PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [La Montée de la Garoupe 2008] Greg

Aller en bas 
+5
yoyo
hemil
Sylvie
francky06
Greg
9 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyDim 4 Jan - 22:12

La Montée de la Garoupe (Cap d'Antibes-06) 9,6km le 4 Janvier 2008

Pour résumé, des fêtes avec des soirées copieusement arrosées qui se termine, un talon d’Achille douloureux qui pendant quelques jours m’a empêché de courir ! En fait je n’ai pas fait grand choses cette dernière quinzaine, quelques belles randos et quelques longueurs en piscine. C’est tout. La reprise est Light.
J’ai choisi de courir à Antibes, pour me faire une idée de mon état de forme, après ces fêtes.
Peut de temps après mon arrivée à Antibes, Je retrouve Francky environ ½ heures avant le départ, il fait une superbe matinée avec un ciel bleu azur.
Nous nous chauffons tranquillement au alentour du départ, Véro en profite pour claquer une photo Al Volo

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Dscn2710

Francky va se changer, je continue à faire quelques aller retour pas très loin de la ligne de départ, il fait quand même frais ce matin et je ne veux pas me refroidir. Une petite photo souvenir prise par l’amie de Francky, et nous allons nous poster sur la ligne. Francky est devant, je reste à ma place comme à presque chaque départ à l’arrière du peloton.
C’est parti, l’élite file plein gaz. Je prends un rythme de 5’ au kilo, je suis bien, je cours au train, sans me poser de questions, je profite de la vue en bord de mer, avec au loin les sommets enneigés.

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Dscn2711

Au bout de 2,5km, c’est la montée, toujours RAS, que du bonheur, je remonte pas mal de participant(es). Puis il y a les fameuses marches qui nous amènent jusqu’au sommet, elles sont environ à mi- course. Je me les frappe en petites foulées courtes, ça y est je suis au en haut, la respiration est OK, j’attaque la descente, une légère petite pointe me survient au niveau de la cheville, mais rien de méchant, je préfère ne pas trop relancer dans la descente, je n’ai pas envie d’amplifier le symptôme. Jusqu'à l’arrivée c’est une succession de bosses avec des relances intéressantes.
Le finish est en descente avec la vue sur la mer et les montagnes, Véro est bien postée pour la photo vraiment sympa.

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Dscn2712

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Dscn2713

Je coupe mon Chrono à 44’53’’. Ma cheville me tire encore un peu, mais tout s’estompera rapidement, tant mieux ! Je suis content de ma course, je pense l’avoir bien géré, avec de bonnes sensations, voilà !
Je me ravitaille « quelques carrés de chocolat, un Coca » et je revois Francky, il a bien tourné 34’ « un très bon chrono ».
Voilà une belle matinée qui se termine, à Dimanche prochain sur la Prom avec THE Francky « visiblement on a un paquet de dates en commun sur janvier et février !!!!!», ET THE Marie Christine.

Une petite carte postale pour la route !!!!!
cool-blue cool-blue shaking shaking
[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Dscn2714

cool-blue cool-blue cool-blue
shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyDim 4 Jan - 22:36

salut coucou re

Content de cette petite rencontre bien que furtive... SYMPA super

bravo pour ta course Grég, à l'écoute des maux du corps... et puis c'était la reprise post festive bourré a table Wink .

Oui ce matin, on a bénéficié d'un super temps et avec ce paysage, c'est que du bonheur!

merci et merci pour les photos, (enfin MERCI à madame), elles sont top!!!

à++
Bonne récup, boire beaucoup d'eauooo pour tes tendons et hop! hop! rdv diamanche on the prom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyDim 4 Jan - 22:38

une bonne reprise d'après fêtes !!! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyLun 5 Jan - 22:18

merci pour cet élégant compte-rendu!
bravo pour cette course de début de saison.
A l'écoute de ton corps et de ses maux, afin de préserver la "monture".
Toujours de somptueuses photos, salut à madame.
super vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyLun 5 Jan - 22:21

bravo greg !

Tu as gérer avec sagesse cette course assez traumatisante pour les genoux et chevilles !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyLun 5 Jan - 22:25

t'as encore une belle foulée malgré tes 3ou4kg de trop Mr.Red super l'ami super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyLun 5 Jan - 22:43

tiens !!! le voleur de glaciaire !!! méchant
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyMar 6 Jan - 19:24

Citation :
t'as encore une belle foulée malgré tes 3ou4kg de trop

Toi aussi t'as quand meme tapé 17' avec +6kg "voyou"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyMar 6 Jan - 19:41

Bravo à vous deux !

bizes francky bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyMar 6 Jan - 19:44

bravo greg! belle course,bien geree,un max de plaisir, les photos sont .....magiques,pour un peu on demenagerait....pour courir! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyMer 7 Jan - 9:02

Bravo à toi Greg super

Je serais bien incapable de faire une course à cette période là, ça a l'air de te réussir le foie gras/champagne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg EmptyJeu 8 Jan - 21:38

bravo Après les fêtes et peu d'entrainement, belle course.
merci Pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [La Montée de la Garoupe 2008] Greg   [La Montée de la Garoupe 2008] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Montée de la Garoupe 2008] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montée du Mont Vinaigre 2008] Greg
» [Montée de la Garoupe - Naranja]*
» [Montée de la garoupe, Antibes 2010] cricri & francky
» [La Montée de la Garoupe 2009] Francky
» [La Montée de la garoupe-Antibes]- 22/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: