PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 11km a lambesc le 4 juillet

Aller en bas 
+7
fabrunner
Gégé45
hemil
ali
dedette
yoyo
pierre
11 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyDim 5 Juil - 18:59

De bonne condition un peu chaud quelques gouttes de pluie avant le départ A 19heure
Deux course jumelée un 7km et 11 km.
3km en commun que j'avais oublié apres un premier km rapide j'etais au dela de la vingtième place un peu surpris 3min17 ouf j'accroche deux coureurs plutot v2 deuxième km moins de 7 minutes toujours tres roulant .
Le peloton s'étire la route s'élève première difficultée,je raccourssi la foullée et converse avec un collégue qui faiqs le lièvre pour un cadet sur la course de 7km .
Bascule au loin de cette première descente on aperçois la séparation des deux course et là surprise mais bon c'est un peu normal tout le monde ou presque devant vire a droite pour le 7km virage a 180 degres et là plus personne a si un coureur au loint et les deux pseudos v2 derrière moi ,une route parfaite légère descente je me retourne et comme j'avais vu dans la monté précédente que ces deux là etaient des grimpeurs je leur dit a tout a l'heure a la prochaine cote,je relance et file sue ce billard je déroule grave ,et fais rapidement le trou plusieur km défile grand v 4km en 14min et des poussière au 5km a gauche et re cote sur le haut je coince un peu ,je m'affole pas il reste une bonne cote au 8 ième deux coureurs me passe un jeune et un veteran !!plutot 1 mais bon je le garde en point de mire descente de l'eau super pour s'arrosé la téte et un peu dans la bouche sans la boire de suite .
Déja 7km et voila la dernière cote début bien négossié ,je vois les virage au loint plusieurs coureurs éparpillé tout le long avec les dernier du 7km .
Le veteran qui m'avais doubler a fais le trou devant mais bon je gère et monte au train tout va bien personne ne reviens de l'arrière j'ai fais ma place pour l'instant sur le haut au 8km un petit coup de cul mais bon cela bascule desuite apres ,je relance les jambes sont là et le moteur ce met en marche je double plusieurs concurents attardé .
Bascule faut enrouler devant l'ecart ce reduit mais surprise encore un coup de cul je regarde devant et je vois que le coureurs monte facile tiens ,et bien moi aussis je monte vite et bascule belle descente je me régale je suis dedans en plein l'oeil du tigre bientot le dernier km je revient toujours sur le veteran mais pas mal d'écart quand méme qu'impote je finit a bloc 10km 38min aller des marche virage juste avant le dernier virage a 150m environs de l'arrivée j'accélère a fond je double 3 retardataire et devant le veteran cuit je fond sur lui au sprint sur le devant des pied pour ne pas faire de bruit énorme l'arrivée est tout pres quelques mètres et là a deux mètres a peine de l'arrivée je le pace a pleine vitesse ,c'etais le premier v2 enfin avant que je ne le dépasse extraordinaire je gagne enfin premier veteran 2 .les 11km en 40min52 s
Une belle course y faut toujours y croire la preuve.
photo su rmon blog
J'avais oublié je termine 8ième au scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyDim 5 Juil - 20:21

bravo pierre, belle course super super super et cerise sur le podium premier premier premier 1er V2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyDim 5 Juil - 20:22

enfin premier
rècompense la der de la saison!!!

bravo bravo bravo bravo bravo

bisous bisous bisous :
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyDim 5 Juil - 20:57

Bravo Pierre premier bravo

Et c'est un vrai plaisir à lire youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyDim 5 Juil - 22:52

dedette a écrit:
enfin premier
rècompense la der de la saison!!!

bravo bravo bravo bravo bravo

bisous bisous bisous :


merci mais c'est pa s la der l'avant der le 25 juillet le plus dur reste a faire super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyJeu 9 Juil - 16:40

Bien contant pour ta première place car tu le mérites avec tes entrainements de ouf !

Récupère bien avant la der !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyJeu 9 Juil - 21:08

bravo Pierre, depusi le temps que tu t'en approche premier devait bien arriver.
Encore un bel exemple de course bien géré.
Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyVen 10 Juil - 17:57

youpi yes!!!!! et j'avais failli rate ça! c'est ce qu'on appelle un finish!!!!!!!!!!! youpi youpi premier premier premier premier magnifique!...tu es alla la cherche tres loin celle la! merci et bravo ça fait plaisir! youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyVen 10 Juil - 21:44

merci a tous la dernière l e25 juillet 16km370 vallonés super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyMar 14 Juil - 15:39

super super bravo Pierre !!

Quelle belle récompense qu'un podium !! premier
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyMar 14 Juil - 16:45

Oui Pierrot!!! youpi

encore une belle à bout de souffle... super course! thumleft
j'aime bien la version speedy Pierrot!

Bravo à toi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyMer 15 Juil - 12:53

bravo pierre de la persévérance, sa paye super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyMer 15 Juil - 16:18

grand merci au retardataire oups a bientot d e nouvelle aventure super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyMar 21 Juil - 21:23

salut Comme dab PIERRE, égale à toi même, un bon chrono, un podium. Et çà continu, pas de raison que cela cesse ok
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet EmptyMer 22 Juil - 19:09

Sylvie a écrit:
salut Comme dab PIERRE, égale à toi même, un bon chrono, un podium. Et çà continu, pas de raison que cela cesse ok

merci . super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





11km a lambesc le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11km a lambesc le 4 juillet   11km a lambesc le 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11km a lambesc le 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11km a lambesc le 4 juillet
» Alex au trail de Lambesc 31 kms + 1200D*
» [Ronde de Thiéry 11km] - Naranja
» Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km
» la ronde des matous (11km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: