PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question d'une débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Question d'une débutante Empty
MessageSujet: Question d'une débutante   Question d'une débutante EmptyMer 10 Fév - 20:37

Ma deuxième question de la soirée.
Je suis une débutante et je commence tout juste à courir. Je pars du point zéro, alors je ne m'entraineme pas énormément et pas longtemps.
En combien de temps commence-t-on à progresser, environ?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Question d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Question d'une débutante   Question d'une débutante EmptyJeu 11 Fév - 8:20

Re-coucou salut

Cela doit dépendre de chacun....

Comme toi j'ai commencé de zéro. La première fois, j'ai tenu deux minutes Mr.Red

Si tu vas voir mes entraînements, tu verras qu'ils débutent en juin 2009 avec un problème de blessure et que j'ai du faire une pause en juillet.

J'ai commencé en avril 2009. En juin, je faisais des séances d'une heure mais toujours en incluant de la marche et avec des périodes de course sans m'arrêter de 20 minutes maximum. En juillet, je me soigne et je dois interrompre les entraînements. Difficile alors que je commençais à gagner en endurance. Reprise de l'entraînement fin juillet, en pleine chaleur et impression de reprendre du début Crying or Very sad

J'ai pu courir une heure sans m'arrêter (mais lentement) à partir d'octobre 2009. Puis j'étais à nouveau à l'arrêt 3 semaines en décembre et j'ai repris depuis début janvier.