PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus

Aller en bas 
+13
forest
pierre
13mile
Gégé45
hemil
cécile
Erik
Sylvie
francky06
dedette
fabrunner
yoyo
marathon80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:52

dedette a écrit:
@marathon : objectif de printemps : eikiden à pierrelatte et une toute nouvelle course à valence 'la course des 2 ponts'(dèpart du champs de mars,traversèe du pont mistral ,bord de rhône,pont des launes,traversèe de valence,retour par les jardins publiques et parc jouvet)
je n'ai jamais fait 'dèsirat', un jour p'être ok
'la coucourde' gèniale ,j'y ai fais un podium
'allan' obligè de la faire !,pour la tombola qui suit Very Happy

salut

bonsoir dedette,

jamais fais d'ékiden, pourtant c'était mon rêve à l'asptt. maintenant suis plus licencié alors je ne sais quand pour cette epreuve.
Sinon la course des 2 ponts sera sûrement une belle course. je l'ai déjà faite à l'entrainement habitant à coté du pont des launes? Tu es au club de l'earp. J'y avais quelques collègues.
Sur ce, bonne soirée, à +
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:08

hello marathon
je suis à ALPizançon ,club cool qui ne cherche pas à faire des perfs,juste pour se faire plaisir. l'EARP est un niveau au dessus .
pour l'eikiden,on monte l'èquipe(6) reste à savoir ce que je vais faire 5 ou 10km(en boucle autour du lac pigne-dorè à pierrelatte

Tu n'as pas trouver de club dans ton coin?

à+
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:29

dedette a écrit:
hello marathon
je suis à ALPizançon ,club cool qui ne cherche pas à faire des perfs,juste pour se faire plaisir. l'EARP est un niveau au dessus .
pour l'eikiden,on monte l'èquipe(6) reste à savoir ce que je vais faire 5 ou 10km(en boucle autour du lac pigne-dorè à pierrelatte

Tu n'as pas trouver de club dans ton coin?

à+

L'ALP, un club très familial dont je connais quelques membres.
Je pense que tu te feras plus plaisir sur 10 km pour l'ékiden.
L'année dernière, j'étais licencié à l'AUC Amiens Université Club, un club prestigieux et familial aussi, mon travail ne me permet plus de m'entrainer en collectif, donc je me prépare mes entraînements et courre dans mon village. Au fait les chemins de chatu, course géniale par son organisation et son parcours. Je remarque que les courses dans l'ardêche sont plus conviviales, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:35

bonsoir à tous,
Des courses en vue ce week end ou les régionnaux de cross? Racontez! 9a me déménge de reprendre les chaussures, mais je reprendrais réellement en mars.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:32

@marathon:les chemins de chatu sont toujours d'actualitè,prochaine èdition le 26 avril
en ardèche: la cap comme les randos,y'a de quoi bouffer aux ravitos a table et trinque

remarque ,chez nous au club,on se tiens bien aussi trinque trinque
ptite mousse,champagne et tout et tout youpi

c'est ma 3ème annèe au club,je connais donc presque tout le monde.
tu peux me contacter en MP ou MSN si tu veux des news
amis
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:08

Avec du retard !!!! Salut a toi Marathon 80 !!!! bienvenue

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:07

Greg a écrit:
Avec du retard !!!! Salut a toi Marathon 80 !!!! bienvenue

cool-blue
un an de plus et moins vif....normal mon ami...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:23

Je suis tout nouveau aussi, mais bienvenue! Very Happy


Belles performances! Réalisées en fin de trentaine si j'ai bien compris? wow thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:51

roadrunner46 a écrit:
Je suis tout nouveau aussi, mais bienvenue! Very Happy


Belles performances! Réalisées en fin de trentaine si j'ai bien compris? wow thumleft

Bonsoir,

Pour tout vous dire j'ai commencé à courir à 29 ans, pour le loisir. 1er 10 km en 47mn, puis la progression a été rapide jusqu'à stagner. Là ou j'ai pris le plus mon pied c'est sur marathon et une course nocturne au Mont Ventoux. J'ai touché à beaucoup de disciplines de la CAP, un peu de piste aussi dont un 10 000 m avec 3 participants. Maintenant je crois plus en ma progression surtout que j'ai moins envie de cravacher à l'entrainement, donc le plaisir le plaisir et encore le plaisir. Bien que j'aimerais bien approcher mes meilleures perfs. Une idée en tête, participer à la transbaie, mais pas cette année je pense. (une course contre la montée de la mer avec de l'eau jusqu'au genoux)
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:29

"courir les pieds dans l'eau " c'est super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:55

Citation :
un peu de piste aussi dont un 10 000 m avec 3 participants

Faut que j'en trouve une comme ça!...................pour faire un podium, mince! oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:03

DIS DONC! C'EST FINI SERGIO! IMPOSSIBLE DANS LA REGION LYONNAISE (et tu aimes trop de mesurer aux fortiches)! Teigneux! bisous whaouuu

Oui, je vais mieux! alors fini la tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:33

Pas de pitié pour un malade????????????
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:06

bienvenue sur planete jogging

tu verras ici on se sent super bien
moi je débute dans la cap (depuis sept 08) mais on est là pour se faire plaisir...

super salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
peng
 
 



Masculin
Messages : 161
Age : 65
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 14/11/2008

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:29

jymm a écrit:
ahhh !!! valence !!!... dans le Nord Rolling Eyes Mr.Red

oui un 10 plat en ville Shit ...que veux tu on est pas parfait hein ..
çà m'est arrivé de faire çà aussi mort de rire


valence mais c'est dans le ch'nord trinque trinque

bienvenue marathon 80
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:18

peng a écrit:
jymm a écrit:
ahhh !!! valence !!!... dans le Nord Rolling Eyes Mr.Red

oui un 10 plat en ville Shit ...que veux tu on est pas parfait hein ..
çà m'est arrivé de faire çà aussi mort de rire


valence mais c'est dans le ch'nord trinque trinque

bienvenue marathon 80

A non, valence bien le sud, maintenant je suis chez les ch'tis, près d"amiens! Au fait le 10 000 sur piste c'était les championnats drome ardêche d'athlé. Au départ je voulais faire un 3000 ou 5000, mais c'était 800 ou 10 000 sur valence, du coup en terminant second j'ai été vice champion drome ardêche avec le modeste temps de 37mn et 29 sec. Plus qu'un mois et c'est la reprise de l'entrainement. Vraiment sympa ce forum avec vous tous dans cette ambiance familiale. Le plaisir avant tout, n'est ce pas! Un petit coucou a roadrunner (bien sur à tous les autres aussi) en pensant à mon oncle qui vit au canada. Il était à Gold river, avant Montréal, La Tulipe, en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:26

Hello les runners!
Tout d'abord bravo à ceux qui ont participé aux drayes, une course mythique dans le vercors avec de la neige sur le parcours wahoo!
Pour moi encore 15 jours avant de rechausser les crampons ( euh les runnings) avec comme première motivation, le plaisir
Pour le poids, y en a toujours trop ( 16 par rapport à mes meilleures années) Maintenant entretien, plaisir, on verra plus tard pour les challenges. Pour les dromois et ardéchois un blog sympa : courir à valence
Ou je reste en contact avec l'actu de l'asptt valence
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:32

hello marathon!
je vais voir le site
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:53

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:49

oyé oyé bonne gens de la cap! demain est le grand jour pour moi, après 6 mois d'arrêt volontaire d activité, je rechausse les runnings pour un nouveau départ dans la course à pied. c'est un peu comme la rentrée des classes avec l'émotion, le bon stress et tout et tout! au programme ça sera un footing de 30 mn avec la recherche de sensations! et oui après 12 ans de loyaux services sur le bitume et sentiers je rempile. avec l'ambition du plaisir et que du plaisir. pour la compétition on verra plus tard. de toute façon j'ai vécu de moments extraordinaires avec de belles progression (mon premier 10 km en 47" 30 pour arriver à un chrono correct en 36" 26 et que de souvenirs sur marathon ou courses de montagne comme l'alpe d'uez ou serre chevalier, quelques tours de pistes aussi. en tout cas si je reprend c'est un peu grâce à vous en vous lisant et partageant vos émotions. je ne manquerais pas de vous faire vibrer dans mes sensations. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:01

Bonne reprise Marathon80, surtout sois sage au début.
Au plaisir de lire ta progression et tes prochaines aventures salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:11

Bonne reprise toute en douceur! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:36

à te lire !!!! youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:52

bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:54

Sorry, j'arrive ................bon dernier ou presque, bienvenue yeah .
A te lire, à se rencontrer, à courir ensemble (et non un contre l'autre), à trinque et peut être a table
Revenir en haut Aller en bas
marathon80
 
 



Messages : 27
Inscription : 11/01/2009

reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:33

hello les joggers et joggeuses, plutot coureurs et coureuse. le premier terme je le trouve péjoratif. Pas reprise today because fatigue dû au travail. C'est remis à demain avec peut être de la pluie, mais bon on a vu pire! merci toujours de vos encouragements. le printemps arrive, youpi! on va pouvoir enfiler les débardeurs! bonne soirée, à bientôt pour un compte rendu de cette reprise tant attendue... bye bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus   reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise prévue après quelques mois d'arrêt et kilos en plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise après un long arrêt
» Reprise après 9 ans d'inactivité sportive complète...
» course en montagne de 35 kms
» Les Kilos en trop.
» ANNIV ENCORE 10 KILOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: