PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment progresser ??

Aller en bas 
+10
pierre
O2
kristofv
Gégé45
dedette
Sylvie
fabrunner
pastis51
yoyo
piam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/comment-p   Comment progresser ?? - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 18:06

tu croix que c'est serieux ?
vois Sylvie,elle fait des entrainements de 36h pour pouvoir faire un 24
va faire le 26 pour le semi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:29

Mes deux premiers trails ont été de 15 km, puis j'ai doublé la distance et ce jusqu'à "no limit".
Finalement je dirais que ça n'apporte rien de faire les parcours courts sauf si on est vraiment court physiquement.
Sur un parcours de 15 km les traileurs, dans leur grande majorité, partent trés vite.
Je pense qu'il est préférable de s'entrainer sur des distances de 13 ou 15 km avec une sortie ou deux par mois sur une distance d'environ 25 à 30 km.
Mais, ce n'est qu'un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:25

santa coucou à tous, un petit passage vite fait pour vous souhaiter de trés belles fêtes de fin d'année, trinque à vous et vos famille... santa et à l'année prochaine.... bourré je pars une tite semaine en montagne en espérant pouvoir courir un peu quand même sourire au retour objectif: entamer sérieusement la prépa au semi geek
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:39

Olive je n'avais pas reçu d'avis de message et je ne t'ai pas répondu..désolée Shocked le trail que tu projettes va sans doute être balaise!!! sable....!mais bon j'ai récupéré le parcous d'Oravult! je pense qu'il va être sympathique.. Mr. Green comment tu as fait pour mettre une option??sur leur site???

.pour l'instant j'ai atteint 15 kms tjs sur le canal je vais finir à Brest un jour c'est sûr!! Very Happy en 1h53 donc il va falloir que je passes la seconde voire même la troisième sourire ceci dit j'étais contente car avec 3heures de sommeil j'étais bien zen.. et j'aurais pu continuer un peu avec de l'eau et de quoi manger ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 15:35

C'est super! dis moi PIAMETTE!

Tu progresses dis donc!
Bonnes vacances,
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne Année et nvelles résolutions   Comment progresser ?? - Page 5 EmptySam 3 Jan - 20:24

Bonne année 2009...et comme vous pouvez le voir première résolution de l'année: je ne me cache plus et je me présente Wink débutante, barge et accroc et fière de l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptySam 3 Jan - 20:47

YESSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptySam 3 Jan - 21:48

Et surtout aucune raison de te cacher! super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 0:52

bah, est ce qu'on se cache nous? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Comment progresser ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment progresser ??   Comment progresser ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment progresser ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: