PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.

Aller en bas 
+4
Cyril
seb de st prest
Barbara
francky06
8 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyLun 15 Mar - 21:46

Ce matin, le soleil se lève en même temps que nous…………Chouette !!! il sera de bien bonne compagnie pour cette course nature que nous inaugurons.
Nous profitons aussi d’embarquer nos vélos dans notre nouvelle voiture !!
Quel bonheur, ça rentre tout seul dans le coffre !! parce qu’avant…… heu …..le casse tête grrr !!!!!
Bon allez!! c’est l’heure, tout est prêt, départ pour Mougins …(gatosport maison de rigueur avalé a table ) Mr.Red

Arrivée sur place, le Parc Naturel de la Valmasque, une si belle nature proche de la ville soleil soleil
Rituel habituel, retrait des dossards, bla-bla amis , vestiaire à l’arrière de la voiture, petit échauffement pompes ( très petit pour moi ………..problème de runnngs, trop serré, pas assez, Grrrr énervé !!!!!)




Dimanche 14 mars 2010.
C'est donc la 1ère édition des "Sentiers de Mougins" 9.6km, 90% nature, annoncée vallonnée.


Mougins, c’est tout proche de la maison, 20mn à peine, donc cette fois ci avec Chris on sera bien à l’heure. Mr. Green
Récup du dossard, dont une petite partie des bénéfices est reversée pour l’association " Je TED à grandir" en faveur d’enfants atteints d’Autisme (Trouble Envahissant du Comportement), thumleft
Un peu de blabla, amis petit échauffement, une nouvelle fois baclé, parce que pas envie, et c’est déjà l’heure du départ.

On est 190 sur la ligne, et je ne me place pas tout devant, aujourd’hui ça ne sera pas… mode rambo
Mais un peu quand même, allez! je profite du boulevard bitumé du départ pour remonter sur l’avant, mais en fait j’étais vraiment loin et enfermé, et je me mets d’entrée de jeu dedans, 1km plus loin on attaque le parcours nature avec une première petite bosse que j’aborde juste après les 10 premiers et je suis déjà limite, tongue ensuite un peu plus loin, c’est la première descente qui m’achèvera, pentue et dans les gros cailloux, tout ce que j’aime, attention aux chevilles, je suis en sur-place. Malgré ça je rattrape le trio de devant mais je ne les passerais pas, et c’est même derrière que ça revient fort, je tente d’accrocher… mais de suite ça remonte très sévère… et à peine en haut, ben ça redescend. Rolling Eyes
Je lâche l’affaire, et je cale même dans une bosse encore bien pentue, je n’étais pas venu pour me taper dans la couenne, mais plutôt pour profiter d’une "ballade" forestière pour entraînement, et finalement le parcours ne sera que succession de montée/ descente quasi sans relâche, pas eu le temps de me concentrer sur le paysage.
Vers la fin, un signaleur m’annonce 23ème… aarf ça fait quand même loin ça, du coup je remet un peu les gaz pour rentrer dans les 20 et me classe sous l’arche d’arrivée 19ème en 43mn47 (à plus de 6mn du 1er).
Pas très palpitant tout ça... encore heureux qu'une sortie 2 roues était prévue avec ma whaouuu pour bien continuer la journée duo... encore et toujours... for you


...[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. P1030171 [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. P1030184o

Bon le départ est donné, pour moi comme dhab, il faut faire chauffer le diesel yeah …..et puis
mon talon qui se remets tout doucement de ses dernières émotions …………

( et oui je vous ai pas dit, mais mon dentiste m’a extrait une dent sous courronne jeudi dernier, car à la dernière radio, une poche d’air s’était formée, donc forcement nid à bacteries !!!!!!!!!!!!! pour la petite histoire, au début de mon problème d’aponevrosite plantaire,
Les divers docs que j’avais consulté m’avaient envoyé faire un panoramique dentaire, car il semblait que ma douleur pouvait être liée à un problème dentaire…….. mais ils ne voyaient rien à la radio, puis la semaine dernière, suite à une visite de routine chez mon dentiste, RE radio faite, il "lit" cette poche …… Alors soit elle est apparue récemment, ce que je doute, car ma douleur plantaire est là depuis maintenant 8 mois, soit le radiologue n’a pas su "lire" cette poche ………alors suite à l’extraction, et bien j’ai ressenti comme une libération, une bouffée d’air intérieure fumeur ……..cela fait quelques semaines que j’ai un sinus bouché, qu’une narine est bouchée, et bien le même soir, terminé !!! youpi depuis je respire !!!!!! et bien je pense et j'espère, que ma douleur va enfin et définitivement s'envoler, je vous tiens au courant )



Donc je disais, départ lancé, pour moi pas de sorties régulières ces derniers temps, donc j’y vais comme à l’entrainement …………. planete jogging Coooollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire bref, une belle course nature sous le soleil , avec un grrr , puis deux grrr , puis troissssssss grrr BIG murs se succederont !! dur dur !!!! je pale …… …..Ah si !!!!! entre le 3° et 4° kilo, en troupe nous suivons un autre troupeau de coureurs au loin, sans se soucier du balisage, et bien ça n’a pas loupé oups ……. Le groupe de devant rebrousse chemin, alors nous voilà tous repartis sur nos traces, et donc bien sur à la bifurcation, les coureurs se trouvant derrière nous, se retrouvent devant ....... nous voilà tous à la queue leuleu…….avec les rapides derrières du coup, et ça crie, "alors ça cours rambo ou ça dors I don't want that ", bref dès que c’est possible chacun doublera son prédéceseur afin de retrouver sa place et sa vitesse de croisière .

Le temps est magnifique, et me donne le sourire pour filer à travers cette forêt et ne pas quitter des yeux mon point de mire !! Merci à lui super !!!

Pas très loin de l’arrivée, mon soleil whaouuu ….. viens comme à son habitude me conter les mots qui vont bien et booster mon mental pour finir…..car les jambes ne sont plus là………. ;
1H09 au chrono, je sais hein ……je peux faire mieux, ça va revenir, PROMIS !!!!! super super

Nous continuerons cette journée par une sortie vélo dans ce joli coin de campagne, 30 kms avec encore de bien belles grimpettes oups dans les vaps hein ,


Encore une bien belle journée en duo whaouuu sous le
soleil !!!

Merci aussi à "JSD" & à Gilou pour les photos super
et d'ailleurs une p'tite dernière pour la route... francky h.s

salut

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. P1030225y


Dernière édition par francky06 le Mar 16 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyLun 15 Mar - 23:08

Bravo à tous les deux! youpi super

Ca a l'air bien beau comme coin, dommage qu'il faille regarder où on met les pattes quand on court dans la nature geek
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyLun 15 Mar - 23:44

De Mougins , je ne connaissais jusque 10 minutes que des villas qu'un de mes clients vends à des Russes et des Libanais.
Belles demeures sur papier glacé reservé à des extra terrestres gavés aux petro-narco dollars .

Grâce à vous deux, je veux y aller . mais pour des raisons que vous apportez sur un plateau tout aussi doré : course somme toute bien sympathique , bien calibrée (selon moi) et surtout une fois de plus ensoleillée !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 9:03

Trop cool les courses en roi queen whaouuu ....
(d'ici là qu'mon Robin y m'suiv avec sa canne sous l'bras may be!!! mort de rire )

Bravo à vous deux, belles photos, belle course ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 9:37

comme d'hab
... une belle sortie nature ,en duo ...franky qui soigne son amour propre en rentrant dans les 20 rambo
et not'e CriCri qui se refait une santé et qui mord à pleine dent Razz

une aponévrose plantaire pour un dent affraid ....p'tain de racine ....... mort de rire clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 11:14

jymm a écrit:
comme d'hab
une aponévrose plantaire pour un dent [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Affraid ....p'tain de racine ....... [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Mdr21 [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Icon_clown

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Mdr21 Et en plus un talon à poche [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Affraid bizarre la kangourou [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Icon_clown

Francky [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Icon_smile toujours à la ramasse mais 19° quand même [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Super12

Bravo à vous deux [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Banane19
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 14:12

Super course... en duo en plus, le pied !
C'est vrai qu'ils nous donnent envie d'y aller ces 2 là !
Bravo à vous thumleft
... mais quel est votre secret pour relancer sur la fin oups
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 15:21

Formidable comme toujours et sous le soleil cette fois-ci, que demandez de plus?!

Bravo à tous les deux super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 16:36

Un tandem qui fonctionne bien, cela fait plaisir à lire super bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 19:10

toujours autant de laisir a vous lire a 4 mains.... vraiment top! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. EmptyMar 16 Mar - 22:57

ouais, c'est sympa comme dit Yoy, ça donnerait presque envie de faire de la course à pieds Mr.Red
bravo à tous deux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty
MessageSujet: Re: [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.   [Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les sentiers de Mougins 2010.] cricri et francky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: