PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la ronde des matous (06/07/2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la ronde des matous (06/07/2013) Empty
MessageSujet: la ronde des matous (06/07/2013)   la ronde des matous (06/07/2013) EmptyLun 8 Juil - 19:59

ce samedi a lambesc deux courses 7km et 11 km

Aller le 11km pour moi on vera bien ,grand soleil bien chaud

Pourtant a l'échauffement je n'ai pas trop chaud ! mais bon en course c'est une autre affaire bien sur .

Un peu las c'est dernier jours va falloir la jouer fine .

Les deux courses en départ commun pas évident mais bon je connais le circuit c'est un avantage .

Gégé rocherioux et la il habite sur le circuit en plumais encore bléssé pour le moment bon courage mon gégé ..

Les coureurs sont préssés dans découdre il vole méme le départ ouf mais y sont fou ho oui lol.


Vraiment rapide 20 ou méme 30 coureurs devant moi pas d'affollement sur la photo j'ai déja remonter pas mal de monde dont medi mehamel sur la gauche en reprise .

Juste devant moi un bon lièvre dans cette première cote que l'on va monté deux fois malheureusement il va tourner sur la droite sur le 7 km en me souhaitant bonne course .

Cote avaler rapidement malgres un relachement d e ma part.

La chaleur commence a ce faire sentir ,me voila dans la descente du 11 km petit vent de face j'aperçois au loint deux coureurs et plus loint encore trois coureurs .
ce vent géne un peu ,je ne connais pas mon classement a ce moment j'entends de s pas derrière moi bientot le km 5 un coureur torse nue black me rejoint et m'invite a le suivre mais j e suis un peu a la peine j'essaie un moment mais je dois décrocher ,je reste fréquent quand méme virage a gauche pou rle deuxième passage de la cote de début de course ,on m'annonçe 9 ième ha bien la route s'élève je maintiens un bon tempo sur le bord de la route un habitant a instaler un arrosage pour les coureurs sympa çà rafraichi un peu ,sur le haut de la monté un jeune coureur me passe sans coup fais rire .

Je bascule enfin ouf çà chaufe une éponge un gobelet d'eau dans le cou un peu sur le jambes

On redescends un peu je ventile un peu c ar la route va remonter encore un longt faux plat interminable sous un soleil de plomb.


J'aperçois au loint un serpentin de coureur attardé de la course de 7km les derniers km sont les meme qu e lel 11 km .

Quelques coureurs ne sont pas loint derrière moi ,pendant un gros km je souffre ,ma vitesse de course diminue ail .

pour me motiver je commence a compter les coureurs retardataire que je double 2,3 5

çà marche sur le haut une dernière cote je me surprends a motiver les autre aller c'est la dernière cote accrocher vous a chaque dépassement un petit mot d'encoureagement .

je bascule en accélérant çà va mieux je continue a compter 12 ,13,15,18 des groupes entier de coureurs qui souffre ensemble attention aller .

J'ai vraiment repris du poil de la béte super 20,24,26,28 30

j'approche en fin de l'arrivée et repasse devant la maison de mon pote gégé rocherioux qui m'annonçe que je jsuis premier v2 et que le trou est fait mais le moteur tourne a plein régime toujours cette chaleur dernier km je double encore 40,jusqu'a 48 encore +

Je lance le sprint juste avant la dernière ligne droite ,là méme ou j'avais doubler le premier v2 il y a deux ans .

Le speackeur annonce mon nom j'accélère encore 42min 18 pou r un peu moins de 11km je pense 1 ier v2 et 10 ième au scratch excellent mais bien fatigué sur ce coup là d'ailleur apres avoir avaler deux coca je reste assis de nombreuse minutes en attendant le podium un peu tardif a mon gout encore une belle course bien gérer malgres les conditions difficille .


Toutes les photos de la courses https://www.facebook.com/pages/La-ronde-des-matous/334130270007573?fref=ts



Resultats complets http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=2463
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la ronde des matous (06/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (06/07/2013)   la ronde des matous (06/07/2013) EmptyJeu 11 Juil - 17:40

Et encore une à donf à ton actif bravo 

Pas trop gênant, tous ces coureurs à passer sur la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la ronde des matous (06/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (06/07/2013)   la ronde des matous (06/07/2013) EmptyVen 12 Juil - 0:10

Trop fort le Pierrot, de toute avec la vitesse que tu as encore, les podiums
de 1V2 affluent, super profite. super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la ronde des matous (06/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (06/07/2013)   la ronde des matous (06/07/2013) EmptySam 13 Juil - 11:10

n'exagerons rien j e me maintien oups 

bonne vacances a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la ronde des matous (06/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: la ronde des matous (06/07/2013)   la ronde des matous (06/07/2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ronde des matous (06/07/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ronde des vendanges 07/09/2013
» ronde de meyne 25/06/2017
» [Ronde des garrigues-2013]Hemil
» la ronde des matous (11km)
» La ronde des garrigues 10/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: