PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ronde des matous (11km)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la ronde des matous (11km) Empty
MessageSujet: la ronde des matous (11km)   la ronde des matous (11km) EmptyMar 15 Juil - 17:28



la ronde des matous (lambesc le 05/07/2014)
lambesc ce samedi 5 juillet 11km départ 19h

Course trés sympa organisé par une association qui s'occupe de chats .

Deux distance 7 et 11 km départ commun .

Bien remis je suis assez confiant beau temps soleil pas trop chaud idéal pour un 11km un peu vallonée.

Départ assez rapide sont tous pressé ou quoi ,au km la première féminine me dépasse belle foulée j'accroche derrière avec un coureur son nom heu legal le gout non legal tout cours .

Ho çà rigole pas deuxième km la première cote approche , a l'ombre super , je vais pouvoir juger de la forme du jour.

Et bien pas mal je suis sans trop d'éffort car il va falloir la monté deux fois ,on bascule pas de temps de récup descente a gauche pour el 11km tout droit pour le 7km.

Toujours en compagnie de la première féminine et mister legal ,je décide de relayer malgres un peu de fatigue petit mot en passant je relaye un peu pas de réponse j'allonge un peu trop je prends quelques longueurs .

Mais plus bas sur un faux plat rejoint je décroche un peu pas d'affollement ,en plus le deuxième passage en cote j'assure un bonne montée un jeune coureur me passe je bascule ouf encore éfficace ..

Petites descente mais déja j'aperçois la route qui s'élève droit devant avec des coureurs par ci par là .

Mon salut le retour d'olivier bernard crau running avec qui j'avais couru quelque skm au semi marathon d'arles en plus il temporise çà monte encore longtemps me lance t'il ! jusqu'a la haut sur ta droie ensuite tout chuss lol.

Je dois m'employer pour suivre et basculer cette dernière cote un vrai coup de cu .

Je souffle et rale par la voix mais conserve une tres bonne allure .

Aller olivier avec moi maintenant photo ,j'enroule grave un vrai régal petite ombre au tableau apres la photo un coureur nous talonne et reviens sur nous v2 v1 ?

Pas moyen de le suivre pensant que c'etait un v2 j'espère le rattraper avant le sprint mai spas moyen comble d el'histoire c'est un v1 en fait qui va prendre la troisième place d'olivier qui est veteran m...

Dernier km olivier me distance un moment masi je connais bien la ligne d'arrivée il faut sprinter avant de la voir juste avant le dernier virage c'est partis a bloc je dépasse olivier juste avant l'arrivée pour le fun .

bonne course quand méme la forme est revenue il etait temps

18 ième au scratch et deuxième vétéran 2 .
 super 



Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la ronde des matous (11km) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (11km)   la ronde des matous (11km) EmptyMer 16 Juil - 14:35

Ouf ! ça va !

Tu peux encore progresser car seulement deuxième V2  Mr.Red 

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la ronde des matous (11km) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (11km)   la ronde des matous (11km) EmptyJeu 17 Juil - 17:27

hemil a écrit:
Ouf ! ça va !

Tu peux encore progresser car seulement deuxième V2   Mr.Red 

 bravo 

amusent mimille en fait je pensais terminer ma septième saison v2 et bien non c'est ma huitième saison v2  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la ronde des matous (11km) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (11km)   la ronde des matous (11km) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde des matous (11km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde de Thiéry 11km] - Naranja
» la ronde des matous (06/07/2013)
» la ronde des matous (06/07/2013)
» la ronde des matous (04/07/2015)
» Ronde de Thiéry 11km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: