PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre

Aller en bas 
+6
eve
yoyo
fabrunner
francky06
Thierry
pierre
10 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 19:39

Championnat Départemental (Martigues-13) 5000m le 31 Mai 2008

après pas mal d'entrainement ciblé j'espère un bon temps sur ce 5000m mais bon avec la piste on ne sais jamais.

les condition son bonne couvert vent faible ,échauffement jambes un peut lourde mais rien d'alarmant.

un dizaine de coureurs et oui la piste ne fais pas recette.

je suis décider a partir fort ,ban c'est partis çà pousse un peut je suis obliger de me caler derrière un petit groupe de furieux seul un veteran de mon club me précède je ralentis et attends car cela va vite déja 1'14 au 400m . je suis hou la 3'15 au km je colle mon collègues de club ,les tour s'enchaine j'ai dut mal a suivre ,pourtant bien préparer !

je m'accroche nous approchons du 3000m je suis bizarre je n'arrive pas a me situé ,comme d'habitude tout s'embrouille dans ma tête.

10'18 au passage du 3000m je me retrouve seul ,au tour suivant un jeune d'istre me rejoint,c'est un diesel ,je lui dit de passer il me repond attends j'arrive a peine cool.

quand il me dépasse je ne peut le suivre ,je suis ailleurs un 10km une séance !!!

j'essaie de relancer sans succès,je compte l'ecart avec mon collègues de club 10s ail la fin approche je sais que sais cuit je ne comprends pas j'étais sur de faire une perf!

j'attends crier mais je comprends rien !dernier tour je vise devant et relance je reviens sur mon collégues mais il relance dans la dernière ligne droite .

17'32 corriger 17'33 je crois je réve je récupère tres vite et commence a marcher en rond sur la pelouse la téte basse je ne peut m'aretter cela va durer plusieurs minutes
c'est décider ma saison de piste s'arete là.
le comble le responsable de l'ufolep me propose de faire les france de piste le 1 juillet je n'irai pas .

de plus classement vétéran podium 3ieme facile il n'y avais que trois vétéran dans cette course .

bref place a la route le 14juin a langueux
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 19:47

C'est quand même une belle perf je trouve super

Pourquoi ne pas tenter les Frances de piste tu n'as rien à perdre????
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 19:53

Thierry a écrit:
C'est quand même une belle perf je trouve super

Pourquoi ne pas tenter les Frances de piste tu n'as rien à perdre????

non je préfère faire un peu de route apres langueux un 10km avec hemil et un autre 10km avec un amis guillaume .merci super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 20:34

se détacher un peu pour mieux revenir , il y a toujours des moments comme çà ou l(on pense que tout est possible et la déception n'en est que plus grande , tu as raison de te faire plaisir un peu de route pour apporter du changement , tu en as besoin super ...allez courage ,tu es un battant rambo la piste te retrouvera bientôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 20:42

Et un nouveau 5000 de pointe pour speedy Pierrot! rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 21:35

je trouve toujours ça trop traumatisant la piste!!!!!!!! quel courage! en tout cas c'est surement une bonne prepa pour les france de langueux! ça a mon avis ça va etre un super truc! tu vas prendre ta revanche du france de semi! bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 21:45

enfin 17.33 sur 5000 c'est pô donné a tout le monde...bravo pierre, mais réfléchi bien sur la propo, c'est pas tout le monde qui a la chance de faire les France thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 21:54

tu es déçu à ce point?

moi, je trouve ça fort!

bravo à toi!


la piste....ça me ferait peur, ça doit être très stressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyDim 1 Juin - 21:56

Citation :
c'est pas tout le monde qui a la chance de faire les France
çà c'est vrai ....un petit moment de réflexion !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 11:15

Merci pour le Cr, c'est pas facile de raconter une course mal vécue.

Ceci dit, la performance est belle. Bravo à toi.

Pour la suite, çà nous ferais plaisir de te voir aux championnats de France, mais c'est toi qui cours ...donc qui voit si tu es motivé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 11:35

allez pierre,va faire les france
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 17:12

Allez pierre !!

Repose toi bien, et réfléchi à froid et dans le calme. Cela serait quand même dommage de ne pas faire les France alors que tu en es capable physiquement et moralement ! youpi

je suis de l'avis de tout le monde en ce qui concerne la perf de ta course. Tu t'entraine très dur et cela serait dommage de stopper là !

Allez Pierre, avec le soleil qui va revenir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 17:41

grand merci a tous pour votre soutien ,ce n'est pas temps le chrono mais les sensation qui ne sont pas bonne .

pour l'instant je reste sur le 10km a suivre encore merci a tous super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 17:54

temps officiel 17'34

steph gagne le 1500m en 4'43 elle feras les régionaux mercredi sur 5000 super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 22:15

affraid super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre EmptyLun 2 Juin - 23:43

Bravo Pierrot super Je te souhaite de retrouver des sensations au plus vite, pour l'instant récupères bien Wink

Félicitations à Steph, 4'43 sur 1500m Shocked elle a du coffre la pitchoune !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre   [Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ch. Departemental Piste-Martigues 2008] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» [Championnat régional piste - Aubagne 2008] Pierre
» [3000m - Martigues 2007] Pierre (liévre)
» [Championnat Departemental de Cross - Marseille 2009] Pierre
» [Cross departemental de Boé 2008] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: