PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45   [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 EmptyMer 2 Fév - 20:41

-5 quand je pars pour l'ile Charlemagne, base de loisir d'Orléans sur les borde de Loire, où se déroulent les championnats régionaux de cross.
Quand je dis -5 ce n'est pas de l'heure qu'il s'agit mais de la température froid , et ce n'est pas le pale soleil timide qui arrivera à contre le vent de nord est pour adoucir la température, cette petite bise qui donne le rouge aux joues.
Je récupère mon dossard me mets en tenue, vu la dureté du sol je laisse les pointes au chaud et opte pour les chaussure de trail, et je pars faire mon échauffement en faisant la reconnaissance de la grande boucle de 2,250km. Parcours mi boisé, mi prairie, petits tallus à monter pour les redescendre plus loin, le reste sans véritable côte n'est jamais plat non plus, beaucoup de virage, le tout concentré autour des zones de départs et d'arrivée, donc beaucoup de monde autour du parcours super , un parcours pas lassant pas facile non plus un bon parcours de cross.
Durant l'échauffement,je n'ai pas la respiration facile, un coup d'oeil au cardio affraid 150, beaucoup trop élevé pour un échaufement, certainement le besoin de me réchauffer...
10h20 le départ est donné aux quelques 250 vétérans, au programme 4 grandes boucles avec la partie départ et arrivée ça cumulera à 9250m. Comme toujours je prends d'emblée ma place favorite bien à l'abri à l'arrière du peloton, au premier virage, un 180°, je vois que je ne suis pas dernier.. thumleft
Dans la presque ligne droite qui suit, je repasserai 2 concurents et resterai au contact d'un 3ème avec qui je ferai les 3 premiers tours, lui un peu devant à chaque bosse, et moi un peu devant quand c'est plus roulant.
J'ai l'impression de ne pas avancer et pourtant le cardio est toujours au delà des 160, pas vraiment la forme ou le froid, p'têt les 2.
Avant la fin du 2ème tour, je vois déjà passer les premiers, ça bagarre dur, ils sont encore 5 à se battre pour la victoire à l'approche du dernier tour (pour eux).
Durant tout le 3ème tour ce sera un défilé incessant de coureurs qui vont nous prendre un tour.
A l'entrée du 4ème et dernier tour, juste après un petit tallus, je n'arrive plus à relancer hein , rien dans les jambes, je laisserai partir mon compagnon, il me collera 40" sur ce tour, et je finirai en roue libre pour passer la ligne d'arrivée en 51'40" pour 9250m Crying or Very sad
Et c'est sur cette piètre performance que se termine la saison de cross, février pas de course, reprise le 6 mars pour les courses du Bourillon, 18km nature en Sologne.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45   [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 EmptyJeu 3 Fév - 16:43

Ha mais quand même un chrono sympa par ce grand froid! Bravo et bonne chance pour la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45   [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 EmptyJeu 3 Fév - 20:41

des jours moins bien ..quoique ....
en tout cas tu as bien préparé ta saison avec tous ces cross !!! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45   [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 EmptyDim 6 Fév - 13:11

Oui, considère ça comme une bonne rampe de lancement pour la suite de ton riche programme Wink

Merci pour ton exposé [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45   [ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Régionaux de cross - Orléans ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Régionaux de cross à Onzain (41) ] Gégé45
» [ Régionaux de cross Onzain (41) ] Gégé45
» Les foulées d'Orléans - 10km - gégé45
» [ Marathon d'Orléans 2011 ] Gégé45
» Marathon d'Orléans 13/11/2011 Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: