PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PROM' CLASSIC 2010] Cricri

Aller en bas 
+5
naranja77
yoyo
ali
francky06
cricri
9 participants
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyDim 10 Jan - 20:28

Prom' Classic, Nice - 10ème anniversaire.


Dimanche 10 janvier 2010.
Reveil 5H15, comme d'hab……mauvaise nuit……le stress du coureur oups ??? lol!

Pas grave, je ferai la sieste cet aprem. En attendant, kiwi, gato sport maison, café, prépa de la tenue et hop c’est déjà l’heure bounce !!

Franck charge son vtt dans la voiture et nous voilà partis direction Nice.
9H A l’entrée de la Prom’, tout est déjà barré, Franck m’avance un peu, je le quitte en route, direction la zone de départ en mode échauffement, et il me rejoindra au point de RDV, devant le Macdo en 2 roues après avoir trouvé une place de parkingggggg !!!

Que de monde, 5500 inscrits affraid !!! j’aime cette effervescence, un tel rassemblement me rappelle le départ du marathon Nice-Cannes de 2008 au même endroit. Ah j’oubliais, le soleil à oublié de se lever, d'ailleurs il loupera le départ, par contre, le froid froid est venu en renfort !!

Mon coach adoré whaouuu est aux petits soins, « n’oublie pas les gants, ton gel, tu veux de l’eau ?, couvres-toi, échauffes toi, bisous bonne course et à toute …… »

Me voilà seule dans cette jungle azuréenne au beau milieu de milliers de coureurs, je termine mon échauffement tout près du départ,
pour maintenir ma température, je m’inscruste dans l’échauffement collectif coaché par un rambo , dans un rythme endiablé orchestre .

Au micro on nous annonce « dans 3 minutes le départ des féminines », je file dans le sas des queen , et m’avance un max pour éviter le bouchon que j’ai connu l’an dernier grrr .
Dans la foule, impossible de trouver Naranja Wink .

pan , je passe vite la ligne, super youpi , puis je décide de ne pas me laisser prendre dans l’étau , alors je me faufile dès que possible en poussant un peu la machine bounce ……..mais pas toujours facile de jouer des coudes rambo . Je garde un œil sur le chrono, ça va, je me prends pas la tête mais l’an dernier j’ai fini en 55’57, et là j’aimerai bien faire pareil, ou pas beaucoup plus.

Le manque d’entrainement càp fait malheureusement encore parti de mon planning, la reprise n’est pas encore régulière, donc sous les 60 ‘, me satisferait.
Cette année je suis bien, déjà ça me rassure, l’an dernier les bonnes sensations étaient restées à la maison confused ,
là le bonheur se fait vite sentir drunken , alors je file, dans la cadence de mon MP3, avec la nouvelle plage de musique orchestre enregistrée la veille et qui va bien yeah !!!!

Je passe le 5 kilo en 27’45, et là je fais rapidou le calcul, chouette super , suis dans mon chrono de 2009, alors cela me redonne le booste nécessaire pour ignorer le ravito, beaucoup trop de monde, mais en fait je peux me le permettre car je sais que mon soleil Franky m’attend un peu plus loin avec le bidon bourré , et les encouragements whaouuu bisous qui vont bien .

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Sdc11318

7, 8, 9 kilos, jusque là ça déroule Arrow , je dépasse quelques points de mire, les uns après les autres, je sens mes jambes me faire faux bonds, je m’accroche, le souffle en prend un coup aussi pale , allez je vois l’arche d’arrivée, et …….56’01 à mon chrono !!! youpi youpi !!!!!!

Suis vraiment contente, m’aurai manqué un sucre vers le 7°, mais voilà !!!

Je retrouve mon coach whaouuu , qui s’occupe toujours et encore de moi comme un BB, j'ai envie de puker vite une veste, un bonnet, et c’est reparti pour 15’ de footing léger pour la récup et surtout pour rejoindre la voiture, qui est garée…… heu ben sais plus ……. Ah si oups !!!!!! mort de rire

Retour maison, a table , puis dodo pour finir ma nuit !!!

Merci mon soleil , pour ta présence, et les mots qui vont bien pour le finish !!
Et les photos bien sur Wink bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyDim 10 Jan - 21:04

super Congratulations mon whaouuu


for you


Pour reparler vite fait de l'événement, la grande déferlante incontournable du début d'année sur la côte, nouvelle explosion du nombre d' inscriptions cette année, Shocked 5500!!!
Ca affiche complet! Too much full même...

C'était donc aujourd'hui la 11ème édition, contrairement à d'habitude pas très ensoleillée mais toujours aussi rapide. L'épreuve se gagne en 29'02 chez les hommes et 32'52 chez les femmes. Au galop!
4815 concurents classés.

ma whaouuu cricri d'amour termine donc elle dans un chrono d'un peu plus de 56', 649ème chez les demoiselles (1412 classées), au scratch 3515ème.
Bravo mon coeur, pas évident de se motiver par ce froid alors que l'on se sait à cour d'entrainement. Le chrono proche de celui de l'an dernier, top! Avec la reprise de l'entraînement régulier, structuré, ça va bien le faire pour la suite! Bonne récup!
En ce qui me concerne, je n'ai finalement pas plus regretté le fait de ne pas courir, ça caillait sévère. froid

rdv l'an prochain pour le 12ème travelling bord de mer... sous le soleil!


@jack: Philippe Remond fait toujours et encore bonne figure en 32'26 et remporte le classement Vétéran premier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyDim 10 Jan - 21:18

Bravo Cricri, et merci pour ce CR très sympa.

Et avec la photo c'est parfait pour imaginer la foule.

Pas évident surement de courir au milieu de tout ce monde, mais ça doit avoir des côtés sympa aussi.


bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyDim 10 Jan - 21:38

super cricri !!!! for you
on dira rien pour le coatch ...qui a joué les chochottes sur ce coup là !!! Evil or Very Mad

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyDim 10 Jan - 21:45

bravo cricri [PROM' CLASSIC 2010] Cricri Banane01 [PROM' CLASSIC 2010] Cricri Banane01 [PROM' CLASSIC 2010] Cricri Banane01 ça fait toujours plaisir d'améliorer ses chronos.... [PROM' CLASSIC 2010] Cricri Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyDim 10 Jan - 22:03

jymm a écrit:
...
on dira rien pour le coatch ...qui a joué les chochottes sur ce coup là !!! Evil or Very Mad

mort de rire


grrr en colère

c'était surtout pour ne pas tomber dans la routine, que je me suis abstenu Laughing
la Prom' je me la réserve au chaud pour le shooww du 27 juin, où je crois j'en aurai 4 à la suite à faire. maboul


yeah
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyLun 11 Jan - 6:17

Merci pour vos encouragements Embarassed

@ Ali,
Courir dans la foule, sur la Prom de Nice, ça le fait, mais j'ai déjà vécu des départs de foule, sur des routes trop étroites, et là c'est la M.... !!!! Confused énervé

@ Yoyo,
pas vraiment battu le record, .....3 secondes dans la vue, c'est pas important, pour moi c'est tout kifffff mort de rire mort de rire !!mais j'ai hâte de reprendre un entrainement régulier, pour enfin voir de VRAIS résultats, surtout sur mon état de forme, pour affronter les courses avec plus d'aisance, et un peu le chrono quand même hein Au fond de soi, on a toujours envie de faire mieux non ???

@ Jymm;
Le coach était frigorifié hier matin mort de rire mort de rire
et oui c'est un metier photographe !!!
maintenant il voit ce que j'ai enduré pendant ces 6 derniers mois !!!
suivre les stars c'est chaud !!! yeah Mr.Red

@ mon soleil ,
Encore quelques jours de pin pon , et tout devrait rentrer dans l'ordre !!
bisous pour la guerisson
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyLun 11 Jan - 8:08

salut Cricri!

Magnifique récit! On s'y croirait mort de rire

Cela fait plaisir de revivre tout ça avec un autre regard. Tu as bien géré ta reprise, quelques secondes de plus par rapport à l'an dernier, cela veut dire que tu n'as rien perdu, c'est super!

Bravo aussi au photographe, le mien était forfait mais j'ai une photo prise avant le départ tout de même (je mettrai après).

Encore toutes mes félicitations pour le déroulement de ta course et le chrono! super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyLun 11 Jan - 22:00

je ne dirais qu'un mot:RESURRECTION! comme le phenix qui renait de ses cendres!..........................BRAVO A TOI! le photographe il s'est pas force..........mais tu rends la photo..........TRES BELLE! for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyLun 11 Jan - 22:03

J"adore les CR et celui là il est top aussi bravo
Merci Cricri !! soleil
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyMer 13 Jan - 11:51

salut yep!
Merci christine for you pour nous avoir trouvé cette belle photo de Chris whaouuu prise au départ de la prom'...

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri 087promclassicnizza1012

ps; je cite pas la source... c'est ecrit dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyMer 13 Jan - 16:41

pas de neige pas de verglas scratch .. pas de buée à la respiration heu ...alors pourquoi y sont habillé comme pour la chasse aux phoques !!!! heu toc toc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyMer 13 Jan - 21:36

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Hein36 Là y a un truc que je ne comprends pas de la part de ton coach, gel + eau, ça ne fait pas bon ménage surtout par ce temps. Par contre ça répond peut être à la question de Jymm [PROM' CLASSIC 2010] Cricri Icon_biggrin2

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Super21 pour ta course Cricri

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Amour37
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyVen 15 Jan - 17:42

La reprise a été bonne, c'est super !

Si je comprends bien, les féminines partent avant, ou alors femmes et hommes partent en même temps mais dans des sas séparés ?

Et puis, Francky ! il manquait le sucre sur la fin méchant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri EmptyVen 15 Jan - 18:21

merci pour vos messages,

@ gégé,
mort de rire , ok gel + eau = patinoire pour les pingouins de la Prom' super

@ Hemil,
Oui le départ des féminines est donné 5 min avant les hommes, les femmes voie nord de la Prom' et les hommes voie sud, puis les femmes sont éguillées sur la même voie que les hommes au 4° kilo.

En fait, mon coach d'amour est excusé, il a pas l'habitude d'être sur le banc de touche Shit pin pon .......mais c'est vrai, manquait THE sucre !!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [PROM' CLASSIC 2010] Cricri   [PROM' CLASSIC 2010] Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROM' CLASSIC 2010] Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'Classic 2012
» Prom classic 2010
» [Prom Classic 2010] Naranja
» [ Bandol Classic 2010 ] Cricri
» Prom Classic 2011 Balou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: