PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment progresser ??

Aller en bas 
+10
pierre
O2
kristofv
Gégé45
dedette
Sylvie
fabrunner
pastis51
yoyo
piam
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyDim 17 Aoû - 22:35

Bonjour à tous, moi aussi je débute..le 1 e avril aprés avoir entamé un régime début janvier et perdu pas mal de surpoids je me suis fichu un coup de pied au C. et j'ai décidé d'aider dame balance et je suis allée courir..résultat attendu 5 minutes aprés j'étais au bord de l'apoplexie. grrr .VEXEE! franchement il y a qqs années je tenais sans difficultés des tournois de tennis.alors je me suis prise au jeu..d'abord un demi circuit(400m), puis 1 puis deux et aujourd'hui 6 kilomètres en 35 minutes sans m'arrêter ou..10 en 1 heure mais en faisant des pauses respiratoires..j'ai la chance de récupérer tres vite . Si je regarde le verre à moitié plein : c'est pas si mal comptes tenu du point de départ mais le verre à moitié vide c'est je ne suis jamais dans la fourchette des 70% je suis supposée être à 130 et je suis généralement à 153..surtout quand je pars me faire plaisir et que je ne surveille pas le cardio (il ets en mode muet!) j'écoute juste mon mp3..mais voilà j'aimerais quand même l'avoir cette fichue couche de gras Razz et puis comme je me fais plaisir maintenant j'aimerais participer à une course (pas pour la course mais pour le combat contre le cancer du sein..) courant mars et là il faut que j'arrive à faire 10 kms en étant bien quoi..donc comment progresser?? pour l'instant je cours 1 jour sur deux et le WE je fais une sortie plus rapide car je suis mon mari et je ne regarde que le temps de course youpi à partir de cette semaine je vais tacher de sortir tous les jours (avant la rentrée des classes..) mais ça m'énerve de stagner.de ne pas passer ce cap des 10 kms...merci à tous pour vos conseils..
PS: j'ai lu vos mess concernant les cardio..perso je ne sors plus sans pour savoir si oui ou non j'ai pu attaquer mon gras de rechange.. chut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyDim 17 Aoû - 22:57

re piam,
des conseils affraid oups, bah ton objectif 1er estr de terminer la course, pas de faire un temps?
donc je dirai de continuer comme tu fais, en allongeant les sorties progressivements tout en restant sur des allures tranquilles et en aisance respiratoire, tu peux ajouter des sorties plus courtes (=45à55min) mais plus rapide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/comment-p   Comment progresser ?? EmptyLun 18 Aoû - 10:54

bienvenue PIAM
tu as bien fait de venir sur 7 planete jogging
tu es bien tombée
ecoute les conseils du PRO
@+
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyLun 18 Aoû - 11:33

bienvenue piam! pas de soucis,tu es deja tres motivee! en mars tu pourras sans probleme faire ton 10km,attention de ne pas trop courir,pour ne pas accumuler de fatigue! cours a la sensation,tu en fais deja beaucoup! super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyLun 18 Aoû - 22:16

Very Happy Merci à vous tous pour vos encouragements..au moins je ne me suis pas complètement plantée au départ maintenant va falloir courrir intelligente pour tenir la route Razz .aujourd'hui j'ai teste le programme de Jiwok...1/2 heure en fait de fractionnés rytmés par des musiques..le but étant de rester à 70%...bon oki moi j'ai presque tout de suite franchi le cap des 90% sourire mais bizarrement au fur et à mesure j'arrivais à descendre entre 75 et 85...au bout d'1/2 heure comme j'avais encore la pêche et que je ne m'étais pas vraiment fait plaisir j'ai prolongé le parcours à mon rythme et j'ai fait une sortie de 9,6kms sans trop souffrir..sur le moment car maintenant il y a qqs petites courbatures qui pointent le nez... sourire reste à refaire le parcours sans pauses marche mais je vais rester sur le programme Jiwok tant que je ne suis pas dans les 70..qu'en pensez vous? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyLun 18 Aoû - 23:15

Tu t'en sors très bien PIAM, en plus tu cours beaucoup pour un début, un jour sur deux, châpeau. Tu seras largement prête pour cette course qui te tient à coeur et caritative. super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyMar 19 Aoû - 21:17

piam, pense à t'etirer,tu reduiras les courbatures
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyMer 20 Aoû - 22:58

oui tu as raison j'ai tendance à ne pas le faire..depuis cette 1ère sortie de la semaine j'en ai fait 2 autres..en fait j'arrive à tenir mon "engagement perso" de sortir du lundi au vendredi inclus cette semaine..en faisant 1 jour sur deux plus ou moins long..Hier 5 kms 35 minutes, aujoud'hui 8,5 et 1 heure. Hier comme mon mari était là j'ai suivi son rythme donc moyenne de 90% Evil or Very Mad pour quelqu'un qui vouliat passer à 70 pour tailler la graisse ce n'est pas top, aujourd'hui un peu plus cool mais je reste encore largement au-dessus du 70% et ça m'énerve mais comme je me fais quand même plaisir.;en fait dés le départ je pars à 90% et ensuite je baisse à 88 parfois 81..pour redescendre à 70 il me faut marcher 1 ou deux minutes.;mais je trouve pas ça trés drôle d'autant que pour repartir j'ai l'impression d'avoir des blocs de bétons aux pattes moi Mr.Red le but de cette semaine intensive c'était d'arriver à justement baisser la fcm..mais pas pour l'instant!! demain je repars pour une sortie moins longue..
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyJeu 21 Aoû - 20:33

Si tu es dès le départ à 90%, tu vas avoir du mal à faire baisser ta fréquence cardiaque. Au contraire part lentement, même si tu as l'impression de te trainer. Tu verras au bout d'un moment ta vitesse augmentera, sans que ta féquence cardiaque monte pour autant
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyJeu 21 Aoû - 21:30

ben le hic c'est que je n'ai pas l'impression de partir vite...mais des que je trotine je monte tout de suite!! Razz alors quelle solution?? aujoud'hui je ne suis pas allée courir, je m'octroie une journée de récup on verra emain aprés midi...si tu as une idée d'ici là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

COUCOU PIAM salut Il va juste te falloir un peu de patience, tu vas progresser, mais cela ne sera pas immédiat, le coeur monte, ce n'est pas un souci, trottine, ... dans quelques temps, accélère d'un arbre à un autre et calmos le lendemain... bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyJeu 21 Aoû - 22:31

Razz merci à tous les deux pour vos réponses...donc je continue à trottiner... sourire compte rendu demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyJeu 21 Aoû - 22:36

YES JE REGARDE DEMAIN super
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 8:45

salut

euh piam quand tu parles de 70% tu te bases sur quoi exactement, parce que si tu te bases sur la FC théorique c'est n'est pas forcément juste.

mais à force de perserverez tes puls descendrons

continue c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 10:31

bravo et bienvenue!!!!
je suis un peu comme toi j'aimerai progresser mais pour avoir un bon cardio je suis obligée de trottiner aussi!!!
j'aimerai aussi faire une course comme toi mais je ne sais pas si je suis prête!!!
au plaisir de te lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 10:36

O2 a écrit:
j'aimerai aussi faire une course comme toi mais je ne sais pas si je suis prête!!!
au plaisir de te lire!!!!
pas d'hésitation allez-y faites vous plaisir partez en fin de peloton, il n'y a pas de honte, l'essentiel c'est de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 17:17

heu...ben oui c'est calculé sur la théorique...j'ai 45ans je suis une femme, donc 226-45=181 et je calcule 70% de ça... oups mais je sais que je redescends trés vite mais que je monte tout aussi vite bounce A part un cardio et j'avoue que je vois déjà assez de toubibs pour n'avoir aucune envie d'en voir un autre!! en plus les pulls pô de pb ils descendent déjà! mais les pantalons eux restent bien accrochés aux tites vilaines poignées...et les cuissots sont un peu engorgés aussi!!!! geek c'est pour ça que je veux piocher dans la graisse!
O2 bienvenue alors..pour ma part je la ferai la course même si je la finis en marchant ...il faut que j'arrive à tourner ma page du cancer et je veux aider ceux qui sont encore dedans..pour une fois je laisserai mes complexes au placard..et puis il y a plusieurs personnes de ma boite qui y particperont..par contre celle que j'aurai aimé faire avec eux , je ne le pourrai pas car 15 bornes je ne les tiendrai pas d'ici la date d'inscription finale...fin septembre!!!!
aller on se tient au courant..j'attend mon mari pour y aller...A tout'
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 17:22

bonjour sois patiente avec du serieux on progresse tres vite cool

régularité et tout ira bien . super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 19:09

merci Pierre Laughing tu me rappelles l'un de mes plus défaut!!
Au rapport comme promis: 6,5 kms, et j'ai trottiné..pas drôle..au départ marche rapide j'étais à 70% puis j'ai commencé à trottiné et hop 90% pendanr 2 kms, je suis rest soleil au même rythme..en même temps ralentir à ce niveau là c'ét soleil ait s'arrêter mort de rire et doucement la bête s'est mise à descendre et finalement j'ai fait le reste du parcours à 75% frolant parfois les 70% salut ...du JAMAIS vu! donc je continue à vous écouter..mais qu'est ce que c'est CH...! Bon ben reste à persévérer...si j'en fais 3 à ce rythme par semaine eput-être que je peux "m'offrir une un peu plus rapide de temps en temps???

demain pas de cap poour moi...mariage..mais si je peux peut-être ue dimanche : faudra évacuer les agapes non???
bon week à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 21:09

salut Coucou PIAM, je suis admirative de ta force pour avoir traversé cette dure maladie qu'est le cancer. Après cette dure épreuve, de souffrance, la CAP (course à pied) va t'aider à tourner la page comme tu le dis, et à reprendre confiance en toi... Petit à petit, en courant 40 ou 45 min par jour, tu vas commencer à perdre du poids, et surtout à te muscler. Une bonne hygiène alimentaire, est indispensable si tu veux mincir un peu,... si tu n'as pas de diabète ou cholestérol, ton alimentation se composera de fruits de légumes, de féculents, de produits laitiers, de viandes et poissons maigres, accompagnés d'huile non cuites (olives, pépin de raisin, colza). Une bonne idée, si ta santé le permet, est de courir à jeun le matin, après avoir bu un café qui aidera davantage à brûler les graisses.
Il y a plein ce courses à caractère caritative, et j'en suis friande comme toi... Nous avons tous à notre disposition des dons différents mis à notre disposition (sourire, amabilité etc...) alors GO! JE TE FAIS DE GROS BISOUS PIAM whaouuu bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 22:18

salut coucou Sylvie, c'est gentil tout ce que tu dis..alors je vais tacher de répondre dans l'ordre : 1- si actuellement j'essaye de perdre du poids c'est qu'aprés 5 ans de traitement j'ai pris 12 kilos malgré une hygiène alimentaire rigoureuse, j'ai donc été obligée d'attendre l'arrêt des traitements pour pouvoir relancer une opération "à la recherche du corps perdu" mort de rire je suis donc un programme spécifique "le bootcamp"depuis janvier et j'ai perdu 10 kilos...mais la graisse est dure à déloger à un certain âge! et voilà comment je me suis accrochée à la cap et finalement j'y prend plaisir aprés des débuts plus que laborieux car j'étais une bonne coureuse de vitesse mais pas de fond!!! d'ailleurs ça se voit maintenant Mr.Red courir à jeun , je peux le faire et je le fais parfois quand je ne travaille pas le matin...celà fait déjà un petit moment que je ne l'ai pas fait tu as raison je vais essayer de trouver un "créneau"..c'est rigolo tu as trouvé le mot juste "retrouver la confiance en toi"...c'est effectivement un gros boulot à faire!!! Laughing bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyVen 22 Aoû - 22:38

Bonsoir Piam.
En te remettant à la course à pied, tu as fais le bon choix pour retrouver confiance en toi, après les débuts laborieux, tu commences à connaitre le plaisir de la progression, d'ici peu ne sois pas surprise d'avoir l'impression de stagner, ce ne sera que passager, la progression se fait toujours par palier.
Mais ne te fais pas de soucis quant à ton 10km en continuant comme tu le fais en ce moment tu seras totalement prète pour le faire. Ca te permettra de connaitre d'autres plaisirs de la CAP, l'ambiance de la course et passer une ligne d'arrivée.
Bon week end for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptySam 23 Aoû - 15:03

bonjour PIAM, tu as donc réussi à perdre beaucoup de poids, et il n'en reste plus que deux. super retiens le côté positif de toute chose, et mets au placard les mauvaises qui font parties du passé. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyDim 24 Aoû - 11:59

Bonjour PIAM bienvenue ,
l'entrainement régulier fera descendre ta FCM et régulera ta VMA au fil du temps, patience et persévérance, courage.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyDim 24 Aoû - 18:07

Bonjour à tous et merci! bonjour Forestsergio, et merci pour le message de bienvenue. Mais au fait VMA??? Hier pas de course pour cause de mariage...bon quand on danse c'est aussi de la cardio non?? Laughing par contre je dois devenir accro car en rentrant ce midi j'avais beau être nazze j'avais besoin de courrir pour me "décrasser" ok !!! donc j'ai courru 1h30 et 10,5 kms...en trottinant, en explosant la fcm puisqu'en moyenne j'ai du faire un bon 84% mais comme à aucun moment je ne me suis sentie essoufflée youpi du coup je n'en n'ai pas vraiment tenu compte;.bon c'est sûr que je n'ai pas attaqué les kilos en trop mais le côté super positif c'est que je me sentais bien..ce qui sur cette distance ne m'étais jamais arrivée!donc contente piam!!! Mr.Red au moins l'entrainement de la semaine a du payer et comme il y a encore une semaine avant la reprise des cours je vais pouvoir recommencer..(je ne suis pas prof mais quand ma fille est en cours je dois prévoir de la récupérer et donc j'ai moins de temps..la campagne c'est bien mais mal desservi!!!donc je vais en profiter..bon dimanche à vous tous. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyDim 24 Aoû - 20:55

Bonsoir Piam
bienvenue Dans le club des accros lol! for you
C'est super , tu vas très vite progresser en continuant de la sorte, le problème de la campagne, je connais aussi, c'est pour ça que je cours avec les collègues le midi, mais le dimanche ou en congé, quel pied de pouvoir courir juste en sortant de chez soi en rencontrant un minimum de circulation youpi
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyMer 27 Aoû - 22:16

tongue coucou, comme promis ma drenière sortie: 9,6kms, avec une moyenne de 152...bon ça c'est moins bon que la dernière fois, en fait il faisait super beau et chaud...je suis partie un peu trop vite 5kms en 30 minutes, et...le reste pour un total de 1h15!!! donc j'ai testé les 5 premiers en allure jog et la suite en faisant des pauses "marche": 2 de 3 minutes ...demain je ferai moins long à cause de la séance Power Plate et du coup je ferai plus cool...voilà le programme...des idées à modifier???A2M1.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyMer 27 Aoû - 22:30

salut PIAM

C'est très bien,... rien à redire. Tu arriveras à courir les 10 km, sans marcher bientôt, largement prête pour ta course prévue super
Partir doucement, et accélérer un peu après, si tu veux, mais pas l'inverse. bisous


Dernière édition par Sylvie le Mer 27 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyMer 27 Aoû - 22:38

Piam, n'oublie pas non plus que dès qu'il fait chaud on prend quelques puls supplémentaires, et dans ce cas bien s'hydrater en courant
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? EmptyJeu 28 Aoû - 7:45

je ne savais pas que l'on prenait des puls supplémentaires...et j'avoue que je n'emporte pas de quoi boire pour l'instant..je bois bien au retour mais pas pendant... oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment progresser ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment progresser ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment progresser
» Progresser !!
» comment savoir....
» Débutant souhaitant progresser
» no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: