PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 19:53

Héhéhé, monsieur travaillait....bien maline si j'étais restée coincée Mr. Green

Bon ce soir c'est zéro, pas le temps, je préfère travailler encore un peu et libérer du temps demain.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 3 Fév - 12:31

Ce matin, le soleil est là alors je me décide même si ce n'est pas le parcours habituel (je suis sur Golfe-Juan/Juan-les-pins).

Comme la dernière fois, un vrai parcours du combattant! Les travaux ont progressé mais ils sont juste décalés, il faut suivre des déviations mises en place pour les piétons (et traverser la route à deux reprises), prendre un trottoir défoncé, slalomer entre les gravas et les tas de gravier....bref ça change un peu.

Je trotte sur le bord de mer jusqu'à une petite côte et la fin du trottoir puis je reviens en passant par la plage.

Pas au top, je manque encore d'entraînement pour respirer comme un poisson rouge (hé oui, le rhume est toujours mon fidèle compagnon).

Je continue dans l'autre sens le long du port puis de la "route de la mort" (trottoir étroit, une joggeuse tuée par une voiture...) et j'arrive sur la petite promenade de Juan-les-pins puis retour à la maison en faisant le chemin inverse.

Les sensations étaient mauvaises, impression de lourdeur. Le coeur ça allait mais difficile de respirer et puis ça commenceà coûter cher en mouchoir, je vais peut être acheter des actions kleenex heu

Au final, je fais 7.5km en 1h03, pas terrible mais je me sens tout de même mieux après qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyVen 5 Fév - 19:39

Je commence à voir le bout du rhume!

Ce soir:

30 minutes de vélo d'appart.: 10 min. résistance 3/10min. rés. 4/10 min. rés. 3

200 abdos

200 mouvements de jambes (pédalage alterné - un truc de Pilates)

étirements et assouplissements divers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyVen 5 Fév - 20:51

Coucou Naranja!

Alors on est maladou? Hum! Une tite cure de gelée royale.
Allez soigne toi bien. for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptySam 6 Fév - 12:29

salut Sylvie!

Hé oui, une grande histoire d'amour entre le rhume et moi mais ça redevient supportable car il ne me gêne plus pendant la nuit.
Faut juste le temps que ça s'évacue, ce n'est rien de méchant.

Ce matin, sortie sous le soleil après la pluie en bon escargot que je suis: 8.6km en 1h01.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 13:55

Dimanche matin:

Le dodo était trop bon, je n'ai pas eu le courage d'aller au départ du Nice-Monaco mais j'ai eu une pensée pour Francky et Cricri. Le soleil pointait son nez et une belle journée s'annonçait.

Comme (presque) tous les dimanche, nous sommes allés à la piscine:
30 longueurs (1.5km) en 40 minutes.

Puis comme il faisait vraiment trop beau, nous avons décidé d'aller courir un peu sur un parcours moitié herbe/moitié bitume.
J'ai démarré en force, je me suis retournée de temps à autre pour voir si Yves suivait et au début je voyais sa casquette au loin et après plus rien...ok, je vais jusqu'au point de demi tour, je bois un coup...toujours personne derrière moi.
Je fais donc mon demi-tour pour apprendre que monsieur a fait un arrêt pour boire à l'aéroport clown Du coup il a couru 10 minutes, y'a des jours comme ça.

Pour moi, 6km en 32 minutes mais là j'ai mon compte, je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 16:59

salut

merci pour la pensée du jour Mr. Green


Oui soleil soleil du 3 étoiles aujourd'hui.
Vraiment détraquée la météo ces temps ci.

C'est une belle séance d'entrainement combiné pour toi aujourd'hui, tu te prépares bien pour les aquathlons de l'été.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 17:04

francky06 a écrit:
salut

merci pour la pensée du jour Mr. Green


Oui soleil soleil du 3 étoiles aujourd'hui.
Vraiment détraquée la météo ces temps ci.

C'est une belle séance d'entrainement combiné pour toi aujourd'hui, tu te prépares bien pour les aquathlons de l'été.
thumleft

mort de rire aucun risque

Oui, bien belle journée, espérons que cela va durer cette fois.

J'attends le CR de votre duo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyLun 8 Fév - 19:04

Ce soir:

fitness 30 minutes
300 abdos.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 11:24

Ce matin, il fait gris, il a plu dans la nuit et il va sûrement repleuvoir....changement de parcours.

Je vais faire le tour du cimetière puisque ça grimpe puis un aller-retour sur le boulevard de derrière....

Donc, grimpette sur le premier kilomètre, d'abord doucement puis franchement, je ne m'arrête pas Evil or Very Mad

Enfin ça redescend puis je prends le boulevard qui lui est une sorte de faux plat montant à l'aller et de descente douce au retour.

Dénivelé: +228/-234
5km
35 minutes

L'orange est contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 19:47

Impecc pour la Bandol Classic ce genre d'exercice.. et même à mon avis pour progresser tout court !
C'est super bon de faire de bonnes séances ou tu sens que tu as bien travaillé ! youpi super

L'orange avait la pêche today .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 20:26

J'essaye de varier les sorties en privilégiant des sorties courtes car je n'ai pas tant la pêche que ça...fait trop gris Confused

Du coup je change de parcours, je cherche les côtes histoire que ce soit bénéfique.

Ce soir: 30 minutes de vélo + 200 abdos
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 11:32

il me semble que la bandol classique est une course nature
ca va te changer du goudron
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 11:47

salut Pastis!

Je suis loin d'être une fan du goudron mais c'est ce qui est le plus accessible au quotidien pour moi sinon vive la terre, les arbres et les petits oiseaux!

D'ailleurs je pense faire les cross de la région fin 2010. L'an dernier j'ai eu le temps de goûter à un seul et je suis restée sur ma faim. Dire qu'au début j'avais peur de tomber en courant sur l'herbe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 11:50

naranja77 a écrit:
salut Pastis!
D'ailleurs je pense faire les cross de la région fin 2010. L'an dernier j'ai eu le temps de goûter à un seul et je suis restée sur ma faim. Dire qu'au début j'avais peur de tomber en courant sur l'herbe mort de rire

Yes, tu peux le faire! thumleft youpi

Moi aussi j'avais peur de tomber, d'ailleurs je n'en reviens pas de ne pas m'être blessée joker
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 11:57

la bandol,c'est extra
sur le chemin des douaniers le bord se mer
ca me plairais bien
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 12:10

Oui, Bandol, j'y pense fortement, faut que je trouve un hôtel pour ne rentrer que le lendemain à la cool mais l'idée de m'inscrire fait son chemin doucement mais sûrement....suis toujours très lente en préparation, c'st comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 18:02

Pas pu résister au grand soleil d'aujourd'hui surtout en sachant que du très mauvais temps est annoncé pour demain....

Comme je voulais faire une bonne sortie avant dimanche, j'ai sauté dans le short et les chaussures et zou, sortie dans l'après-midi pour une fois.

Grand soleil, beau ciel bleu et embouteillage de promeneurs sur la Prom, paysage magnifique avec les Alpes enneigées au loin.

Je pars bien, je continue bien et je souffre un peu sur la fin.
9.5km en 58 minutes, suis bien contente.

Je vais tâcher de caser une dernière sortie courte avant dimanche ou de la marche samedi.

Par contre j'ai faim, très faim là a table
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 18:10

Pour ta course de dimanche ça va le faire !! Tu vas améliorer ton temps, obligé !!
Je remarque une chose ... le mental c'est aussi important que la condition physique ! Je dirais presque même que cela conditionne l'état physique .. dans les vaps
Je deviens cérébral moi .. fête


Donc pour faire court : il faut toujours adopter une attitude positive avant chaque course et pendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 18:26

Ho que oui! Le mental ça joue énormément.... je suis d'une nature assez motivée et optimiste même quand le physique est à la ramasse.

J'ai pas vraiment de pression parce que au pire, que peut-il arriver? Ne pas terminer une course? Tant que je ne me blesse pas, si je flanche, y'a pas mort d'homme et du coup je suis plutôt zen. fumeur

Après bien sûr il y a les doutes et puis l'excitation de la préparation, le fait de pas arriver en retard, d'avoir le temps de s'échauffer, etc

Bref, pour dimanche, je ne pense qu'à m'amuser. Si le temps est amélioré, tant mieux, ce sera un bonus. Je prends cette année comme une préparation, je ne pense pas encore à faire des perf., c'est trop tôt et puis je suis juste au début de mon acquisition d'une bonne endurance alors je ne veux pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 18:27

naranja77 a écrit:
Pas pu résister au grand soleil d'aujourd'hui surtout en sachant que du très mauvais temps est annoncé pour demain....

Comme je voulais faire une bonne sortie avant dimanche, j'ai sauté dans le short et les chaussures et zou, sortie dans l'après-midi pour une fois.

Grand soleil, beau ciel bleu et embouteillage de promeneurs sur la Prom, paysage magnifique avec les Alpes enneigées au loin.

Je pars bien, je continue bien et je souffre un peu sur la fin.
9.5km en 58 minutes, suis bien contente.

Je vais tâcher de caser une dernière sortie courte avant dimanche ou de la marche samedi.

Par contre j'ai faim, très faim là a table

Bonjour naranja , il ne faut pas manger dessuite aprés un entrainement , 1h apres seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 18:37

Merci du conseil 13mile! for you

Disons que comme avant de manger il faut s'étirer, prendre la douche et aller acheter de quoi manger...bah j'ai pas encore attaqué....puis faut que ça cuise alors je bois en attendant.

En général je n'ai pas faim après un entrainement, c'est plutôt le contraire...c'est peut être parce que mon repas de midi a été léger et que je suis sortie dans l'après-midi, ce qui n'est pas mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 19:39

naranja77 a écrit:
Merci du conseil 13mile! for you

Disons que comme avant de manger il faut s'étirer, prendre la douche et aller acheter de quoi manger...bah j'ai pas encore attaqué....puis faut que ça cuise alors je bois en attendant.

En général je n'ai pas faim après un entrainement, c'est plutôt le contraire...c'est peut être parce que mon repas de midi a été léger et que je suis sortie dans l'après-midi, ce qui n'est pas mon habitude.

Merci pour les fleurs Laughing , c'est super ce que tu fais .
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 19:43

Bonne soirée à toi également!

Il parait que nous serons sous la neige demain, j'ai du mal à imaginer vu le soleil d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:33

je viens de voir la tele
c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:45

Oui je viens de tester en direct, juste quand j'avais besoin de sortir...bah ça mouille cette histoire et pas possible de nager.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:51

ben,si,tu vas pouvoir nager
il te faut simplement un KWAY mort de rire
en plus t'auras les odeurs du caoutchouc,c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:54

Héhéhé, c'est joli quand même surtout quand on travaille à la maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 15:00

C4EST CE QUE JE DIS TOUJOURS
la neige n'est belle qu'au loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 6:08

D'accord avec toi TI PASTAGA!

Alors une tite course dimanche, si j'ai bien compris, je lookerai lundi. salut

BON WEEK bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: