PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest

Aller en bas 
+6
hemil
kristofv
francky06
fabrunner
yoyo
forest
10 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyMer 25 Fév - 18:45

Trail du Chateau de Pierrrefonds (Morienval-60) 32kms 800m+ le 22 Fevrier 2009

Commençons par le début,

Tout commence samedi avec une grosse préparation mentale façon la planète: Raclette entre amis à Cerny -91- a table trinque

Donc pour la préparation j'étais à fond,

Dimanche matin, réveille à 04h30 Laughing

Petit déjeuné, préparation de mon camel etc... et voilà 6 heures, le moment de prendre la voiture direction Pierrefond (près de compiègne) pour une belle ballade de 32 km et 800 m D+

Arrivée vers 7 heures et je téléphone à Rémy alias Sekhmet et nous nous retrouvons à la salle des sport ou sont remis les dossards.
Ensuite direction le vestiaire pour me changer et surtout SURTOUT SURTOUT enfiler pour la première fois la maillot de la planète thumleft thumleft thumleft

Puis nous allons mettre les affaire dans la voiture et direction les navettes qui vont nous amener sur la ligne de départ à Morieval...

Dans le village de départ une salle est ouverte où les bénévole nous offre le café et gateau ( trop sympa)

Puis direction la ligne de départ pour un petit échauffement, le temps est gris mais il fait doux...

Le départ est donné près de l'église dans ce petit village très Médiéval
[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Dsc00010

A 9 heures 600 personnes sur la ligne (les organisateurs ont dû refuser du monde) près à en découdre avec la forêt de Compiègne.

Je laisse Sekhmet et me place dans les 100 premiers, ma tactique: partir vite pour griller un maximum de cartouche dans les premiers kilomètres et travailler sur la fatigue en prévision de l'écotrail.

Le départ est donné, et je pars effectivement vite en doublant tant bien que mal dans les petites rues, puis nous arrivons sur un plateau où je me retrouve dans les 30 premiers,

Je prends un rythme qui me convient et commence ma course, je me retrouve avec 3 coureurs pendant les 10 premiers kilo puis après une descente assez technique à environ 12 - 13 km je me retrouve seul, personne devant, personne derrière et ce jusqu'au ravitaillement du 17 ème kilo ,

Au ravitaillement je prends un petit verre d'eau et surprise, j'aperçois devant 4 coureurs et je suis rejoint par deux autres (ils n'étaient pas si loin en fin de compte)

La deuxième partie est dèjà beaucoup plus corsé, enchainement de monté et de descente, les crampes arrivent , j'ouvre un tube anti crampe (très efficace) et continue et alternant marche et course dans les grosses bosses et en déroulant sur la plat et les descente,

Cette forêt est magnifique, on passe devant le chêne de saint pierre, devant de vieux manoir, enfin la rêve...

Nous sommes maintenant un groupe de 5 coureurs étalé sur environ 100 mètres, puis nous arrivons sur la fin de la forêt et après un bref passage dans le champs nous apercevons la magnifique (que dis je l'exceptionnel ) chateau de pierrefond, dans les rues de Pierrefond nous sommes encouragés et en levant la tête on ce dit que les derniers mètres vont être affreux car il faut monter en haut du chateau,

ça grimpe sec puis vient l'arrivée en 2h37'04 super super super
[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Chatea10

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Dsc00011

Je me ravitaille puis descend à la salle pour prendre la douche, une fois propre j'appelle Sekhmet qui m'annonce être cuit et qu'il lui reste 4 kilomètres,
Je mange donc un morceau puis prends la voiture pour aller le chercher et le ramener à la salle, dur dur les premiers trails.

En conclusion j'ai passé une superbe journée et ai fait connaissance avec un super coureur amis rémy

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyMer 25 Fév - 19:26

voilà une super rencontre super super super avec une belle course...comme quoi le bonheur tien a peu de choses super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyMer 25 Fév - 22:56

super ton cr! t'as fait une super place! le depart a bloc beaucoup peuvent le faire.......par contre la suite est plus difficile! pas pour toi! super tu as baptise notre tee shirt avec panache! belle rencontre en plus de ça! c'est vrai qu'il est magnifique ce chateau!!!! ok merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 26 Fév - 8:56

Très belle course!... tout ça pour éliminer une raclette oups Mr.Red

Beau parcours nature et touristique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 26 Fév - 10:52

décidement ...(je le savais déjà remarques Razz ) ..... c'est sur!! on papotera pas ensemble sur l'éco trail Confused mort de rire
tu nous attendra dis à l'arrivée Rolling Eyes

super sortie de quoi te rassurer sur ta forme actuelle youpi youpi
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 26 Fév - 13:29

Bravo belle rencontre

forest a écrit:
[ ma tactique: partir vite pour griller un maximum de cartouche dans les premiers kilomètres et travailler sur la fatigue
cette technique me dit quelque chose pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 26 Fév - 16:35

vi ... c'est comme çà que je suis rentré ...en bus à l'UTMB mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 26 Fév - 19:10

Belle perf et en plus dans un magnifique cadre Cool

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 26 Fév - 22:13

salut FOREST!

Et bien un super rapport, non, je voulais dire un compte rendu. Mr.Red

Je ne parle pas du chrono, car tu l'as fait péter, comme d'hab. rambo

Merci pour les photos, qui nous font découvrir les visages et les paysages. super

Tout est parfait, alors une prochaine course, pour un autre CR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyLun 2 Mar - 18:52

Super ton CR, je serais heureux si je peux en faire autant un jour Laughing
Moi de mon cote j'ai aussi passé une super course malgrès quelques erreurs de débutant qui m'ont fait rater la course..
Bref la j'ai une bonne tendinite qui m'a bien handicapé la semaine dernière, et la avec du repos j'attends que ca aille vraiment mieux avant de retourner courir...
Je vais poster mon CR des que j'aurais un peu de temps a moi pour le faire, surement demain

A bientot donc et au plaisir de te revoir Chris super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyLun 2 Mar - 19:29

Boudiou ! Tu speedes !
Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyMar 3 Mar - 13:44

belle épreuve, beau chateau, t'as quand même eu de la chance de pas te faire prendre par les gardiens Cool
C'est autorisé, les mobylettes aux abords du chateau ? Mr. Green
chapeau bas, mon cher salut
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest EmptyJeu 5 Mar - 15:46

félicitation!

pour connaitre pierrefond et son chateau j'imagine que le dernier km n'a pas été le plus simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest   [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du Chateau de Pierrrefonds 2009] Sekhmet
» [Trail du Château de Portes 2009] Hémil
» [Eco Trail de Paris 2009] Forest
» trail du chateau de portes 2009
» Trail du chateau de Pierrefonds (22/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: