PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment progresser ??

Aller en bas 
+10
pierre
O2
kristofv
Gégé45
dedette
Sylvie
fabrunner
pastis51
yoyo
piam
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyDim 17 Aoû - 22:35

Bonjour à tous, moi aussi je débute..le 1 e avril aprés avoir entamé un régime début janvier et perdu pas mal de surpoids je me suis fichu un coup de pied au C. et j'ai décidé d'aider dame balance et je suis allée courir..résultat attendu 5 minutes aprés j'étais au bord de l'apoplexie. grrr .VEXEE! franchement il y a qqs années je tenais sans difficultés des tournois de tennis.alors je me suis prise au jeu..d'abord un demi circuit(400m), puis 1 puis deux et aujourd'hui 6 kilomètres en 35 minutes sans m'arrêter ou..10 en 1 heure mais en faisant des pauses respiratoires..j'ai la chance de récupérer tres vite . Si je regarde le verre à moitié plein : c'est pas si mal comptes tenu du point de départ mais le verre à moitié vide c'est je ne suis jamais dans la fourchette des 70% je suis supposée être à 130 et je suis généralement à 153..surtout quand je pars me faire plaisir et que je ne surveille pas le cardio (il ets en mode muet!) j'écoute juste mon mp3..mais voilà j'aimerais quand même l'avoir cette fichue couche de gras Razz et puis comme je me fais plaisir maintenant j'aimerais participer à une course (pas pour la course mais pour le combat contre le cancer du sein..) courant mars et là i