PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45

Aller en bas 
+7
fabrunner
sylv1
jb
cricri
hemil
yoyo
Gégé45
11 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyMer 13 Jan - 20:45

Pour ces départementaux de cross le long de la Loire à Beaugency, le temps est plutôt frais -2°[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Temps16 . Pas de soleil, pas d'eau ni de neige et pas plus de vent, de bonnes conditions pour courir, une petite couche de neige recouvre la totalité du parcours.
Retrouvailles avec les autres membres du club[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Forum37 , mise en tenue et c'est parti pour un petit échauffement.
J'hèsite entre le confort des chaussures de trail et le grip des pointes, je jouerai la sécurité avec les pointes.
La principale partie du parcours se fait en aller-retour de chaque côté de la route qui mène à la base de loisirs nautiques . Je fais bien de reconnaitre cette partie du parcours, car quelques bancs jonchent partiellement la partie retour [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Hein59 . C'est plat, comme difficultés juste une petite bosse et une cuvette à passer qui n'est autre que la traversée de l'embarcadaire.
12h35 c'est le départ pour les 80 vétérans avec 3 boucles au progrmme pour une distance de 8335m.
Je n'ai pas reconnu la zone de départ, et là grosse surprise,[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Affraid ce sont quelques centaines de mètres du genre champs de patates sur le sol gelé, attention aux chevilles.
Ca part très vite comme à chaque fois sur les cross, je prends de suite une position stratégique : la dernière[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Sleep . Je ne suis pas trop perdu on se retrouve à plusieurs du LMA dans le groupe de queue. Dans ces conditions tout le monde assure un petit peu, même devant Boubker, le favori et futur vainqueur n'est que 3ème au moment où je le croise.
Avec Gilles et Alain on fera notre premier tour ensemble. Sur le 2ème je passe devant et prends un peu mes distances, mais ils reviennent après le passage de la cuvette. Avec Gilles on est content on a fait nos 2 premières boucles sans être rattrapé par le premier[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Coucou18 on s'console comme on peut.
Dans le "champ de patates", je n'arrive plus à suivre Gilles et Alain, plus par peur de la blessure que sur ma condition manque de gnac[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Chut04 , je reviendrais bien un peu sur eux dans la partie plate, mais pas suffisemment pour finir ensemble.
Je passe la ligne d'arrivée en 40'23", relativement satisfait de mon chrono vues les conditions et pas dernier, 76ème sur 80. Beau tir groupé des vétérans du LMA avec 5 participants dans les 7 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Banane01 derniers.
Comme tout bon cross cette journée se termine de manière conviviale autour du vin chaud [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Alcooliq Vive le cross
Prochain rendez-vous, le 31/01 à Onzain(41) 9150m pour les régionaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyMer 13 Jan - 20:49

m.......... mais il fait tout pour éviter la gamelle , il se retient dans les champs de patates et il boit qu'après la course !!!!... pas content
pfff gégé tu files un mauvais coton !!! mort de rire mort de rire


super une belle journée et un bien bel amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyMer 13 Jan - 21:27

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Mdr21 vous etes trop fort!!!!! j'adore!!!![ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Super12 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Super12 [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyJeu 14 Jan - 22:33

Very Happy toujours aussi fort le Gégé pour raconter ces courses !

On devrait faire un challenge du meilleur récit super

Tu t'es bien régalé et c'est le principal ok Par contre courir dans un champ de patates gelés sans prendre de gamelle, c'est trop fort rambo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyVen 15 Jan - 18:29

hemil a écrit:
Par contre courir dans un champ de patates gelés sans prendre de gamelle, c'est trop fort rambo

Moi je les comprends pas ces hommes, comment tu veux faire la purée si t'as les patates et pas la gamelle ?? pfffffff oups

lol!

bravo Gégé,

Pas grave, on mangera la purée une autre fois mort de rire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptySam 23 Jan - 13:37

c'est pas les patates qu'il a, c'est LA PATAAAAAAAAAATE, et un plaisir énorme, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptySam 23 Jan - 14:03

... et les patates du champ, vous les avez bouffées après la course, dans la grande gamelle ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyDim 24 Jan - 10:09

mort de rire mort de rire gege !you are the best! THE ONLY ONE! super quelle patate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyDim 24 Jan - 15:56

Super Gégé Laughing geek
Mr. Green Et vous bande de naze, c'est que les patates elles avaient été ramassées Mr.Red c'était pas Verdun mais presque Confused

Au fait Gégé !!!
Je t'avais dit : "prends ton bêret et ramènes en 5 kg"
Tu les a mises où?

- T'as bien rigolé,
- T'as retrouvé les copains,
- Le vin chaud était bien chaud,
- T'as vu le premier te croiser, donc tu n'étais pas si fatigué et lui allait moins vite que la lumière,
- Finalement vous êtes tous sur la même liste,

On s'en fout, quelqu'un a dit "les derniers seront les premiers" ou l'inverse je sais plus !!! vieux
Oui mais c'est quand ? on attend ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyDim 24 Jan - 20:24

Bravo Gégé.

Super CR, mais j'ai eu froid aussi en le lisant froid ... vive le vin chaud !

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyLun 25 Jan - 14:09

salut

J'ai pas bien compris, heu le champs il était: "avec ou sans patates?"
Wink Mr.Red

thumleft bravo pour ce cross blanc, neige pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptyMar 26 Jan - 17:31

Gege : le Roi des patates et des CR. Bon moment passé à te lire.


Image du Blog sabinev60.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 EmptySam 30 Jan - 17:26

super le vin chaud gégé heu je veux dire super cross l'ami

youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45   [ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déparmentaux de Cross - Beaugency (45) ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Régionaux de cross à Onzain (41) ] Gégé45
» [ Cross de Pithiviers(45) ] Gégé45
» [ Cross de l'ASFAS saran(45) ] Gégé45
» [ Cross de Pithiviers (45) ] Gégé45
» [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: