PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle

Aller en bas 
+5
hemil
chocotoff
Gégé45
francky06
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyDim 29 Mar - 18:53

Trail du Château de Portes (Les Salles du Gardon-30) 32 kms 600m+ le 29 Mars 2009

Tels les 4 mousquetaires les trois Dinos étaient présents ce matin aux Salles du gardon pour la scéance de pesée et la perception des dossards.

J'ai gagné le premier round, c'est moi le plus lourd depuis que Jymm a fondu comme une glace au soleil (Désolé Mesdames, y-a pu rien a becqueter, ni à léch..r) hein

Bon allez zou, dans le bus pour aller au point de départ , Portes, au pied du castel. On se met tous les trois au fond et on sort les sarbacannes et le riz, on va leur en foutre plein les cheveux aux nanas. Raté, que des mecs et en plus des solides ... Tanpis on avale le riz (cru, dur!, dur!) et on remballe les sarbacannes.

Arrivé sur place, tous se pose la question: Short, pull, couette, tee shirt (on avait les planete jogging mais on avait pas l'appareil et puis il faisait 3° avec du vent, il aurait fallu un bon stabilisateur, tendance à trembler.
Pour moi, c'est décidé, je garde la troisième couche et les gants.
il est prévu que je fasse un entrainement.
En tout cas, pour une fois la météo a vu juste la pluie s'est arrêté à 7h00.

A force de faire les zouaves, on manque rater le départ. Vite, vite et j'oublie de démarrer Garmin, erreur rattrapée quelques centaines de m plus loin.
Comme de bien entendu, notre Hémil international (eh ben, il fait parti de planete jogging ) cavale vers l'avant.
Je démarre cool et Jymm dèrrière moi.

Trop cool, très rapidement ça me gonfle, clignoteur et j'enclenche la seconde, vroom, je prends 30 ou 40 places.
Et puis tagada, tagada, la course démarre bien, un peu vite mais ce trail est spécifique, plus de descentes que de montées.
Je repère des coureurs de connaissance, je me trouve à peu près dans le bon paquet. ça devrait le faire vieux

Vers le 7° kilo, devinez quoi ou plutôt qui ? dans une descente Jymm me dépasse comme un tambour orchestre . c'est tout juste s'il me dit "ça va toi, pour moi c'est bon, je sais pas si ça va durer" moqueur
Ah non, la ça va pas le faire en colère , Hémil d'accord mais pas Tartiflette grrr
J'arrive pas à le raccrocher, p....., il s'est dopé, s....d, tricheur, vendu, mais c'est que j'y arrive pas pas content

Et puis tout doucement, au train comme ils disent (en fait à pieds), je reviens, j'en bave mais il me faut laver l'affront sinon je vais en entendre parler jusqu'au quaternaire (4° trimestre).
J'y suis vers le 13-14°, nous sommes un petit goupe, une grande gueule, mon tambour, deux inconnus et moi.
Je suis revenu car ça monte depuis un moment et comme je grrr
Et puis mon tambour, il est comme tous les tambours, vide orchestre

Quelques secondes de répit et je me laisse légèrement détacher, me met à gauche (tout feux allumés), annonce: bon allez les filles on rentre, je monte la cadence, oh pas beaucoup 1 ou 2 km/h mais régulier maboul , ça suffira je ne reverrai plus aucun de ces mécréants.
Il m'aura quand même fallu 15 bornes ...je vieux

Après je m'en fous, pourvu qu'ils ne me reprennent pas (surtout le musicien frisé). Cahin, caha, je rejoins l'arrivée sans jamais faiblir.
Les dernières centaines de m dans le sable en bord de rivière, un peu dur mais j'ai personne ni devant, ni derrière, donc à mon rythme.

Le GPS que j'ai oublié d'arrêter au passage de la ligne donne 26,99 km 2h31 10,7 km/h 899 D+ 1286 D-.

Je suis satisfait, je n'ai jamais marché et j'ai bien négocié les descentes. Physiquement pas de douleurs particulières sauf celles que j'avais avant de partir. vieux
yeah
Les prochaines aventures, dans deux semaines après les Citadelles
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyDim 29 Mar - 19:24

super impeccable trois roues t'as fait une superbe course! .....en fait t'es un WINNER! tu les as bien mate les pieds nickeles! bravo meme pas entame! bravo ..........tu es tres fort! ok
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyDim 29 Mar - 19:35

Beau c.r, encore une belle rencontre planete jogging

Belle épreuve, et comme d'hab bonne gestion de l'effort thumleft
Bravo tricycle, pas si... vieux que ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyDim 29 Mar - 20:47

bravo Tricycle, tu es plus bavard qu ton binome, mais c'est vrai qu'un tambour çe n'est pas très bavard mort de rire

Toujours des courses bien gérées

merci
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyDim 29 Mar - 23:38

Pire que les jeunes ...
Bravo !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 16:47

ouais c'était super super ..j'ai bien aimé ton accélération dans la côte du rouvergues..... mort de rire mort de rire

bon c'est pas tout çà ..faut encore que je m'entraine pour pas que tu t'emb^tes à m'attendre au mercantour et dans les pyrénées Confused rambo shaking

c'est bizarre quand même ...j'ai pris 1kilo après ce trail heu scratch heu ... pourtant j'ai rien mangé au ravito hein .....
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 16:53

Bien rigolé mort de rire mort de rire mort de rire

800m de dénivelé, tout de même !

A la prochaine amis
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 17:02

3 cr, et 3 cr ou je fend la gueule! vous devez quand meme bien vous éclater les dinos super en tout cas, merci pour ce top cr, encore une fois une belle course de ta part, bien mené!
super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 19:21

trop fort,
j'ai adoré,
c'est clair que ça rigole sec dans le sud

Bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 20:35

jymm a écrit:
ouais c'était super super ..j'ai bien aimé ton accélération dans la côte du rouvergues..... mort de rire mort de rire
bon c'est pas tout çà ..faut encore que je m'entraine pour pas que tu t'emb^tes à m'attendre au mercantour et dans les pyrénées Confused rambo shaking
c'est bizarre quand même ...j'ai pris 1kilo après ce trail heu scratch heu ... pourtant j'ai rien mangé au ravito hein .....

je ne m'y suis même pas arrêté aux ravitos et j'ai pris un kilo aussi.
Ou c'est les cuisses qui prennent avec les descentes ou c'est le pinard au repas Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 22:35

OH TROP BIEN, je rigole en lisant tes tournures de phrases, c'est tout toi, les expressions bien à toi., etc...

Il est pas cool JYMINOU, il t'a joué un sale tour.
Mais c'est trop bien pour nous.

Personne ne veut vieillir sur ce forum décidement, tous de grands gosses. bébé

Merci pour ces moments 100% bonheur.

En cas de déprime, je relirais le CR mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle EmptyLun 30 Mar - 23:10

Et ben , sont en super forme nos dinos! bravo à tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle   [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Château de Portes 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Chateau de portes (29/03/2009)
» trail du chateau de portes 2009
» [Trail du Château de Portes 2009] Hémil
» Chateau de Portes-29 km-Tricycle
» [Trail du Château de Portes 2009] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: