PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet EmptyJeu 5 Mar - 17:19

Trail du Chateau de Pierrrefonds (Morienval-60) 32kms 800m+ le 22 Fevrier 2009

salut
Ca y est je me lance, ca fait deja 2 semaines que le trail est passé mais j'ai pas trouve le temps de préparer le CR désolé.

J'ai donc fait cette course de 32km, une premiere pour moi vu la distance.
Je ne reparlerai pas de tout ce qui entour cette course vu que Forest l'a deja fait ^^, je parlerai juste de ma course en detail.

Le départ s'est très bien passé malgrès une allure au début assez faible qui m'a plus fatigué qu'autre chose... Mais bon Forest m'avait prevenu qu'il fallait pas partir tout derriere Wink

J'ai ensuite bien matrise la premiere partie de la course avec une allure a 11,5km/h environ qui m'allait tres bien.
Ensuite au 13ieme km, premier stop... crampe au mollet gauche, 2km plus tard cest au tour du mollet droit... J'ai donc du continuer jusqu'au 21ieme km environ en marchant ou en courant tres faiblement malgres que je ne me sentais pas fatigué, ce qui etait quand meme assez frustrant... Mais bon javais fait la bêtise de ne pas boire et ne pas manger pendant toute le debut de la course.
Et mon manque d'entrainement en janvier n'a pas arrangé les choses Mr.Red
Pour la suite de la course jai pu recommencer a courir malgres la fatigue.

Coté genou, j'avais des douleurs au genou gauche à l'effort toute la semaine avant la course... pendant la course il m'a plutot laissé tranquille malgres quelques alertes en debut et milieu de course bien gérées en ralentissant l'allure. Par contre lors d'une des dernières grosses descentes il m'a fait tres mal et jai du faire les 3-4 derniers km en marchant. (actuellement jai toujours mal donc je laisse la course de cote en attendant que ca aille mieux Very Happy }

Enfin bref, cétait une superbe course avec un super parcours que je referais sans hesiter. Si je devais évoquer un regret, ce serait mon manque d'entrainement (trop occupé}et ma mauvaise gestion alimentaire qui m'ont valus un temps de 4h21.


Je tiens a féliciter Forest pour sa performance car je dois bien avouer que finir un trail comme ca en 2h37 me fait envi
super
Ca m'a fait aussi tres plaisir de te rencontrer et au plaisir de se revoir lors d'une autre course.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet EmptyJeu 5 Mar - 18:32

Moi, ce que je retiens, c'est que tu l'as finis. Et ce n'est pas rien 32km !

Pour une première, tu ne peux que être fier de toi ! pour les crampes, au début, c'est tout à fait normal. Tu les as bien géré. Après, tout le reste, c'est l'expérience : tu feras de moins en moins d'erreur !

Le deuxième sera mieux supporté !

Récupère bien et bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet EmptyJeu 5 Mar - 20:34

bravo pour une premiere c'etait difficile! tu es alle au bout et c'est une performance!de plus tu as appris plein de choses pour la suite! tu avais un belle exemple a suivre avec forest! salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet EmptyVen 6 Mar - 15:34

Oui Sekhmet bravo à toi d'avoir malgrès les difficultés rencontrées été au bout de l'effort. Razz
Pas évident de se taper plus de 30 bornes lorsque l'on est à cours de forme et d'entrainement.
Une bien belle occasion de pouvoir "trankill" te motiver pour l'édition 2010, et de faire péter ton chrono rambo .

pin pon genou à surveiller par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet EmptyVen 6 Mar - 16:17

T'es allé au bout bravo super
C'était le premier, tu as fait des erreurs, tu les connais, tu ne les referas plus oups
Contre les crampes, boire règulièrement même si tu n'as pas soif et une aide miraculeuse : SPORTENINE vendus en pharmacie, c'est même efficace en quelques minutes quand tu as déjà la crampe youpi
salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet EmptyVen 6 Mar - 16:49

Tu es arrivée au bout et c'est le principal,
Tu as fait quelques petites erreurs, mais qui n'en a pas fait, et c'est comme cela que l'on apprend...
Boire , c'est le secret,
Encore bravo et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest
» [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle
» Trail du Chateau de Pierrefonds (22/02/2009)
» Trail du Chateau de portes (29/03/2009)
» Trail du Château de Pierrefonds (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: