PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+24
FredO
dplmanager
vava
Barbara
Evidence
seb de st prest
roadrunner46
Cyril
cricri
piam
pastis51
gilles302
fabtrailer38
momoVH3
keginoha-run
yoyo
francky06
Gégé45
ali
fabrunner
dedette
13mile
Sylvie
naranja77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 12:52

non !
p'tite course p'tre le 23/2
sur neige,bein,oui
bien obligé
en nocturne en plus
dans le pays de Hemil à puy st vincent,mais suis pas encore sur,surtout prtet
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 13:30

Hihi Pastis, faut mettre de l'eau....
mort de rire

L'allusion à dimanche était pour moi je pense. Ce sera les 10km de Cannes, après la Prom', la Croisette, pas de jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 13:35

surtout pas d'eau
suis deja assez rouillé comme ca
la neige ,pareil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 13:57

Oui, que du soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 13 Fév - 13:10

Aujourd'hui, il fait à nouveau gris et froid (3°C) mais je voulais faire une petite sortie avant la course de demain.

Je descends doucement en trottinant sur 1km pour me réchauffer puis je lance mon chrono pour faire mon demi-tour au bout de 15 minutes.

Au final, 4km en 26 minutes, sinus et bronches bien dégagées bounce

Maintenant, il reste à faire un petit massage et un check-up des petons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 13 Fév - 13:30

Te voilà ready super Y 'a plus qu'à youpi
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 13 Fév - 13:37

Super, tu tiens la forme, ça promet pour demain! youpi
Revenir en haut Aller en bas
vava
 
 
vava


Féminin
Messages : 131
Inscription : 10/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 13 Fév - 13:42

Ca a l'air bien parti pour la course, même si je ne m'y connais pas vraiment, que je ne sais pas combien font les autres participants.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 13 Fév - 13:45

Bonjour et merci d'être passés par ici!

Oui, je suis plus en forme que les deux dernières fois.

@Vava: pour moi, c'est bon mais je suis encore à la traîne, dans le dernier tiers du classement....j'aimerais bien faire moins de 1h sur un 10km mais je ne suis pas sûre que ce sera pour demain, le tout est que ce soit pour cette année bounce
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 10:24

Il pluie encore.....autant se concentrer sur le boulot mais comme il fallait que je bouge un peu, j'ai fait mes 200 abdos ce matin ainsi que des étirements, tout a craqué des doigts de pieds aux cervicales Mr.Red Je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 11:36

naranja77 a écrit:
Il pluie encore.....autant se concentrer sur le boulot mais comme il fallait que je bouge un peu, j'ai fait mes 200 abdos ce matin ainsi que des étirements, tout a craqué des doigts de pieds aux cervicales Mr.Red Je me sens mieux.

Bonjour naranja à Marseille aussi il ne fait pas beau .
Quand j'ai fini mon footing, je cherche toujours un endroit pour
me suspendre 30 " j'obtiens le même résultat que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 5:46

Bien récupéré de ta course?
Bon boulot! salut for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 8:48

Bonjour Sylvie!

Oui, récupération sans problème cette fois, pas de courbature, pas d'ampoule et reprise aujourd'hui.

Il y a une accalmie, fait toujours aussi gris et humide mais pas de pluie avant cette après-midi alors je fiiiiileeeeeeeee! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:54

Donc ce matin, enfin je trouve le temps et la bonne météo pour aller me dégourdir les jambes.

Trajet habituel en bord de mer à Juan-les-Pins puis je me dis que je vais faire une petite côte vers le cap...et puis comme ça va, je fais une deuxième et là soit je rebrousse chemin soit je continue et je redescends par l'autre côté en retombant sur le bord de mer....allez une troisième côte, puis la descente vers le bord de mer et retour au point de départ.

8.5 km, dénivelé +200/-200 et 1h03.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 19:40

Peu de temps ce soir alors 200 abdos, des étirements et des exervices de renforcement des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 20:20

naranja77 a écrit:
Peu de temps ce soir alors 200 abdos, des étirements et des exervices de renforcement des jambes.

c'est bien et puis avec ce temps pourri, moi j'ai put sortir hier en velo pour 50 Km entre deux éclaircie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 20:41

Oui, tu as bien fait de profiter de l'éclaircie de fin d'après-midi.

Maintenant, j'adopte cette stratégie, s'il fait moche ou si j'ai trop de boulot, je fais du vélo d'appart ou des abdos/étirements.

Je pense que je vais aller courir demain matin par contre mais je ne sais pas encore si ce sera la traditionnelle prom ou les routes par derrière chez moi avec quelques côtes.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 20 Fév - 12:21

Enfinnnnnnnnnnnnnnn, du soleil soleil soleil soleil soleil

J'ai pu courir cheveux au vent sous le soleil en respirant le bon air marin.

11 km en 1h11, le souffle ça allait mais pas trop de tonus dans les jambes et pieds échauffés à l'arrivée. Donc pour l'endurance, c'est ok maintenant...il faudrait que j'arrive à rallonger les séances de temps à autre et puis il y a toujours cette vitesse qui ne veut pas venir.

J'ai pas de problème de poids et pourtant je me sens lourde Thumb down J'espère qu'en faisant bien mes étirements et des exercices de renforcement, je vais pouvoir pousser un peu plus sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 20 Fév - 12:32

naranja77 a écrit:
Enfinnnnnnnnnnnnnnn, du soleil soleil soleil soleil soleil

J'ai pu courir cheveux au vent sous le soleil en respirant le bon air marin.

11 km en 1h11, le souffle ça allait mais pas trop de tonus dans les jambes et pieds échauffés à l'arrivée. Donc pour l'endurance, c'est ok maintenant...il faudrait que j'arrive à rallonger les séances de temps à autre et puis il y a toujours cette vitesse qui ne veut pas venir.

J'ai pas de problème de poids et pourtant je me sens lourde Thumb down J'espère qu'en faisant bien mes étirements et des exercices de renforcement, je vais pouvoir pousser un peu plus sur les jambes.
Bonjour naranja , j'ai retrouvé le soleil ouf même avec un peu de vent c'est bon Laughing bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 20 Fév - 12:35

salut 13mile, ouf hein, pas trop tôt qu'il revienne celui-là....espérons que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 20 Fév - 12:37

Tu sais, je pense qu'il faut un petit temps de récup après une course ou tu donnes tout.
Tu sais moi aussi cette semaine j'avais l'impression d'être lourd .. ( pourtant sur ma balance -5.5 kg depuis oct 2009 Wink )
C'est bien si tu arrives à allonger un peu tes sorties.. comme ça sur une distance plus courte tu vas augmenter ta vitesse scratch .. à vérifi
er .. lol.. )

Peut-être te faut-il reprendre des petites séries de 30/30 ou faire un peu de fartlek ! yeah ah les 30/30 .. le truc que je préfére énervé
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 20 Fév - 12:46

mouiiii, je ne sais pas trop....je n'ai pas non plus tout donné dimanche, c'était difficile mais je sais que j'ai de la marge. J'ai encore besoin de plusieurs courses pour doser mes efforts.

Les points positifs dimanche ont été un meilleur placement au départ et du jus pour accélérer sur les derniers 100m et gratter deux places avant la ligne.

Aujourd'hui, j'ai fait une bonne sortie avec une petite montée à mi-parcours.

La prochaine sortie sera sans doute plus courte, justement pour placer des accélérations et aussi passer par des côtes. Je compte aussi retourner sur un parcours nature. Le fractionné, j'y reviendrai plus tard, par contre des accélérations au feeling, ça je peux faire.

On verra bien hein
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptySam 20 Fév - 18:47

bravo Christine,

le soleil nous redonne des ailes bounce bounce bounce !!! Wink Wink

Il était temps qu'il revienne celui là Evil or Very Mad , car bien triste ces derniers jours .....

Encore 1/4 d'heure de taf, Francky whaouuu viens me récup au boulot et on file direct sur Draguignan, chez maman et papa Franck,
comme ça on serra plus près pour la course demain matin, 9H30 le départ !!! route et un peu de sentier !!!! Hummmmm l'air du Var fumeur !!!

Bon week-end !!
for you salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyDim 21 Fév - 13:57

Ha ben j'irai voir votre CR après alors. Si c'est comme sur Nice, vous avez du avoir du soleil ce matin mais peut être plus de vent dans le Var.

Pour Yves et moi, c'était piscine ce matin. Après 11 h de sommeil (hé oui, j'ai fais la marmotte), j'étais en pleine forme et j'ai fait mes 40 longueurs en moins de 1h. Yves a flotté un peu mort de rire

Prochaine sortie cap, peut être demain ou mardi, en fonction du boulot....là va falloir que j'en mette un coup pour terminer ce que je dois rendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyDim 21 Fév - 14:21

11h00 Shocked de sommeil heu what !! c'est possible ça Question
Tu devais être vraiment HS !!
Ah la piscine... faut vraiment du courage ... avec ce temps .. 40 longueurs ... super
J'aime bien monsieur qui doit suivre ... shaking
Je vais looker ta prochaine sortie cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyDim 21 Fév - 14:39

Oui oui, pas vu Claire Chazal bien longtemps hier soir et I don't want that

La piscine, ça va quel que soit le temps puisque c'est couvert et puis le soleil est revenu mais avec son ami le vent grrr

Là, je n'ai qu'une envie c'est d'aller courir mais j'ai du boulot par dessus la tête alors va falloir s'en débarrasser au plus vite fête
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyDim 21 Fév - 21:52

Mais la demoiselle bosse même le dimanche, dur! dur! même at home.

11 heures de sommeil que du bonheur, j'suis sure aussi que je peux faire un 24 heures que de dodo .

Nous sommes de vraies marmottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyLun 22 Fév - 19:23

Ce soir la forme mais pas envie de pédaler alors abdos, abdos, abdos soit 500 au total Very Happy

Puis des étirements comme d'habitude pour essayer de gagner un peu en souplesse et pour dérouiller les articulations.

Des exercices de la Bar Method ( salut Barbara) pour les mollets et les cuisses.

Et puis l'exercice de la chaise pale 5 x 30 sec

Je vais douche
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 11:43

Ce matin, temps gris et humide, il a plu toute la nuit.....

Je me décide pour un parcours court avec deux passages en côtes franches.

Je démarre sur du plat puis attaque une grande descente afin de la reprendre dans l'autre sens, pente de 15% que c'est marqué affraid Pas facile mais j'y arrive bounce

Je souffle sur un passage plat et j'attaque la deuxième côte moins longue mais tout aussi raide puker

Puis je prends une pente douce pour me retrouver sur un boulevard plus large que je fais dans un sens puis dans l'autre et retour maison.

6km, 41 minutes, dénivelé: +271/-278

Et bé, là je pourrai retourner faire un tour que ça me gênerait pas mais boulot boulot oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 14:46

Bravo super je ne me suis encore jamais lancée en côte toute seule mais il faut que je m'y mette, peut-être le weekend prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine
» [10kms de Cannes 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: