PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+5
Erik
yoyo
Sylvie
Gégé45
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyMer 15 Oct - 21:21

Montée du ballon d'Alsace (Malvaux-90) 11,5km 530m+ le 12 Octobre 2008

salut tout le monde!premiere course de montagne pour ma pomme,un bon test pour mes petits soucis physiques.......en effet quand ça monte ça sollicite beaucoup les fessiers.......et autres.comme j'ai ete bien traite et conseille il ne devrait pas y avoir de soucis super pour une fois nous arrivons sur place 1h15 avant le depart youpi on profite avec nordine pour faire le tour des tetes connus! il y en a plein! pour ma part je retrouve avec plaisir un ancien footeux : maurice n. il est accroc a la cap depuis deja longtemps.finalement 40mn avant le depart direction la voiture ,y faut quand meme s'echauffer! affraid j'insiste surtout sur mes etirements d'echauffements si je ne veux pas avoir de problemes thumleft ça y est c'est noire de monde en face de la ferme de belvaux(620 au depart) malgres une rude concurence sur la region(4 course ce w e) la 36eme edition a encore attire du monde!on m'a vante l'ambiance formidable sur cette course,et pour l'instant tout me semble formidablement sympatique super je dois avoue que j'ai un peu les pétoches.......le denivele geek je n'ai pas programme de plan speciale..........finalement maurice me conseille de partir sagement pour ne pas exploser rapidement geek de toute façon je suis derriere,la route est etroite,nordine comme dab c'est poste en 1ere ligne! pan c'est parti! enfin façon de parler,ça se traine,il y a pas de place et pour l'instant je reste sagement coince sur le cote droit de la chaussee,ça rigole beaucoup,ça chambre,c'est quand meme la 1ere fois que je pars aussi lentement,je sens pas trop la pente a cette allure non non alors voyons voir.....le chrono affraid 5.58 sur le 1er kilo! donc forcement je me sens bien,c'est pas trop dur.je decide d'accelerer un petit peu.......sans plus,et eventuellement a partir du 5eme........le soleil donne mais comme c'est tres ombrage on ne souffre pas de la chaleur super 2eme kilo 5.29! meme a cette allure je double pas mal de monde! ça morfe pas mal!des concurents qui s'arretent la main sur le cote! ça a vraiment rien a voir avec des courses traditionnels.je suis envahi d'un sentiment de bien etre,j'ai l'impression de faire un petit jogging tranquille,pas de douleur,dans les epingles j'observe le long ruban,en bas derriere moi,en haut,on se rend compte de la pente.je suis bien je ne bouge pas une oreille ,je lambine,je trainasse,je profite de cette belle nature bienveillante for you 3eme kilo 5.33.je noublie pas de rester de pre ference au milieu de la chaussee pour eviter de prendre trop la pente dans les virages serrees ok justement la pente elle augmente geek donc j'accelere toujours pas. 4eme kilo:5.57 geek et pourtant je double.......je double lentement mais je DOUBLE!!!!!!! alors maintenant la pente....ça s'arrange pas geek mais enfin franchement je suis vraiment facile,toujours autant de gens qui s'arretent,marchent et repartent......... bravo pour ma part c'est pas le genre de truc dont je suis capable!le 5eme kilo en..........6.10 affraid je prends le temps de prendre un verre d'eau au ravito,de temps en temps une petite gorgee,je discute un peu ,on me propose du sucre,merci! ça n'arrange pas ma moyenne,au 6eme 6.08 affraid elle est ou l'acceleration ? ben la franchement j'ai pas trop envi geek on est bien merde!!!!!!! calcul rapide mental.........moins d'1heure.......ça va pas etre possible! c'est pas grave,je suis content d'etre la,pas forcement performant,mais bon........tout est relatif! 7eme kilo:5.44 surprise j'apperçois marc b. 50 metres devant,j'accelere progresivement pour me mettre a sa hauteur. allez marc! oulala geek il est en grosse difficulte,d'habitude il finit toujours devant moi,on va faire un bon bout de route ensemble,il ralentit de plus en plus et se laisse decrocher,pas la forme l'ami aujourd'hui!8eme kilo:5.55 affraid je vais essayer une acceleration!!!!!!!!! je lache un petit groupe leur prend 50metres et.......... maboul il me reviennent sur les talons comme un elastique heu et c'est moi qui decroche........bon je bouge plus d'ailleurs ce coup la je suis crame pin pon pin pon plus de reperes sur les 2 derniers kilos. par contre le truc genial,c'est les spectateurs sur le dernier kilo........comme sur le tour au arrivee de cols..........DES FRISSONS DANS LE DOS.....j'apperçois un virage a gauche et l'arche d'arrivee tout au dessus.........c'est tout pres .........et c'est tres loin! je suis vraiment a l'arrache je me concentre sur le centre de la route,cette putain de ligne elle arrive pas! mes dernieres forces!!!!! yes........JE SUIS CONTENT yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyMer 15 Oct - 21:39

bravo Pour une première , super bien géré, surtout que sur un terrain inconnu c'est pas facile de trouver la bonne allure.

Ton CR est au niveau de ta course super super

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyMer 15 Oct - 22:09

Il est cool Fab, c'est super , comme tu décrits ton CR, moi, je dirais que tu t'es "éclaté". youpi
bravo pour ton esprit sportif. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyJeu 16 Oct - 8:36

Beau CR fab et belle course, pas facile autant de dénivelé sur une si petite distance hein! En tout cas cool que tes maux soient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyJeu 16 Oct - 10:01

resté en dedans ,la gestion fais la différence super ...une accélération et tu te crames puker geek ..bravo pour une première youpi ... en voilà un autre que je croiserai un jour sur une montagne Mr. Green
merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyJeu 16 Oct - 16:15

bah voilà fab, tu en faisais toute une montagne Mr.Red...cool, ça passe a ton allure, que demande le peuple, bravo champion super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyJeu 16 Oct - 23:42

Facile Fab cool-blue

Félicitations super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyVen 17 Oct - 9:15

belle course
beau CR
super super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyVen 17 Oct - 14:43

merci j'avais ommis pour etre complet mon temps:1h02m34s. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyVen 17 Oct - 15:59

bravo Fab !

beau coup d'essai ! et transformé en plus car le temps est tout à fait correcte trop bon
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyVen 17 Oct - 16:08

bien mais attention a la préparation car sur la fin tu me semble en hipô super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyVen 17 Oct - 19:36

pierre a écrit:
bien mais attention a la préparation car sur la fin tu me semble en hipô super
t'as raison pierrot! le probleme c'est que j'ai pas eu de preparation!!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner EmptyVen 17 Oct - 19:59

c(est pas mal
tu feras mieux la prochaine fois
allez ,repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner   [Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montée du ballon d'Alsace 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner
» [La montee du grand ballon 2006]CR d'Aigleroyal
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: