PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cross des îles 2009] Francky.

Aller en bas 
+6
hemil
Gégé45
cricri
jb
naranja77
francky06
10 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyDim 6 Déc - 21:17

salut

Hellooo!
Bien le c.r ne sera pas pour ce soir mais pour demain. Mr. Green

Juste pour une petite mise en bouche et pour ne pas faire copier/ coller avec l'an passé, je fais comme la semaine dernière, je poste le lien vers "le cross des îles 2008" en présentation de l'évènement.

Arrow https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f39/cross-des-iles-2008-francky-t2953.htm



L'édition 2009:
Ce midi, pour l'épreuve, le temps est clément avec nous, (vu la flotte qu'il est tombée ces jours-ci)
Le soleil soleil est de la partie, même s'il n'est pas très virulent, normal me direz-vous pour la saison Wink Conditions top sur notre petite île!
Pour ce qui est de la course, rdv demain donc. Avant cela;


GRAND bravo à Christine!!
Elle s'en est très bien tirée pour sa première virée en course. Un bon petit run! super d'autant plus au vue du caractère inhabituel pour elle du terrain de jeu, (voui j'en sais quelque chose, les tours du cross des îles c'est pô la prom') Bravo!

Alors maintenant, reste une partie du contrat; le CR Wink
go go go! bounce
for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyLun 7 Déc - 8:36

salut j'arrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec mon CR.

Et grand merci à toi pour l'accompagnement et l'encouragement sur les derniers 500 mètres et aussi pour l'eau, j'étais asphyxiée!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyLun 7 Déc - 17:59

Dimanche 06 décembre 2009, 37ème Cross des îles.

[Cross des îles 2009] Francky. Affiche2009small01


Oui, ok l'affiche est alléchante! soleil
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Cross des îles, la course.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyLun 7 Déc - 23:08

Cross des îles 2009.


Dimanche matin, au lever; c'est pas la grande motivation, le ciel est un peu couvert sur Cannes, c'est bleu grisonnant... à un moment, j'ai limite presque même pô envie d'y aller.
D'autant plus que ma cricri elle, a envie de run et que de me, nous voir tous courir comme des lapins de garène, (oui, cricri elle adooore le lapin!), ça lui donne encore plus envie tongue .
Pas trop cool pour son moral.

Mais bon, mon whaouuu arrive quand même à me bouger, dehors ça s'éclaircit, et puis il y'a aussi Christine que l'on doit voir pour sa première course, ça serait dommage de se louper. Hop c'est parti!
Bien, je comptais initialement sur le bateau de 10h30 afin d'avoir le temps d'un bon échauffement sur l'île, finalement ça sera celui de 11h30.
Une petite croisière en yacht Mr.Red , où j'en profite pour flasher cricri's daughter, elle aussi en mer pour une régate

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11131

et 20mn plus tard, on débarque sur Ste Marguerite, un bon 1/4 d'heure plus tard nous sommes enfin sur le site du départ, il reste à peine 1/2 heure, pô grave...
Côté retro-chrono, pour mes 4 précédentes éditions du cross: 34' en 2002, 34'06 en 2004, 34'25 en 2007 et enfin 33'25, mon meilleur l'an dernier.
Le but du jeu donc pour cette année, sans se prendre la tête, c'est faire entre mon meilleur temps et le moins bon, ça va j'ai une minute de battement sourire


Donc, c'est déjà l'heure du départ, pas eu le temps de voir Christine, ni mon pote Francky. A peine chaud, je me place dans le sas en essayant de me frayer un chemin au plus près de l'arche, mais déjà beaucoup de monde, on est annoncé plus de 600...
Je me retrouve bloqué, mal, très mal, (comme d'hab') positionné derrière deux féminines dont l'une vu sa tenue, semble plus prête pour un cour de gym en salle, que pour courir dans la gadoue, moqueur , Top! effectivement je suis mal barré...
Slalom à gauche, je joue des coudes, accélère, écarte à droite revient à gauche, arf mais je suis loin...

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11141

au delà de la centième position après la première ligne droite de 300m.
Mais l'essentiel ici, ce sont les bosses, la première arrive bientôt et j'en ramasse déjà pas mal, l'accélération sur le haut jusqu'à être à la limite de la rupture dans la bosse de l'arrivée, je suis bien lancé.
Fin du premier tour, je suis rentré dans les 30, j'ai un bon petit groupe devant en point de mire, avec des coureurs qui d'habitude sont bien devant moi...

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11153c [Cross des îles 2009] Francky. Sdc11154

... ça me booste, mais à vouloir revenir vite vers l'avant, je suis quand même parti fort.
Deuxième boucle, cardio en mode rapide, l'aiguille à la limite du rouge... ça passe ou ça casse.
Je reprends encore quelques places, les écarts se creusent, les positions se stabilisent. Les bosses passent, la récup dès que je peux dans les longs faux plats descendant, je tâche d'allonger bien ma foulée et c'est déjà le dernier tour, y'a plus qu'à tenir comme ça mais c'est encore long.

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11169n

Ca tient, ça tient... bien jusqu'à la dernière côte d'arrivée où,
coup d'oeil derrière... ça revient très vite! Allez! dernier effort, j'enclenche le turbo et m'arrache pour garder ma 21ème place, top sur la ligne en 33'06.
Very Happy Very Happy Meilleur chrono! Yees!

Super content d'améliorer ici, surtout que c'était pas envisagé au départ. Et bien satisfait d'avoir soutenu le rythme et comme l'an passé, bien géré le passage des bosses.
Par contre je suis rincé de chez rincé! J'ai besoin de 5 bonnes mn pour récupérer, mais ça va plus vite avec les bisous de ma whaouuu , Wink .

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11177e


Merci merci à toi mon whaouuu for you pour la motiv' et ton soutien permanent.

Pour l'après course, la suite demain...

salut
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMar 8 Déc - 6:36

les gens qui vivent au soleil ne devrait pas prendre l'appelation cross, elles sont où les flaques de boues...feliciattion belle perf et bel "arrachage". quelle chance tu as de vivre dans une région où les paysages sont si beaux. le parcours à l'air magnifique.

Bravo à toi...ça c'est une perf
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMar 8 Déc - 10:21

salut Super CR!

Une vraie fusée, je t'ai même pas vu me mettre un tour dans la vue tellement tu as du passer vite Mr.Red (enfin, c'est surtout que j'étais tellement dans les choux)

Bravo pour le chrono, ça laisse rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMar 8 Déc - 21:14

bravo et FELICITATIONS mon whaouuu ,

...je savais que tu pouvais le faire !! Wink Wink

Belle course, belle perf, ......et super dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMar 8 Déc - 21:39

bravo Francky, heureusement que tu es mal placé au départ, sinon pulvérisais ton chrono super
Enfin de compte ça te laisse de la marge pour gfaire encore mieux en 2010 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMar 8 Déc - 21:53

pale de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMar 8 Déc - 22:18

super super et Bravo !! super CR super photos, super environnement et super chrono .... bref que du bonheur Francky Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMer 9 Déc - 12:54

merci merci


... Suite et fin.

Retour dimanche sur l'île, une fois la ligne d'arrivée franchie, un léger ravito, je récupère un peu mes esprits avec ma belle.
Hop! ensuite, je repars à la rencontre de Christine dans le final de son épreuve, pour un petit encouragement trop bon
et l'accompagne jusque l'arrivée.

amis un peu de discutailles
puis c'est l'heure d'un bon pic-nique a table ... les pieds dans l'eau.

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11187


Bref, encore une somptueuse journée partagée avec ma whaouuu d'amour.

[Cross des îles 2009] Francky. Sdc11176c
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMer 9 Déc - 16:54

super mais c'est de la triche!t'es trop bien coache! je fais pas de dessins.....mais bon.....t'es comme qui dirait....CHOUCHOUTE..............dans la ouate le grand!........ bravo quand meme pour cette superbe........et meilleure performance.mais c'est quand meme de la triche!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyMer 9 Déc - 20:29

ben moi j'ai pleuré.
trop beau. trop bien.
j'utilise des qualificatifs à la hauteur de mon esprit embué.
snif.
n'en déplaise à Cat Warrior et Jef le discret, je commence à en me languir de ch'nord ....vivemement le marathon de marseille le 18 IV
merci Francky, grâce à ton CR, à cette course, à ces photos pleines de joies... je vais retarder ma déprime et envisager une mutation par chez vous pour courir à tes côtés...
quelle parcours extra.

Mr.Red
n'en déplaise aux sudistes ...j'ai un peu exagéré. cchéto une blagounette.... chui bin din min coin.... quoique ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. EmptyVen 11 Déc - 11:11

bravo Francky toujours au top, une super course comme d'hab, que dire du CR et des photos........ Le top super super ! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Contenu sponsorisé





[Cross des îles 2009] Francky. Empty
MessageSujet: Re: [Cross des îles 2009] Francky.   [Cross des îles 2009] Francky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross des îles 2009] Francky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross des îles 2011] - Naranja
» [Cross des îles 2009] Naranja
» [Cross des Iles 2008] Francky
» [Cross des îles - 8,2 km] - Naranja
» [Cross des îles - 8,2 km] Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: