PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky

Aller en bas 
+6
cricri
hemil
jb
fabrunner
sylv1
francky06
10 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyMar 5 Jan - 21:47

Après les festivités, déjà la reprise pour cricri & francky!!! yeah
le 03 janvier 2010 première compét de la saison, Montée de la Garoupe 8.9km à Antibes.

Comme souvent maintenant, en préliminaire, le lien vers l’édition 2009 et mon c.r : Arrow https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f39/la-montee-de-la-garoupe-2009-francky-t3038.htm



Ce matin là, il faut se lever de bonne heure……départ de la course à 9H30, et pour une fois n’est pas coutume, nous décidons d’arriver bien en avance pour un échauffement en bonne et due forme bounce !!
Alors ne perdons pas de temps, petit-déjeuner avalé, nous prenons la route pour la ville voisine, Antibes où se joue notre 1ère course de l’année .
Retrait des dossards, amis avec les connaissances, les vœux, et notre club venu finalement en force, nous sommes 9 !!!
Le soleil a decidé d’être de la partie, c’est pas un mal, car le froid revient…….
C’est pas le tout, mais on a dit qu’on s’échaufferait avant.....



Dimanche matin,
Le soleil est de la partie, mais la petite vague de froid qui s’est installé ces jours -ci, persiste, ça caille. froid

Cadre toujours aussi idyllique pour cette course, le bord de mer, puis la montée vers le phare de la Garoupe et le retour à travers le quartier résidentiel sous la pinède.
C’est ma 5ème participation, je suis bien motivé chaque année par ce rdv, le parcours me réussit plutôt pas mal.

9h30 sur la ligne, 250 coureurs prêts à en découdre, avec un plateau Shocked Shocked… de triathlètes.
Olivier Marceau, Alexandra Louison et Delphine Pelletier pour ne citer qu’eux.
De notre club de l’ASOA Antibes, nous sommes 9 avec toujours en tête de file Remi thumleft .



Le pan est donné, les rambo devant, mon Francky whaouuu aussi, et moi toujours en mode « tranquillou », même si je me laisse grisée dans les vaps par la suite…... (c'est pas que, mais dimanche je remets ça !! affraid ) Wink Wink
R.A.S, tout va bien, le rythme est là, je me remémore le parcours au fil de la course, et oui l’année dernière j’y étais, avec un chrono de 49’10 et de l’entrainement !!
La 1ère partie ne nous laisse pas souvent de répit pale , beaucoup de côtes, de lacets, mais ce que l’on monte on fini bien par le descendre non heu ?? allez c’est parti !! j’adore me laisser porter par le courant, « je vole » fumeur , j’allonge les foulées, et en double quelques uns !! waouhhh !! (je sais aussi que c’est là que je payerai ma douleur au talon par la suite !! et ça n’a pas raté…douleurs le lendemain pin pon … Francky me rappelle que j’ai un peu abusé sur l’entrainement pompes la semaine dernière …pas bien !!)



Top, let’s go… fête
Je laisse partir à devant, je suis dans le premier quart du peleton, 2-300m et de suite sur la longue ligne droite du cap, les groupes se forment, un d' une dizaine au loin, puis un autre de 6, puis 2 puis 3… puis… oups arf je suis loin finalement.
J’accélère nettement bounce et rejoins les groupes, trio, duo sur toute la longueur du bord de mer jusqu’ à me retrouver quelques hectomètres avant la grosse difficulté avec un coureur à la même allure que moi. Petite relâche.
Pied de la bosse, je ré-accélère pour aller encore chercher devant. Le cardio est nickel, les jambes tournent bien c’est le top super
La montée, les marches, tout en haut le phare, et pas le coup de mou habituel à cet endroit, good! Razz
A cet instant je suis 20ème, reste la descente en lacets à gérer et le retour où je pense pouvoir bien dérouler. Bas de la descente, coup d’œil à la montre, ça sent un bon petit chrono même si mon record sera difficile à aller chercher.
La relance dans la première des lignes droites vers le chemin du retour et là... ? confused pale petite douleur dans le mollet gauche, 10m plus loin j'ai plus d'extension... la douleur n'est pas intense, pas insoutenable, mais bien présente.
Ca cogite vite dans la tête, pas envie de prendre de risques pin pon (cash je pense à Mon 27/06) je m'arrête... je jauge un peu le mal. Mais je suis dans la course rambo , le chrono, le classement, on me rattrape de l'arrière, 1, 2, 3 coureurs passent. Je retente le coup, ça fait mal, je compense sur la jambe droite mais ça le fait pas vraiment, et c'est pas très académique. Chaque appui résonne dans le mollet et plus de ressort Confused
Du coup je lève le pied pour la fin du parcours, pour terminer en 26ème position, en 33'44


... [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky 1008010z

3 mins avant l’arrivée, je vois mon whaouuu qui marche vers moi, je suis bien lancée, je pensais qu’il accrocherai….. ben non carton rouge …… pourquoi ????

je finis en 50’15, je suis contente d’avoir tenu mon chrono avec seulement 1min de plus, le tout sans entrainement youpi !!!

A l’arrivée, je retrouve mon oxygène, l’air pur du bord de mer mais surtout les bras de Francky …..qui boite ???? aie aie aie pin pon ……..

Encore une belle journée soleil soleil soleil!!



Une fois la ligne franchie, ravito canette coca et je pars en boitant à la rencontre de ma whaouuu cricri que je retrouve plus loin dans une belle foulée, petit encouragement de rigueur bisous mais cette fois, je ne pourrais la suivre.
Je coupe la dernière boucle et la rejoins à l'arrivée, bien satisfaite de son chrono et des bonnes sensations retrouvées. for you
On ne trainera pas sur place, fait froid et surtout je peux plus trop marcher. Les symptômes sont ceux d'une petite élongation, affaire à suivre Rolling Eyes


... [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky 1008038

ps: merci au photographe anonyme pour les clichés
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 51
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyMar 5 Jan - 22:41

trop bon à tous les deux .
Francky, t'as donné le bonjour à Olivier ? (on a commencé le vélo/tri ensemble, étant voisins ou presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyMer 6 Jan - 20:09

super bien les enfants!........mais attention! pas de gros bobos j'espere!!? a part ça ça a l'air bien cool de courir a cette periode........quand ça caille pas trop froid neige
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyJeu 7 Jan - 8:36

heureusement que tout le monde n'a pas le même sens du mot "tranquillou", à 1' de ton record bravo cricri.
francky l'important n'est plus ta course mais surtout ta guérison, bon et prompt rétablissemnt. c'est pas si grave une élongation mais attention à bien soigner pour une super année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyJeu 7 Jan - 17:41

Et voilà notre champion 2009 accompagné de sa queen qui ouvre le bal pour la saison 2010 bounce

Bravo Cricri pour ta reprise. Tu vas surement monter en puissance, maintenant !

Et Francky, toujours aussi performant super Tiens nous au courant pour ce problème de mollet scratch

Tu en as peut-être fait un peu trop en 2009 ?

Récupérez bien tous les deux bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyJeu 7 Jan - 18:13

hemil a écrit:

Et voilà notre champion 2009 accompagné de sa queen qui ouvre le bal pour la saison 2010 bounce

Bravo Cricri pour ta reprise. Tu vas surement monter en puissance, maintenant !

Récupérez bien tous les deux bravo

merci Hemil, j'espère que 2010 durera bien 12 mois et non 6 comme 2009 en ce qui me concerne........( pin pon )
Mais j'y crois !!!!
les guerissons rendent plus forts yeah !!!
ou moins faibles, comme tu veux fumeur !!!!

hemil a écrit:

Et Francky, toujours aussi performant super Tiens nous au courant pour ce problème de mollet scratch

Tu en as peut-être fait un peu trop en 2009 ? Récupérez bien tous les deux bravo

affraid fait gaffe mon soleil , il y en a qui veulent te piquer ta place !!! rambo

Mr.Red mort de rire

Promis je le dorlotte pour le 27 juin bisous !!

salut for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyJeu 7 Jan - 19:17

Ha mais je n'étais pas venue par ici! Beau CR commun comme d'habitude.

Encore une fois félicitations à vous deux! Je connais bien le coin, pas facile du tout de monter là-haut, ça laisse rêveur, bravo!

Francky, comment va? Soigne toi bien, tu as une bonne infirmière je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyJeu 7 Jan - 21:30

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Super21 les jeunes, mais attention de ne pas attaquer 2010 trop fort, la saison va être longue avec d'autres objectifs.

Bon rétablissement à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyJeu 7 Jan - 21:33

Bravo à tout les deux.

Et je connaissais le piano à quatre mains... mais pas encore le CR, c'est sympa.

bravo super


Et bonne guérison à Francky...
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyVen 8 Jan - 16:29

merci pour les petits mots.


A priori rien de grave, et
je ne compte pas rester longtemps à pin pon ...

L'infirmière m'harcèle! Mr.Red [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyVen 8 Jan - 16:35

francky06 a écrit:
L'infirmière m'harcèle! Mr.Red [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Infirmiere

Confused Confused Confused

c'est qui elle Question Question

depuis quand tu aimes les piqures pale ?????? moqueur

( bisous ) ..... heu je crois que je vais réflechir .......
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky EmptyLun 11 Jan - 22:42

Un tres beaux cr bien ficelé un peu repos te ferai le plus grand bien attention a ne pas en faite trop !! de course bien sur super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty
MessageSujet: Re: [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky   [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012
» [La Montée de la Garoupe 2008] Greg
» [Montée de la Garoupe Antibes 2013] francky
» [ 10 kms de Monaco 2010 ] - Cricri
» [PROM' CLASSIC 2010] Cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: