PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chatenois Nature 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+4
forest
hemil
yoyo
fabrunner
8 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Juil - 9:28

Chatenois Nature (Chatenois les Forges-90) 12,5km le 29 Juin 2008

salut tout le monde! 8h30 nordine arrive,c'est parti pour ce petit tour dans les bois autour de chatenois youpi il est super decontracte! je commence a le connaitre,c'est bon signe ok en ce qui me concerne pas mal d'apprehension,la chaleur ,c'est la 1ere fois que je vais courir sous une telle chaleur,le parcours?j'ai pas vraiment d'infos,il a ete modifié.j'ai tellement pris mon pied il y a 15 jours a belfort,l'envie de courir est enorme grrr j'ai essaye de prepare mon coup........comme c'est accidenté,je prevois un petit 4.40 au km,ce qui doit me donner 58mn20 a l'arrivee........on verra ça ok le depart est fixe a 1km du stade,sur les hauteurs de chatenois les forges,on si rend a pied.....en marchant,ça grimpe.... oups putain!ça plombe deja oups soleil j'opte pour la casquette,arrivee au depart,notre echauffement 20mn avec seulement quelques accel. legeres. sur la ligne le president du club nous fait un petit topo,reccomandations ecologiques,comte tenu des conditions 1 ravito en plus,il est tres applaudi........ pan c'est parti! tout de suite chemin de terre ,legere descente, c'est parti vite,je sais seulement que ça va grimpe au bout de 800m oups 1er kilo:4.00 tout rond,en fait pour l'instant c'est juste une petite grimpette,suivant mes previsions je debraye gentiment,faut pas aller dans le rouge(la zone rouge...pas le pinard) mort de rire je redescent a 4.30 sur le 2eme kilo........la grosse difficulte pour l'instant ....c'est le soleil sitot qu'on est plus sous les arbres oups j'adopte une trajectoire ombragee ok ok le rythme a vraiment chute,certains marchent deja!!!! j'espere qu'au ravito ce sera des bouteilles,pas des verres,pour pouvoir s'arroser la tete regulierement.........yes c'est bien ça!! le choix de la casquette legere est judicieux,je m'arrose frequement,de cette maniere la bestiole qui est en dessous reste relativement au frais dans les vaps toc toc pour le reste j'attends toujours de voir des difficultes........qui n'arrivent pas......je suis en avance,vais je craquer? au 5eme kilo on arrive aux abords du chantier de la futur ligne du lvg . pas un brun d'ombre thumleft je suis a l'aise,tranquille;ma jambe gauche ne souffre pas trop dans les montees j'adopte petits pas et penche vers l'avant.......ça passe sans probleme.en fait pour l'instant je me rend compte qu'il y a pas mal de faux plats descendants et pas de reels difficultes....comme je suis prudent j'en garde toujours sous la semelle.......2eme ravito,une autre bouteille,toujours l'arrosage du couvre chef thumleft sur ce coup la j'ai choisi la bonne option ok je depasse bientot les 10km,je vais arrive a ce qui sera la derniere difficulte(pas enorme) un sentier montant d'environ 500m,sur le cou je tente quand meme une petite acceleration,sur le coup je laisse quand meme sur place 2 concurents.... pan un de mes rares fait d'armes de la journee hein je m'aperçois alors que je suis frais comme un gardon ok bientot le retour sur chatenois s'amorce'dernier sentier.......une descente,le tour du chateau; j'appercois un concurent en ligne de mire a environ 200m,je decide d'aller le chercher progressivement,putain pan j'ai du jus! je reviens a sa hauteur a l'entree du stade! un controleur:"bravo les jeunes" mort de rire mort de rire je lance au gamin(20ans) on y va? 300m au sprint,coude a coude,j'accelere encore,il lache.....bonne bourre super le chrono 54m44s........nordine me felicite,il a fait 48m53s what !! 21eme,y a pas a dire il a assure.... jereste encore un peu a l'arrivee pour attendre gerard,le voila 59mn et quelques.........il me propose de l'accompagner pour un petit 10 en alsace la semaine prochaine........ça dependra de mon etat post eurockeennes oups et oui les eurockeennes c'est le week end prochain!! orchestre orchestre 1/4 d'heure apres petit decrassage avec nordine,on echange nos impressions....il est tres satisfait(3.55 au kilo) moi je suis deçu, mes previsions etaient pas bonnes,je me suis base sur ma course des defis de belfort........ou il y avait du denivele....bref j'ai beaucoup trop gerer,trop couru avec ma tete,2mn de moins j'aurais du faire,sans probleme..........malgres tout je suis satisfait de ma condition physique,ma jambe gauche tient le coup...........y va falloir que je me lache un de ces jours.......... salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Juil - 10:01

super cr fab super super super et t'inquiètes, la gestion des courses (courir avec sa tete) vient avec l'expérience....laisse toi un peu de temps et tu ve exploser tes chrono.sois patient.
En tout cas, belle course, chapeau super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Juil - 13:37

Très belle course, Fab !

Et même si tu as un peu trop géré, le positif c'est que tu reste en forme !
Difficile quand on ne connais pas la course de la courir à l'intelligence !!!!

Allez bon temps youpi et très bon pour la suite de ton programme !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Juil - 17:34

bien couru,

tu es encore sur la bonne phase, physiquement tuas l'air bien et encore mieux dans la tête,
belle période

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Juil - 18:28

tu as peut être bien fait de gérer comme çà hein ...rien ne te dis que plus vite, par cette chaleur tu ne te serai pas explosé puker ...à toi de jouer l'année prochaine ,maintenant tu as une base super Wink
bravo et merci pour ce CR ...chaleureux soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Juil - 20:46

N'aies pas trop de regret Fab, partir un poil plus vite et c'est des minutes de perdues à l'arrivée surtout par forte chaleur.

Par ce temps je suis aussi un adepte de la casquette, aux épongeages j'écope directement dans le baquet avec pour m'arroser, très efficace à mon gout, en plus ça amuse les gamins mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyJeu 3 Juil - 16:55

et oui trop gerer c'est mieux que craquer

la bestiole va bien donc bravo youpi youpi youpi

la prochaine super

trinque avec modération oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMer 9 Juil - 14:35

"j'aurai du" , on se le dit souvent après une course, c'est même mieux que "plus jamais".

Tu sais déjà gérer ton effort, après il ne reste plus qu'à affiner au fur et à mesure.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner EmptyMer 9 Juil - 23:34

Superbe gestion de course Fab super Ne brûle pas les étapes, petit à petit l'oiseau fait son nid !!

Encore bravo et merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Chatenois Nature 2008] Fabrunner   [Chatenois Nature 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chatenois Nature 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» chatenois nature (12.5km)
» [10km de Rouffach 2008] Fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: