PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro

Aller en bas 
+10
nicnic38
hemil
coureurdedentelles
fabrunner
KarBone
Thierry
pierre
yoyo
eve
caroline
14 participants
AuteurMessage
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 13:20

Trail du Grand Lubéron (Cabriéres d'Aigues-84) 24km 1400m+ le 17 Mai 2008

J’ai bien lu les CR d’Alex et de CDD : j’ai bien noté que Cabrières d’Aigues c’est pas de l’autre côté du Vaucluse et si je veux m’échauffer avant il vaut mieux arriver dans le bon village. Je récupère mon dossard dont les dimensions font penser plutôt à un poncho, çà tombe bien le ciel noircit et les autochtones ne sont pas d’accord : il va pleuvoir… noooon il ne pleuvra pas (?).

Papotage avec ma voisine et mon voisin de parking puis échauffement. Aujourd’hui c’est court : il faut partir « vite » et tenir. Il y a 60 filles sur 260 engagés, quasiment un record. Je vais tellement bien partir, qu’en ayant stabilisé ma vitesse, je vais me faire doubler du 3 au 5ème km par des hordes de coureurs. Après la piste dans les bois, la montée dans une monotrace et je reprends pratiquement peu de places. Le vent froid annonce le sommet.

Et là on débouche sur la crête : le panorama à 360° annoncé sur le site du trail est là mais limité à un périmètre de vision de 60 m…à cause du brouillard : ravito et ambiance d’Ecosse avec ses fantômes glissants sans bruit sur la piste.

On bascule vers Auribeau toujours dans les bois, descente glissante à négocier de manière tonique mais, grande constante, me reprennent tous ceux que j’ai doublé à la montée.
Là, grand moment où ceux qui repartent d’Auribeau croisent ceux qui arrivent, c’est assez spectaculaire, un genre de carroussel où tout le monde s’encourage, je croise à l’aller Christian, compagnon du Mimet que j’ai loupé au départ, puis au retour, une copine du Mimet aussi et Véro qui n’a pas l’air en forme.

Au ravito, discussion avec les bénévoles puis je repars avec Jean-Marie, coureur avec qui j’ai aussi couru au Mimet. Papotage avec les uns et les autres, c’est une succession de petites montées, descentes et relances à plat que je subis donc j’enclenche le mode « mental » et on attaque la dernière montée.
La fatigue cumulée des compét est bien là mais les bois sont jolis, la vue magnifique tant qu’on arrivera pas au niveau du couvercle et j’arrive à encore doubler des coureurs qui me reprendront….

Welcome in Scotland sur la piste, c’est long à ne plus finir : « avancer, avancer, avancer ». Un moment de détente, la fille doublée dans la montée revient et me double avant un virage, elle prend extérieur pour éviter les flaques, exprès, je prends à la corde sur l’herbe et me retrouve 5 m devant elle.
C’est pô gentil mais c’est distrayant, enfin pour moi, elle, elle ne rigole pas. Je me demande bien pourquoi ? pas loin on bifurque vers la descente, presque une dégringolade organisée tellement c’est glissant. Des chênes parsemés de touffes de thym on passe dans la pinède et du monotrace à une …piste.

Dernier ravito, je repars avec deux autres filles « comme on peut » et Jean-Marie. Je me laisserai distancer, lentement mais sûrement, les muscles raidissent, pas la peine d’arriver à la crampe. On finit par un escalier, une descente herbeuse et une calade glissante, histoire de tester nos talents de voltigeurs.

Annoncée 12ème féminine, je termine super contente, j’ai bien assuré ma course, en 3 h 14’15’’. Je reste stable même sur des distances qui ne me sont pas favorables : c’est amplement suffisant pour aujourd’hui sur ce parcours assez « tonique » avec un ratio dénivelé/longueur assez important. Le plus dur reste à faire : dès l’arrivée, papotage intensif avec les uns et les autres pendant trois heures en partie autour d’une paella géante.

A noter l’originalité du lot donné à chaque coureur pour changer du sempiternel tee-shirt: un paquet de pâtes aux légumes, deux pots de condiments, un joli bol en faïence, une serviette et une rose pour les dames.
Des bénévoles bien courageux et super sympas, une organisation bien rodée et efficace, un balisage parfait dans un environnement superbe : tout est fait pour le bonheur des coureurs.

Puis en guise de récupération active, j’accompagnerai ma copine Vanessa sur les deux derniers km du semi des Vannades, le dimanche pour l'aider à terminer. Deux copains du club ayant fini leur 10 km emmeneront un troisième sur la fin du semi. Belle journée pour le club, de super classements et deux podiums (dont la premiere place au scratch du 10 km) et une chouette ambiance autour de l’arrivée : çà me donne presque envie de me lancer sur un semi.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 13:31

toujours aussi plaisant de te lire, Caroline....je ris toute seule dvt mon écran !


on sent de + en + de maîtrise dans la gestion de tes courses, et de ton effort.....tu te permets même qq petites "taquineries".......coquine va ! Laughing Laughing Laughing
et c'est là qu'on se rend compte que tous les coureurs n'ont pas le même esprit "rieur" et "joueur" mort de rire mort de rire mort de rire

enfin, toi, tu t'amuses bien, tu sais te concentrer sur le "beau" qd tu as un coup de moins bien....tu as bien raison !!!!!!!!! super

bravo pour ta place what !!

j'imagine que tu dois ressentir un peu de fatigue physique après tout ce que tu as enchaîné....mais moralement, ça va? Tu ne satures pas un peu? Toujours la même envie de courir?

qd le challenge finit-il?

Il te reste encore bcp de courses à faire?


Bonne "vraie" récup......faire du semi pour récupérer du trail....c'est spécial.....

Remarque, c'est un peu comme Thierry, finalement, qui m'a accompagnée sur certaines portions du marathon....quelques heures après avoir bouclé son 100 km.......


Vous devriez peut-être tenter une course en équipe, tous les deux! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 15:45

alors là, je reste toujours sur le cul a lire tes cr's...grande aisance, facile la fille super
m'enfin respect également pour l'enchainemenyt de tes courses super salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 16:42

bravo a toi caroline vraiment plaisant ton cr quand on sais la difficulté de ce genre de course

bon repos youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 18:01

bravo Caroline

comme toujours super CR et une facilité , tu m'aitrises admirablement ta course. super
C'est dommage ce manque d'humour de certaines personnes sur les courses, c'est pourtant si bon de rire dans l'effort.

Citation :
Vous devriez peut-être tenter une course en équipe, tous les deux!

Moi je suis partant..... on s'ennuierai pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 18:57

Bravo caro, même avec de la fatigue tu sais t'amusé et surtout géré :)

C'est sympa leur lot final, je préfèrerai ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 21:52

salut caroline!quelle facilite! autant sur le terrain que dans l'ecriture! bravo pour ta super place! j'apprend tout sur le trail juste en te lisant! je chope de l'experience! je suis presque pret! super
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 22:00

Allez encore une fois, bravo et vraiment merci pour ce super CR qui me donnerait presque envie de refaire cette course (j'avais trouvé la descente ennuyeuse), enfin en ta compagnie, pourquoi pas what !! Embarassed

Allez, courage plus qu'un à domicile et c'est la quille (qch me dit que ce ne sera pas pour longtemps!)
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 22:03

oups je viens de voir mon temps de l'an dernier (parcours inchangé) , si on y va l'an prochain, on devrait pouvoir papoter tout le long! amis
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 22:10

Encore un bien beau trail à ton actif !

On retrouve toujours ton sourire, malgré les efforts ou le manque d'humour de certains coureurs.

En tous les cas un bel enchainement de courses, et maintenant le repos de la guerrière sympathique peut-être !?

Ou alors.....?

bravo et merci pour tes comptes rendus très imagés et agréables à lire super
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 22:17

En parlant d'Alex, quelqu'un a des nouvelles? heu scratch heu hein Le dahut du VEntoux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 22:54

c'est facile le trail a te lire...

et toujours plaisant..

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyLun 19 Mai - 22:58

ben dis donc .... çà enchaine fort !!! bravo
10/10 pour la course super
10/10 pour le CR youpi
mais 0/10 en voltige artistique Shit ...pas même un petit soubresaut ???? Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 5:30

C'est vrai que tu nous a habitué à mieux..... essaie de faire un effort sur la prochaine sourire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 7:05

coureurdedentelles a écrit:
En parlant d'Alex, quelqu'un a des nouvelles?


je crois bien qu'il est dans ce club.....

Arrow http://marseilletrailclub.over-blog.fr/


je ne sais pas si on le voit, mais le site fourmille de magnifiques photos ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 11:42

Merci beaucoup, il m'a bien plu ce petit trail. Dernière course en juin sur la Pénitentissime, quasiment à domicile. Jamais courue donc ce sera encore une découverte.

Citation :
j'imagine que tu dois ressentir un peu de fatigue physique après tout ce que tu as enchaîné....mais moralement, ça va? Tu ne satures pas un peu? Toujours la même envie de courir?
Fatigue normale après ces enchainements mais ce qui est frustant c'est de ne rien pouvoir faire entre deux courses sinon de la récup et des étirements : pas de rando course, petites sorties à vélo uniquement, très peu de VTT, pas de fractionné, aucun raid, pas-de-cent-bornes-a-Crest....exit le coca..arf arf

Je vous rassure quand même je me suis fendue d'un petit dérapage en arrivant un peu fort dans la calade mais tout n'est pas perdu, je pense oser une triple boucle piquée à l'arrivée de la prochaine course.

Quant à papoter, c'est ce qu'on gère le mieux en trail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 12:35

Citation :
je me suis fendue d'un petit dérapage en arrivant


ahhhh quand même !!!!! Mr. Green

pour le triple machin ...choisi un terrain.... souple ..... Rolling Eyes comme dirai erik Razz
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 14:54

Enchaînement de Trails à couper le souffle Shocked Shocked
IM PRES SIO NANT for you
Bravo une nouvelle fois pour ce trankil'trail et sa gestion tip top! super

Quelle condition Caro! yeah

Ah... les mées, je me serai bien laissé tenté mais ce n' est pas tout près, et point raisonnable. Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 17:37

Si je comprends tu enchaines plusieurs trails....ça fait partie d'un....comment on dit en CAP? un challenge?, au tennis on disait un championnat.

J'adore ton côté "j'ai d'la niak et je le montre", normal quand même que l'autre fasse la tronche.... pas facile de ravaler sa fierté!

Bravo Caro! Bavarde en CAP et cap de bravade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMar 20 Mai - 17:43

Super CARO, Super Coca Cola Girl !!!!!

C'est vraiment top ce que tu enchaines, et quel plaisir de te lire !!!

for you

super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMer 21 Mai - 11:26

Il y a pas mal de courses regroupées en challenge et d'ailleurs c'est super d'y retrouver des connaissances au fur et à mesure .

Cette fille ne parle jamais sur les courses, je la vois souvent, elle vient, court et repart direct, bof chacun son truc. Mais elle m'a quand même foutu 3mn dans la vue à l'arrivée pour ma petite plaisanterie ! arf arf
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMer 21 Mai - 11:42

hein t'as qu'à garder ton souffle pour courir aulieu de rire et de papoter !!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire


non, sans rire.....la vie n'est déjà pas tellement drôle....si en plus on ne peut pas s'amuser dans le sport.......trop triste Wink

mais bon....à chacun son approche, que, finalement, on se doit de respecter......

si ça se trouve...elle est juste timide....
tu n'as pas tenté une approche plus "soft"??????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyMer 21 Mai - 17:31

Citation :
si ça se trouve...elle est juste timide....
tu n'as pas tenté une approche plus "soft"???????

L'éclabousser en passant, par exemple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyJeu 22 Mai - 8:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyJeu 22 Mai - 13:05

:hein:ah, ben alors, si ça te fait rire en +........... Sad






mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyJeu 22 Mai - 15:50

Citation :
mdr

Ca ne m'étonne pas mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptyVen 23 Mai - 23:33

Et un trail de plus dans la gibecière, un !!! Tu maitrises ton sujet et c'est toute la Planéte qui est ravie de cette belle histoire d'amour whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptySam 24 Mai - 7:24

Erik a écrit:
c'est toute la Planéte qui est ravie de cette belle histoire d'amour whaouuu


ça, c'est bien vrai !!!!


ça nous vaut de superbes récits !!!!!!! for you


encore Caro! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro EmptySam 24 Mai - 9:05

eve a écrit:


encore Caro! youpi

Tu pousses à la consommation mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro   [Trail du Grand Lubéron 2008] Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Grand Lubéron 2008] Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex
» [Trail des Cerces 2008] Caro
» Trail du Grand Lubéron (12/05/07)
» Trail du grand lubéron*
» [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: