PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [La bacchanale 2005] CR de Karbone

Aller en bas 
+9
yoyo
coureurdedentelles
Xavier
forest
luneo
Erik
nicnic38
chocotoff
KarBone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyDim 27 Nov - 19:08

La Bacchanale (Vaison-la-romaine) 11km le 19 Novembre 2005


Préambule

Ma course courte de l'année, je la fait parce que je connais des potes (dont fabrice mon suiveur sur millau) qui sont de vaison et donc un peu leur famille.
Par rapport à l'année dernière, le parcours à été rallongé pour évité une cote trop dure ... (pfff no comment), le parcours est donc passé de 10.4 km à 11km, mais globalement le parcours est identique. C'est la première course dont je connais le parcours, ca s'avérera un avantage indéniable.

Distance : 11 km
Lieu : Vaison la Romaine
Temps l'année dernière (10.4km) : 42'50 (14.5 km/h)

La préparation

Ayant fait pas mal de foncier, j'avais peur de manquer de tonus, mais le fait d'avoir suivi les plans de laurent pour faire la 6000 et millau, j'ai toujours garder de la vma pendant toute l'année.
J'ai donc pris un plan 10 km pas trop chargé pour éviter les blessures (le plan 305 : http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/article.php3?id_article=45), en effet j'avais marseille cassis au bout du 2e weekend d'entrainement et je ne savais pas comment la courrir pour ne pas arreter ou perturber le plan.
Au final tout c'est bien passé, même si je me souviens bien de cette scéance :

Citation :
20 minutes de footing + 6*4 minutes à 90% de la VMA, récupération en footing de 1/2 le temps de chaque intervalle + 10 minutes de footing de récupération + assouplissements


Mes prétentions
39'59 au 10 km peu importe le temps pour le 11e km.


Les préparatifs

Rien de spécial, à part le t-shirt de Millau et le machin en tissu (pour la tête) de la 6000, bref je me la pête grave !
J'ai été cherché mon dossard le matin et j'ai eu 2 t-shirts + 2 bouteilles de vin, un pote voulait juste un t-shirt (il ne courrait pas), sympa les orga Wink


La bouffe avant course

Le départ est à 15h, le temps est dégagé, très peu de vent (ca c'est super) et une T° basse. Le matin je n'ai mangé que du sucré (biscuits, cake anglais, pain au chocolat, un jus d'orange) pas de laitage.
Le midi que des pates natures et je finis par du cake anglais (c'est bien lourd ça), rien pour compliquer la digestion (finit de manger à 12h30). Je n'ai pas bu beaucoup d'eau, mais ça ne m'a pas géné.
J'ai pris un gateau au lait 1 heure avant le départ chez la mère de fabrice (je pouvais pas refuser, ca avait l'air tellement bon Wink).


L'échauffement

C'est la première fois que j'en fais un vrai! Mais cette fois-ci je veux démarrer vite et il va bien me servir ! Au programme 20 min de footing lent avec 2,3 accélérations en cote.


Le départ

Nous sommes environ 200 sur la ligne de départ, c'est pas trop nombreux, j'me prend pas la tête et je reste dans le fond du peloton avec Fabrice, Nath et son pote.
Pan ! C'est parti !


Les premiers km

Dès le début, je pars en seuil (pratique les scéances de lolo), je slalome pour doubler pas mal de monde et j'arrive au 1er km en 4min ! Excellent j'ai pas eu l'impression de forcer. Le 2e km commence a grimper pas mal, mais je continue a doubler par accoup (je double, j'me cale derrière des courreurs quand la montée est trop exigente et je repars dès que je sens que mon souffle redescend). 2e km en 8'10 ! Ca roule :)


Jusqu'à la mi-course

Je n'ai pas eu le temps de pointer les km à la montre, mais dans ma tête je pouvais m'accorder de passer en 22 min au 5e km (après c'est la partie descendante). Du 2e au 5.5 km le parcours est une alternance de montées/descentes, je suis bien mais j'ai le souffle assez haletant, heureusement je connais le parcours, je peux me permettre de forcer sur la première partie.
Je ne double plus, j'essaye de rester dans le sillage du gars devant, mais il finira par me lacher (au final je passe 15' derrière lui à l'arrivée). Pas grave ca m'a permit de rattraper un autre gus qui à l'air dans mon allure. Je passe le 5e km en 21 minutes et des poussières (Yes !!!)


Un relais comme dans un peloton !

Passé les cotes, nous attaquons le faux plat descendant et ... les descentes "normales". C'est une étape clé, ya encore un peu de montées, même si le parcours redescend. La bonne opération : le gars devant moi c'est accroché à moi quand j'ai commencé à l'attaquer. Bref on a fait 2 km a se tirer la bourre (sans se griller), résultat on a rattrapé la 2e féminine, yavait plus personne derrière nous et je suis revenu dans les temps pour faire moins de 40 min!


Descentes de la mort & montées vers le chateau

Rassuré par mes descentes de la 6000D et de marseille cassis, je met le paquet dans la première descente sèche, je lache mon compagnon de cours et je passe la 2e féminine, qui au passage me matte bien (oui j'ai les cheveux long et je pense qu'elle a cru que la 3e la grillait).
Je poursuit l'effort jusqu'en bas de la descente ou nous repartons vers le chateau, dans la montée je rattrape un autre gars et comme je suis un peu limite, je reste derrière lui, le temps d'arriver à la prochaine descente. On amorce la grosse descente du chateau, je passe 2 gars et je vois que mon chrono est à 36'30 et qu'il me reste autour de 500m avant les 10 bornes !


Haha trop bon les 10 kms !

Nous sommes revenus à la hauteur du départ, dénivellement parlant, un p'tit faut plat montant me mène au 10e km, je suis limite mais je maintiens, je passe le 10 km en 38'37 (trop content !).


Le dernier km

Bon pour le 10 c'est fait, mais là j'vais passer devant les amis et nous allons attaquer les fouilles romaines (c'est du mini- trail). J'essaie de garder la vitesse devant les potos, mais je sens que j'ai beaucoup forcé et que les fouilles vont faire mal. J'apercois des coureurs en fond de la ligne droite qui rentrent dans les fouilles, j'ai peur de ne plus les voir avant l'arrivée. L'année dernière j'étais limite à gerber dans cette partie, mais cette fois-ci, ca été ! Enfin, je crachais mes poumons mais j'ai rattrapé un gars et j'ai pu tout laché pour finir à donf ! En 5'11 le dernier km !

Au final, 43'48 et 22 ème sur 200 (aux alentours)


Tout content de la reprise de tonus et d'avoir gagné 3 min sur 10 km en un an ! J'ai pas été mal après la course, cette semaine j'ai fais 4 entrainements (peu de vma), bref ca roxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyDim 27 Nov - 19:22

SPLENDIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyLun 28 Nov - 0:00

si c'est pas de la gestion de course, ça!

Chapeau bas! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyLun 28 Nov - 0:48

Bravo à toi le troll, 38mn37 au 10km sur terrain valloné c'est excellent. Alors toujours pas de resultats officiels ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyLun 28 Nov - 4:55

hello !

houlala !! si tu viens à lunel j'vais être a la ramasse !! Embarassed Shit quel temps au 10k et de plus vallonné .

une course de rêve , bien gérée, bravo !!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyLun 28 Nov - 13:43

FELICITATION
Voilà une course exemplaire,
3 minutes en 1 an, voilà une belle progression.
Tu devrais essayer de te tester sur un 10 Km officiel en terrain plat et avec du monde pour te tirer la bourre.
Tu devrais tout pêter
encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyLun 28 Nov - 14:00

Bravo super chrono,de meme pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyLun 28 Nov - 15:35

forest a écrit:

Tu devrais essayer de te tester sur un 10 Km officiel en terrain plat et avec du monde pour te tirer la bourre.
Tu devrais tout pêter

Lunel semble idéal, non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 14:57

merci pour ce super CR que je viens de "déterrer". Je vais participer pour la 1ère fois à la bacchanale samedi et j' avais un vague souvenir d'un CR. donc grâce à toi je viens de prendre de précieux renseignements sur le parcours, même si je n'ai pas prévu de me prendre la tête samedi (en même temps, si en course les jambes sont là, pourquoi ne pas lâcher les chevaux?). Le lendemain matin je participe avec un pote à un véthatlon à beaumes de venise, en relai. Donc un we placé sous le signe des nouveautés: la nouveauté du véthatlon, 2 épreuves auquelles je n'ai jamais participé et enfin, l'enchaînement des 2 épreuves. youpi j'ai hâte!
Tu seras de la partie Karbone? Je crois que phil y sera!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 18:22

un grand bravo pour ta course....tu enchaine perf sur perf....tu t'arretera où?
le plus loin possible.....youpi youpi
encore bravo.youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 21:28

2 épreuves pour CDD ..et si çà c'est pas la forme youpi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 22:03

Tout simplement PARFAIT!!!!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 22:18

jym a écrit:
2 épreuves pour CDD ..et si çà c'est pas la forme youpi

ben j'espère qu'elle sera au rdv ce we car je viens d'avoir un mail de mon pote qui fera la partie VTT dimanche, il me demande d'en garder un peu sous la semelle samedi car il aura des potes à lui, on va se tirer la bourre Laughing le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir me gérer samedi, si les jambes sont bonnes! on verra bien de toute façon! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 22:25

coureurdedentelles a écrit:
merci pour ce super CR que je viens de "déterrer". Je vais participer pour la 1ère fois à la bacchanale samedi et j' avais un vague souvenir d'un CR. donc grâce à toi je viens de prendre de précieux renseignements sur le parcours, même si je n'ai pas prévu de me prendre la tête samedi (en même temps, si en course les jambes sont là, pourquoi ne pas lâcher les chevaux?). Le lendemain matin je participe avec un pote à un véthatlon à beaumes de venise, en relai. Donc un we placé sous le signe des nouveautés: la nouveauté du véthatlon, 2 épreuves auquelles je n'ai jamais participé et enfin, l'enchaînement des 2 épreuves. youpi j'ai hâte!
Tu seras de la partie Karbone? Je crois que phil y sera!

Coucou !!

Oui j'y serai ce we !
Plus pour de la figuration j'ai coupé depuis les Templiers (par précaution pour mon genou droit) et j'ai peur de forcer dessus.
Mais on devrait se voir ya pas trop de monde sur la bacchanale !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 22:32

ok, super on se verra alors! Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas beaucoup de monde à vaison!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyMer 15 Nov - 23:11

Peut être parce que il y a des gens qui bossent le Samedi!!! énervé grrr

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyJeu 16 Nov - 1:23

@ Karbone, essaies de voir l'orga pour qu'il mette les resultats en ligne cette fois ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyJeu 16 Nov - 7:10

Citation :
Peut être parce que il y a des gens qui bossent le Samedi

çà c'est ...ballot clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyJeu 16 Nov - 14:15

salut,
je serai présent samedi avec mon bof ? et un collegue de travail, pour ma part la course sera faite en entrainement
à samedi donc super
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyJeu 16 Nov - 21:44

des gens qui bossent le samedi? et en plus l'après-midi? Faudrait m'en présenter! Des spécimens rares... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyJeu 16 Nov - 21:47

des gens qui bossent le samedi? et en plus l'après-midi? Faudrait m'en présenter! Des spécimens rares... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyJeu 16 Nov - 22:30

CDD doublement étonné clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyVen 17 Nov - 13:06

coureurdedentelles a écrit:
des gens qui bossent le samedi? et en plus l'après-midi? Faudrait m'en présenter! Des spécimens rares... mort de rire

Et oui, mais je ne me plains pas sachant que certains metiers comme celui d'enseignent est terriblement éreintant (copie a corriger tout le w-e,préparation des cours etc...)
........... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Wink Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyVen 17 Nov - 16:45

ca existe!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue
Et oui je bosses le samedi jusqu'a 1h ou 2h du mat'....hein
et souvent sur la ligne le dimanche a 9h.....mais c'est pô un exemple......toc toc
bonne course a vous tous.....faite gaffe au genou a karbonne.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptyVen 17 Nov - 19:09

merci !!!

j'vais essayer de faire attention :/ mais c'est dur de faire une course "en-dedans"
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptySam 18 Nov - 21:26

Re !!! donc ca été même si le genou n'est pas mieux
J'ai vu le CDD et le phil :)

Terminé en 44"29 (44"09 pour moi), on a eu de bonnes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptySam 18 Nov - 21:35

oui, perso je me suis régalé, vraiment une belle course, dans mon 2ème pays, celui de ma femme, une bien belle course, terminée en 48'30" pour moi. Contrat rempli: le but était de prendre du plaisir tout en gardant du jus pour demain. C'est fait, je reviendrai l'an prochain pour faire un chrono, avec qui sait, un super lièvre (tu ne te vexeras pas dis, si je t'appelles comme ça?) en la personne de Karbone (je pense être autour des 45' actuellement...).
Bon allez, je vous en dirai plus dans un CR couplé Bacchanale+ VTTathlon. Ce dernier s'annonce bien, avec le beau temps (au maxi un temps gris!). En espérant que les jambes ne seront pas trop lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptySam 18 Nov - 21:49

A quand une rencontre sur tes terres Karbone ? ma soeur étudie à montpellier, donc je me dis que si il y a une course sympa là-bas, je pourrai y aller. Mais je crois qu'à montpel même il n'y a pas grand chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptySam 18 Nov - 21:54

les 20 km sous peu....mais je ne sais pas si c'est beau..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone EmptySam 18 Nov - 22:03

oui j'ai vu qu'il y avait ça, mais comme toi je ne sais pas ce que ça vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La bacchanale 2005] CR de Karbone   [La bacchanale 2005] CR de Karbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La bacchanale 2005] CR de Karbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La 6000D 2005] CR de Karbone
» [100km de Millau 2005] CR de Karbone
» karbone 30
» [03/11/19] Karbone - Bacchanale
» Entrainement de KarBone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: