PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trail du Château de Portes 2009] Jymm

Aller en bas 
+5
hemil
Sylvie
yoyo
francky06
chocotoff
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: trail du chateau de Portes   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyDim 29 Mar - 21:49

Trail du Château de Portes (Les Salles du Gardon-30) 32 kms 600m+ le 29 Mars 2009

c'est de ta faute hemil !!!! énervé en colère méchant .....

j'avais dit aux "étoiles" que je l'accompagnerai à Portes ce mécréant qui voulait plus courir !!!! pas content grrr

vi ..bien belle idée toc toc ..15jours après l'ecotrail et 15 jours avant les citadelles .. y'a des jours Rolling Eyes ou je me demande si le neurone de tricycle déteint pas heu
et la cerise sur le chateau de Portes !!!! le changement d'heure ... belllleleee nuit ...cooouuurrrtttee nuit !!!
me voilà aux salles du gardon pour retirer le dossard et j'attend le duo infernal venu droit de Nimes ( vu ce qu'a bu tricycle ..vont pas y retourner en ligne droite .. à Nimes Rolling Eyes bourré )
pour le moment on prend le bus Crying or Very sad Sad j'aimmmme pas le bus , je suis malade en buuuus !!!!! donc on s'occupe , on fait les c...
hummm çà change pas beaucoup .. merci Mad
arrivé à Portes 3° vent du nord appelé Mistral.... What a Face affraid froid après 2/3 pas d'échauffement je décide de partir manches courtes ... quand on y est jusqu'au cou ..autant boire la tasse de suite ,on souffre moins geek
hemil s'envole dès le départ , tricycle pépère part pour un entrainement .... mort de rire mort de rire mort de rire Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz alors là ,une idée surgie !!!! Idea maboul vais essayer d'y gacher un peu l'entrainement à mon copain Mr.Red .... je me cale 50mètres derrière lui mais c'est parti un peu vite pour moi ,je rame un peu ,je serre les dents rambo je connais le parcours et je sais une descente approprié à mon plan improvisé mais néammoins démoniaque .... il me prendra jusqu'à 100 mètre le vieux shaking ,calé dans son rythme allure souple et droite , il est facile le bougre ... la descente est là je lance tranquilou la mécanique tout en douceur car faudra tenir un petit moment .. car oui vous l'avez compris ...je vais titiller le neurone de mon protozoaire adoré , lui énervé le ciboulot ..bref je vais lui passer devant youpi ce que je n'ai jamais pu faire Cool
j'attends que la pente s'accentue sur ce large chemin et je remonte sereinement, me porte à sa hauteur ..."çà va ?? ".... Shocked
" bon allez je profite çà va pas durer " mort de rire
là , je me retourne pas , je me doute de la tronche qu'il fait , veux pas voir çà sinon je vais exploser de rire ...
je déroule ...puis un mono trace technique s'enchaine grosse descente ludique ... que du bonheur !!! en plus de celui de m'éclater , la certitude que mon tricycle va pas me remonter de suite Mr.Red Mr.Red mort de rire mort de rire..
par la suite la fatigue viendra ,je l'attendais , mais tant que je peux avancer c'est tout bon la côte suivante vers le Rouvergue sonnera la vangeance du serpent à plume qui me posera une mine .. piqué au vif , le tricycle ... et voilà !!!ce ne sera pas sortie tranquille mais bien une course mort de rire ...
dommage que je sois un peu vide une belle descente aurrait pu me servir à recoler mais voilà ... la machine est à plat
j'aurrai la chance de recoller une féminine ..et pas n'importe qui for you la championne de france V2 de cross .. l'épreuve s'est déroulée hier ... elle est un peu cuite aussi .. ce sera comme 2 perdreaux cuits à point que l'on franchiera ensemble la ligne d'arrivée après une dizaine de kilos à papoter et rigoler .. à souffler aussi ... merci josy pour ce moment !!! queen
puis les ogres se sont goinfrés mais avant nobles gens adorateurs des décibels vous aurriez eu votre saoul avec la sono de la salle j'ai été obligé de machouiller un bout de nappe en papier pour me fabriquer des bouchons d'oreilles .... j'étais à l'intérieur du MP3!! Shocked pale affraid serait ce une vangence ??? heu scratch
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyDim 29 Mar - 23:34

Un dinosaure et un protozoaire, toute une idée de l'évolution biologique...
Bande de dingues !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 8:32

Excellent! Ca vallait le coup d'attendre un c.r plus développé. Mr.Red

Vous vous amusez bien tous les 2 thumleft mort de rire
elles sont ludiques comme ça les coursettes.

fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 9:34

Vrai, j'avais zappé la sono oups mais ton rapprochement avec le MP3 est génial, je m'incline salut
Quand au reste, je ne préfère pas en tenir compte, ça va encore faire une scène de ménage énervé
En tout cas, bravo, j'ai bien cru un moment que je n'y arriverais pas.
Ce qui intrinsèquement n'était pas important mais très grave en retombées médiatiques trop bon amis
en colère en conséquence et malgré l'électro d'hier soir, j'ai, l'avant des cuisses, encore endolories (maudites descentes) en colère
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 11:11

toujours le même super super super merci pour ce bon moment tonton dino super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 13:19

Bande de dingos trop marrant!

Ah! tu lui as joué un tour à TRITRI!

Oh il se vengera incésamment sous peu.

Que du bonheur à lire, et alors quelle surprise en début de page où il n'y avait que des smiley's en guise de CR mort de rire mort de rire

BRAVO! super for you


Dernière édition par Sylvie le Lun 30 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 16:59

Wink bien désolé de t'avoir embarqué dans cette galère Very Happy mais tu t'en es bien sorti !
Par contre, j'ai encore des abeilles dans les oreilles pas content

Maintenant repos avant le grand combat dodo
salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 19:27

15 jours après l'Eco, il remet ça le bougre !!!!!!

super Tu l'as bien eu le trois roues,

Récupère bien, dan 15 jours tu remets ça

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 21:49

bravo Jymm, un plaisir de lire vos avantures. Ca donne vraiment envie de partir avec vous.
Il va falloir que je trouve l'occasion de venir faire un trail avec les jeunes dinos que vous êtes, si toutefois vous acceptez vos congénères venus des territoires froids
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyLun 30 Mar - 23:13

Faudra que tu me donnes ta recette pour enchainer les courses comme ça! si c'est ça etre un dino, j'veux bien! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm EmptyDim 5 Avr - 12:24

Et ils arrivent encore à s'amuser sur un trail techniques les fous oups

ah elle est pas prête de s'éteindre la Dinosomania Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Château de Portes 2009] Jymm   [Trail du Château de Portes 2009] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Château de Portes 2009] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Chateau de portes (29/03/2009)
» trail du chateau de portes 2009
» [Trail du Château de Portes 2009] Tricycle
» [Trail du Château de Portes 2009] Hémil
» chateau de portes jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: