PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Drayes Blanche

Aller en bas 
+6
Sylvie
dedette
gilles302
coureurdedentelles
yoyo
sylv1
10 participants
AuteurMessage
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 18:44

Bon, voilà, tout est dit : ce matin les Drayes Blanches !
2è édition après une 1ère dans la poudreuse, mais la météo : comparable : -2°C et du brouillard (givrant, forcément)
Au départ tous les cracks de la région, les Bastien, Romain, Renaud, Eric, Mickael, Thomas, et j'en oublie !
Mon obj' ? les 10 1ers (on est qqchose comme 280 ...)
ça va être chaud !!!
Echauffement avec JM, sur le parcours : la neige est damée, dure, donc ça va aller vite, je choisis les Traifox.
Départ : je suis en 1ère ligne pour ne pas me faire enfermer (on me voit bien avec mon gilet fluo !!!)
Bastien part très fort, Thomas le suit, derrière les groupes se forment et je me tiens vers la 12-15è place.
Au début c'est un peu dur, je suis mon cardio qui me dit que je suis au-delà 185-187 puls ... Je suis par contre très à l'aise en descente .
Au 7è kilo environ, je passe en 35' (12 km/h, ça devrait faire 1h55 environ ...), en 12è position.
11-12è km, la plaine de Lente : un brouillard à couper au couteau, le vent de face, on cherche un peu la piste qui est pourtant très large ... Je reprend un gars mais je suis toujours pas dans les 10 !!! (et puis devant, y'a pas que des peintres alors ...).
puis il y en a 2 autres devant, je vais mettre 3-4 km à les reprendre (long !)
Je suis 9è, et j'emmène avec moi Eric J, un bon traileur. On continue comme ça 3-4 km, et j'accélère dans un coup de cul, avant de voir un autre devant.
Allez, encore un !
je mets encore un bon km à revenir, doublant de nombreux coureur(se)s du 12 km.
Il reste 2 km, un autre encore a une belle foulée : il est sur le long !
Je fais le forcing, mais ça devient très dur : le cardio sonne sans arrêt, j'ai mal partout, et je reviens, à 1 km il se retourne (20 m d'écart), c'est Mickael, il m'encourage.
Je le reprends, à bloc, et nous finissons main dans la main 7è ex aequo.trinque
Belle course, mais P... que ce fut dur !!!
Ensuite, on découvre qu'on est classés 7 et 9è, va comprendre, alors on va signaler, ce que devrait faire le "compteur en chef"
Et un bilan ?
187 puls de moyenne, hallucinant.
et voilà, 1er objectif de la saison ... atteint !!! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 18:52

ouahhhh!!ça envoie du chaud par la bas!!!!Les Drayes Blanche Hein85 bon objectif atteint, c'est le principal!!! Les Drayes Blanche Super12
mince j'ai vachement de taf pour etre au niveau

bravo sylvain Les Drayes Blanche Super12 Les Drayes Blanche Super12 Les Drayes Blanche Super12 Les Drayes Blanche Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 19:12

bravo !!! pour l'objectif atteint bravo bravo
je comprend pour quoi le cardio ....c'est pour remplacer le MP3 non ?? mort de rire mort de rire

Citation :
et puis devant, y'a pas que des peintres alors ...).

tu sais ce qu'ils te disent les peintre du fon de peloton ?????????? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 21:03

Très, très belle course Les Drayes Blanche Inclassa
Le cardio sonne sans arrêt et tu ne l'écoutes pas Les Drayes Blanche Grrrr09 ...L'envie est plus forte et pourtant ça doit serrer un peu dans la poitrine Les Drayes Blanche Hein55
J'adore cette vieille expression "y-a pas que des peintres"
Félicitations, contrat rempli
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 21:17

mort de rire Mr.Red mort de rire ces fusées du premier rang, trop drôle quand tu dis "pour ne pas se faire enfermer", vu la largeur de la piste, tu ne risquais rien! mort de rire Perso, c'était mon premier trail blanc, et sans doute le dernier, me suis ennuyé ferme sur ces larges pistes sans réel relief, pas de bons appuis, un brouillard à couper au couteau, bref, c'est la première fois que je m'ennuie autant sur une course, ch...à mourir même parfois. Peut-être pas à bloc, et que je ne jouais pas le top 10! mort de rire Au fait, Sylvie, certains te cherchaient, se demandaient si tu serais là, j'ai même croisé une dame blonde presque aussi ravissante que toi! Embarassed for you
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 21:42

Ouais, merci les z'amis ...
En effet cette année je me suis moi aussi moins régalé du côté "sol" sur la neige dure...
Pour le cardio, oui, c'était pas prudent de partir (et surtout de rester Mr. Green ) à ce rythme, mais je me suis dit : "veren ben" 'en patois ardéchois ça veut dire (on verra bien) et c'est passé, mais de justesse youpi
Le départ, en effet est parti vite, t'as du me voir avec mon gilet : immanquable !
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyDim 7 Fév - 21:52

désolé, je ne t'ai pas vu, j'ai fait une "jymm", suis parti du fond, faut dire qu'on s'est placé sur la ligne 1 min avant le départ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyLun 8 Fév - 13:37

moi aussi, même peut-être moins longtemps ...
J'étais entrain de papoter tranquille avec les potes, mais en avant de la ligne, et je l'ai rejointe in extremis, mais par l'avant (privilégié ???), pour retrouver les concurrents (et amis pour la plupart)
Remarque, difficile de me louper avec mon gilet fluo réfléchissant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyLun 8 Fév - 13:42

mort de rire et puis, j'ai oublié : par ces temps de politiquement correct, je n'ai rien contre les artisans de la peinture qui font un métier admirable, et je tiens à démentir toute rumeur sur une discrimination envers les peintres Mr. Green
(on ne sait jamais, je ne voudrais pas avoir de problème ...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyLun 8 Fév - 16:37

c'est bon je rengaine le pistolet .. à peinture !!!
mais qu'est ce que je dis moi heu geek ....ch'u pas peintre non plus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyLun 8 Fév - 18:59

187 pulses.. là moi je suis au cimetière !!
super super champion ! premier
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyLun 8 Fév - 20:17

Mais ouais, mais moi j'ai un p'tit moulin qui tourne vite !!! mort de rire
Quant à la peinture, je suis peintre, par interim (chaque fois que ma chère et tendre décrète qu'une pièce est moche Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyLun 8 Fév - 20:21

pffff,il n'arrive jamais dernier le sylv'1!!! pas marrant oups

super super super
bravo aux diablotins!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMar 9 Fév - 17:23

Merci Dédette, je leur dirai ...
d'autres ont bien marché en effet : jmarc devant des cadors, quentin, et d'autres encore ...
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMar 9 Fév - 17:23

Et puis j'oubliais : Justine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMar 9 Fév - 20:52

Coucou Sylvain!

En lisant ton récit, cette course me rappelle plein de souvenirs.
Je suis admirative de ta place au général, de ta ténacité, car je sais qu'à ses puls, on est pas top à l'aise.
Je rejoins CDD, non CDI MON AMI, coureurdedentelles for you , qui n'a pas aimé, et bien j'ai détesté aussi. puker
Merci pour ce super CR, peut-être le premier que je lis de toi.
J'avais bien dit que tu étais un champion un vrai de vrai, la preuve sur papier. super super
Bon, je serais morte sans doute car mes puls à 193 et hop! plus de Peste. What a Face

Coureurdedentelles a dit:


Citation :
Au fait, Sylvie, certains te cherchaient, se demandaient si tu serais là, j'ai même croisé une dame blonde presque aussi ravissante que toi!


Bon! des blondes il y en a des tas, et aussi ravissante que moi des kilos, mais merci. salut

Qui me cherchait? I don't no? Question
Ils sont pas près de me revoir là-bas, désolée de ma brutalité.


Dernière édition par Sylvie le Mar 9 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMar 9 Fév - 20:55

Bravo Sylvain !

Avec de bonnes conditions d'enneigement, c'est vraiment un trail où l'on peut exprimer toute sa vitesse ! pas de grosse difficulté, et il y a de la place.

merci
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMer 10 Fév - 8:12

Sylvie a écrit:

Coureurdedentelles a dit:


Citation :
Au fait, Sylvie, certains te cherchaient, se demandaient si tu serais là, j'ai même croisé une dame blonde presque aussi ravissante que toi!


Bon! des blondes il y en a des tas, et aussi ravissante que moi des kilos, mais merci. salut

pas si sûr... Embarassed Embarassed

Qui me cherchait? I don't no? Question
Ils sont pas près de me revoir là-bas, désolée de ma brutalité.


moi non plus! pour les personnes qui te cherchaient, je ne les connais pas, juste capté une conversation avant le départ. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMer 10 Fév - 15:53

Merci sylvie ... Wink
En fait, tu n'avais pas aimé à cause de kla neige, et CDD, c'est comme moi, aurait préféré plus de neige molle, non ?
Bah, il en faut pour tous les goûts, moi, ce qui m'ennuie, ce serait plutot les grandes lignes droite goudronnées ...
D'ailleurs, CDD, t'as vu des blondes toi ??? moi, j'ai vu que ... des bonnets !!! (sur les têtes, j'entends bien ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMer 10 Fév - 17:59

sylv1 a écrit:
Merci sylvie ... Wink
En fait, tu n'avais pas aimé à cause de kla neige, et CDD, c'est comme moi, aurait préféré plus de neige molle, non ?
Bah, il en faut pour tous les goûts, moi, ce qui m'ennuie, ce serait plutot les grandes lignes droite goudronnées ...
D'ailleurs, CDD, t'as vu des blondes toi ??? moi, j'ai vu que ... des bonnets !!! (sur les têtes, j'entends bien ... Mr. Green )
oui j'ai deviné quelques blondeurs sous les bonnets Mr.Red Et ce qui m'a gêné c'est le caractère à la fois roulant de ces larges pistes et "pénible" pour les appuis car damage fracassé par les coureurs. Bon, ce dernier point, toi tu ne l'as pas eu! mort de rire Après, la poudreuse, ça peut-être sympa, mais sous certaines conditions; la semaine d'avant je me suis régalé à dévaler dans la poudreuse, à Autrans, faut dire que c'était sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyMer 10 Fév - 19:20

Shocked waouh! chapeau Sylvain! Très bonne perf!

Bon, tu tires les fruits de la rigueur de ton entraînement, ça doit faire plaisir cette belle réussite après ta prépa "de forcené" pour cet objectif.

thumleft
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyJeu 11 Fév - 11:25

De forcené, non, mais sérieuse, oui ok
Merci, ami francky trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyJeu 11 Fév - 12:13

affraid je l'avais zappe ce super cr!.......... super toujours du haut de tableau avec toi! c'est impressionant!..........on s'apperçoit bien sur que pour faire de telles perfs.....faut se faire mal!.........et pis faut etre un manche!(de pinceau....que tient le peintre susnommé! bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyVen 12 Fév - 18:26

les photos de la fine équipe du cll sont là :

http://courir-livron-loisir.over-blog.fr/

Ah, ils ont bonne mine
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche EmptyVen 19 Fév - 18:22

bravo Sylv1,

comme quoi on a rien sans rien ...... affraid oups

super
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Drayes Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les Drayes Blanche   Les Drayes Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drayes Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Drayes Blanches 2009] Sylvie
» [Les Drayes Blanches 2009] Tricycle
» [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio
» [Les Drayes Blanches 2009] Hémil
» Les Drayes Blanches 23 kms (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: