AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km

AuteurMessage
hugues561968

Masculin

Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km Empty
MessageSujet: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyVen 25 Juil - 15:00

Inscrit sur OVS Montpellier, je retrouve au retrait des dossards, Stéphan, un gars du coin très sympa, arbitre de foot qui fait la course tous les ans avec des chronos entre 41 et 43mn, c'est sûr je ne vais pas le voir plus de 100m ! Wink 
La température est lourde et orageuse, heureusement la course a lieu à 19h00 et malgré un petit passage dans les vignes et un petit bois, le parcours est presque complètement plat. Very Happy Very Happy 
Début du parcours dans le village puis sortie pour se diriger vers les vignes, retour sur la route puis passage dans la pinède avant de retrouver la route et longer le bord de mer (très agréable et très rafraichissant), retour dans le village pour l'arrivée, 53.21 pour 10.24 km.
Les jambes étaient lourdes après la ronde du Bousquet d'Orb du début de semaine, heureusement, cette course ne présentait aucune difficulté ni dénivelé sauf la chaleur étouffante.
A l'arrivée, récupération du tee shirt de la course et d'une bonne bouteille de blanc du producteur local ( du Mas Rouge, après dégustation, je conseille  Wink  ), c'est une très bonne habitude dans cette région viticole  trinque
Stephan réalise son meilleur chrono en 40'22 mn, pour finir 13ème sur 125, bravo à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyVen 25 Juil - 18:46

Oh purée. T'as couru chez moi.
bravo pour ta course  youpi 

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
hugues561968

Masculin

MessageSujet: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyVen 25 Juil - 21:44

@Karbone
tu es du coin ?
le village est très sympa, l'église romane magnifique et très typique et les bords de mer, en passant le pont vers Frontignan, sont superbes !
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyMar 29 Juil - 9:19

bravo   pour l'enchaînement !

Courir sous la chaleur, ce n'est pas toujours facile. Bien savoir se rafraichir avant et pendant  pluie 

J'aimais bien ce coin aussi   cool-blue 

Je suis persuadé que tu peux faire encore de grandes choses  super  Alors je t'attends dans la région  Basketball   Peut-être dans le trail du château d'Ecouen  salut

KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyMar 29 Juil - 10:02

Oui, j'habite sur Sète depuis 6 mois. Avant la course de vic était à 11h  Mr. Green 

Mais je ne l'ai jamais faite, j'y ai toujours pensé au dernier moment ... et le format ne me bottait pas plus que ça Razz

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
hugues561968

Masculin

MessageSujet: Re: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km    Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyLun 4 Aoû - 14:10

[quote="KarBone"]Oui, j'habite sur Sète depuis 6 mois. Avant la course de vic était à 11h  Mr. Green 

Mais je ne l'ai jamais faite, j'y ai toujours pensé au dernier moment ... et le format ne me bottait pas plus que ça Razz[/quote

C'est sûr, une course qui ne présente vraiment aucune difficulté, c'est pas toujours passionnant.

C'était certainement la course la plus plate à laquelle j"ai pu participer jusqu'à aujourd'hui.
La région est très sympa et ça se passe au bord de mer ce qui est très agréable  sourire
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km EmptyLun 4 Aoû - 19:30

Oui c'est un beau coin et qui est très varié (en peu de km tu as la mer, un bois, des étangs, de la garrigue qui monte à 220m, ...).

Bah pour la difficulté, ya tjs le chrono, Wink

Elias

Brûleur d'oxygène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km   Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km Empty

Les éléphants d'Hannibal (Vic La Gardiole) 11km
Page 1 sur 1