souffle toujours un peu plus qu'ailleurs, il faut faire attention à bien gérer d’autant plus que les espaces entre coureurs et groupes sont plus vastes… on recroise les premiers puis c’est donc le demi tour du 8ème, dernière grosse relance jusqu’au finish, où je ferai petit coucou à ma whaouuu et recevrai aussi l’encouragement de naranja.
Enfin le dernière ligne droite vers le tapis rouge des marches du palais… de l’arche arrivée : top ! 38mn08.

Les jambes sont bétonnées… dures, petit ravito liquide, je repars à contresens chercher Chris ma belle for you , que je loupe presque oups … et je l’accompagne pour ces dernières foulées.



Vraiment très dur la reprise, je ne trouve pas le rythme……et ma douleur au RDV ce matin…..rdv pris chez la podo pour "ma révision" et lui présenter mon Francky chéri, pour une tite paire de semelle, size 46-47 why not ??????
Pour clôturer cette course, une tite pause "apéro–récup" au café du coin, sur le port, et surtout un futur coureur parmis nous !!!! Yves, la moitié de Christine, qui se lance, RDV pris pour le Cross des iles l’hiver prochain !!! BRAVO pour la decision, maintenant il n’y a plus qu’à !!!
Sinon, encore une belle journée, sous le signe de la St-Valentin !!



Chrono satisfaisant pour moi à l'heure actuelle, même si ce n'était pas la priorité. Cannes était mon 41ème 10kil, (le 7ème ici) et mon 16ème meilleur temps sur la distance.
Fin de matinée fort sympathique amis avec naranja et sa moitié autour d'une boisson chaude.



à ++
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 16:42

et la crêpe, t'as oublié la crêpe oups !!!! mort de rire mort de rire

......un peu de serieux dans ce monde de brutes geek ..... Mr.Red

J'en ai oublié les FELICITATIONS pour ta belle course mon Valentin whaouuu bisous ,
super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 16:47

Ha bah le voilà le beau CR en duo que j'attendais! trop bon

Oui, Francky, je t'ai vu attaquer par le trottoir et me doubler comme une flèche tout de suite après le départ.

Course "à la maison" bien agréable et très bon moment passé avec vous deux après course. Maintenant va falloir motiver Monsieur crèpes pour le cross mais d'ici là, ça devrait aller quand même!

Bonne récup à tous les deux, Cricri prends bien soin de ton talon. for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 17:29

cricri a écrit:

J'en ai oublié les FELICITATIONS pour ta belle course mon Valentin whaouuu bisous ,
super



merci ma whaouuu Valentine for you


pour toi, je souhaite le retour rapide (et définitif) des beaux jours et du soleil soleil le vrai, soleil pour recharger tes batteries à 100%, que tu puisses user pleinement l'énergie XXL, qui pour l'instant frigorifiée, joue à cache cache sous la couette (euh, sans jeux de mots!...)


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 17:44

super ça me fait vraiment plaisir de vous lire a nouveau,je vois que la montee en puissance de francky est ........reelle! comme dirait yoyo.....ça chauffe les cuissots! le printemps sera ton guide!il va te donne j'en suis certain plein de satisfactions!.........quand a toi cricri!.... bravo et ACHTUNG! tu es encore un jeune papillon qui vient de faire sa transformation oupsouh la jvais pas m'en sortir!bref fais gaffe,vas y mollo,semelle toi un max,et a part ça........c'est tout bien,ne change rien! salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 17:53

Bravo et bravo Laughing

Un 10 km rondement mené et tout en couleur super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMar 16 Fév - 18:57

super super quand je vois ces chronos cela me fait rêver ...
super CR comme d'hab, du bonheur, voilà bien l'essentiel ! Wink

queen + roi Francky et Cricri le couple de champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMer 17 Fév - 14:41

Extra le CR à deux voix, c'est très mélodieux lol!

bravo à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyMer 17 Fév - 18:06

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Mdr59 Bravo à tous les deux... [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Icon_smile je vois que franckie détale de plus en plus vite !!![10km de Cannes 2010] cricri et francky. Icon_mrgreen serait-ce que le rouleau à gateau sport de Cricri fait très mal aux cheveux [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyVen 19 Fév - 21:40

merci à tous! amis

Barbara a écrit:
Extra le CR à deux voix, c'est très mélodieux lol!
...


Mr. Green Wink


En fait, nous faisons toujours nos cr chacun de notre côté, sans concertation puis je fais une petite mise en page. Marrant de voir que souvent on a le même ressenti... quasi aux mêmes moments.
( salut hein ma whaouuu cricri, bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptySam 20 Fév - 10:02

c'est vrai que ces CR en duo sont très agréable ...(non tritri oups ...pas nous !!! Evil or Very Mad )

belle perf pour vous 2 super .... difficile en étant enfermé derrière de faire un chrono hein

PS ..vous avez vraiment un temps de cochon en ce moment !!! pas content pluie
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptySam 20 Fév - 14:42

super beaux cr vraiment sympa !
et encore bravo pour vos perfs Wink

super valentin... super valentine
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyLun 22 Fév - 10:21

quelle Klass une fois de plus émoustillante et intéressante.

Belle ballade ... rapide ...

C'est parti sur les chapeaux de roues aussi par chez vous ...

c'est aussi vrai qu'à deux tout est plus heureux !

soleil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyLun 22 Fév - 11:21

mince, j'avais loupé ça!!!!!
super cr, comme d'hab a 4 mains.....et bon chrono en plus!!!! [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Super12 y en a plein qui aimerais passer en 38 sur 10km....
bon rdv est pris....
record de la planete en ce début d'année sur 10 pour francky...[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Banane01 [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Banane01 [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Banane01
un grand bravo a vous 2 [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyLun 22 Fév - 11:48

salut VOUS DEUX!

bravo à CRICRI

bravo à FRANCKY

Moi aussi j'ai zappé le CR, salut

Et bien pour CRICRI, c'est juste le soleil qui te manquait pour te donner un peu plus d'énergie comme tu l'aurais souhaité.

Pour Francky, un super chrono sur un 10 km.

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyLun 22 Fév - 12:12

merci

seb de lambres a écrit:

c'est aussi vrai qu'à deux tout est plus heureux !
soleil



Oui c'est une grande chance que l'on a avec ma whaouuu
Le réel bonheur! Essentiel équilibre dans la vie. bisous

Et dans notre passion commune:
Complémentarité dans notre dynamique sportive parallèle... on se motive mutuellement, lorsque l'un a moins l'envie, l'autre tâche de prendre le relais: conseiller, partager, rassurer, échanger, booster...
Aussi, au quotidien, chacun, par cette prise de recul sur notre activité, que la déraison dans les vaps aidant, on ne pourrait avoir individuellement, nous bénéficions du regard attentif de l'autre pour guider notre marche en avant.



super for you
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. EmptyLun 22 Fév - 12:13

bravo à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Contenu sponsorisé





[10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [10km de Cannes 2010] cricri et francky.   [10km de Cannes 2010] cricri et francky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10km de Cannes 2010] cricri et francky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bandol Classic 2010 ] Cricri
» [10km de Cannes 2007]CR de JB/PLUS
» [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri
» [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.
» [PROM' CLASSIC 2010] Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: