PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex

Aller en bas 
+7
Greg
caroline
Erik
eve
yoyo
Thierry
Alex
11 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyLun 14 Mai - 22:01

Trail du Grand Lubéron (Cabrières d'Aigues-84) 24km 1400m+ le 12 Mai 2007

Ne pouvant me rendre a Crest pour notre "rassemblement" Crying or Very sad je me suis engagé sur ce trail dans le Lubéron
Réveil a 6h15,petit déj et tout et tout..Départ pour Cabrières d'aigues vers 7h,je part tranquille encore la tête dans les étoiles I don't want that je ne m'aperçois même pas quon avait voler les clignotant latérales de la voiture a mon épouse durant la nuit (je vais finir par m'énerver!! grrr Attention... méchant )
J'ai tellement la tête dans les étoiles que je me perd sur la route et finalement au lieu de mettre 45 petites minutes je met une une heure et demie!!! hein yeah J'ai du perdre pas mal d'énergie,je croyais bien ne pas arriver pour le départ!! boulet

Finalement j'arrive 1/2 heure avant,le temps de trouver une place ,retirer mon dossard et me mettre en tenue je me dirige vers le cite de départ (et d'arriver) tout en ouvrant bien mes petit yeux pour essayer de repérer CDD,rien a faire je ne le vois pas!! hein
Pas le temps de m'échauffer,je trottine sur place avec quelques étirements,on verra bien..
On est 300 env, comme le veut la tradition les filles passent devant pour prendre un départ fictif jusqu'a la sortie du village et là les choses sérieuse commence,c'est a dire.... ça monte dès le début direction le sommet "le Mourre Nègre" puker

Après avoir passer sur une piste a travers vignes et oliviers sur une pente douce nous voilà maintenant sur un sentier assez raides (440m de montées sur 1,7 kms!!) j'ai déja les jambes raides je comprend a ce moment que ce n'est pas aujourd'hui que je ferais une "perf" et je prend ce trail comme un super entrainement,je suis donc là aujourd'hui pour en "chier"!! What a Face What a Face Je marche donc comme pratiquement tout le monde,je marche mais ne m'arrête pas!!
Arrive enfin sur le col de Cabrières et le premier ravitaillement en eau,j'en profite pour boire un coup et par la même occasion demande combien de temps sont passer les 1er....15',ok!!

Je repart sur de la piste qui nous enmène au pied du sommet (les jambes sont raides!!) une montée assez raide (pour changer!!) rambo et voilà le sommet,superbe vue du ventoux,les alpilles ,les alpes.. super
Une descente sur Auribeau par le vallon de Roumi,très raides et caillouteuse je la fait malgré mes jambes raides,double quelques coureurs et arrive a l'entré du petit village d'Auribeau ou nous attend le seul ravitaillement eau et solide du trail (kms 11) je bois car la chaleur ets là! et prend juste un morceau d'orange ,pas faim!!
En repartant je croise....CDD qui lui arrive juste au début du village direction ravito,on se tape dans la main trinque et je lui dit a tout a l'heure pensant qu'il me rejoindrais sur le parcour
Et pour pas changer ça recommence a monter et pas un peu!! puker On franchie une série de vallon,arriver au 3e la montée est très rude jusqu'aux crêtes!! Je m'asperge le corps avec mon bidon je suis limite carbo mais je tiens le coup en pensant que les potes Thierry et Jym,eux sont sur 100 bornes!! Wink

J'arrive sur le ravito en eau sur le col de Cabrières je fait le plein de mon bidon bois un coup me vide une demi bouteille d'eau sur le visage et je repart sur la piste pour enfin recourir un peu ,depuis le temps!!
Au bout de quelques kms la descente arrive!! je là fait mais je suis en dessous de mes possibilitées car mes quadriceps sont un peu douloureux,il faut que j'arrive entier en bas quand même!! Mr.Red
Je ne peut pas accélérer comme je le fait d'habitude sur la fin et je dois dire que les 5 derniers kms je n'en voyais pas la fin!
J'entend enfin la sono orchestre

Un dernier effort pour descendre les escaliers pour accéder sur la place du village ou là m'attendent une foule en délire les filles se jettent sur moi m'arrache mon short,mon tee-shirt et ........ yeah yeah
Bon je vous la refais!! arriver sur la ligne d'arriver sous les applaudissements (si,si!!) je me dirige vers le ravito ou je bois ,bois ....il faut dire que la chaleur était au rdv soleil soleil
Résultat:3h04'54" 79e/232

Conclusion:J'ai fait avec les moyens dont je disposais aujourd'hui,je suis arriver sur ce trail surement, avec pas assez de jus et sur ce style de parcour ça ne pardonne pas!!
Voilà je ferais mieux la prochaine fois Wink

Bon et je vous épargne mon repas d'après course (paella!) l'apéro et petit discute avec un "petit jeune"du vaucluse (mormoiron) pendant le repas qui n'était pas CDD!! (pas vue ou est tu??) mais simplement le 3e de ce trail (vainqueur du ventoux sur le 22) qui était tranquille dans son coin on a parloter jusqu'a la remise des récompense avant de reprendre la route .....(sans me tromper cette fois!!)

allez a+ salut
Alex

Ps:escusez moi pour les fautes j'ai pas relu,fatigué ce soir dodo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyLun 14 Mai - 22:14

Et bien super Alex super
Même fatigué, tu fais un bon chrono bravo
Donc pas de CDD à l'arrivée? What a Face

En espérant te voir à Crest l'année prochaine.

salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyLun 14 Mai - 22:28

et les gars, vous manger quoi pour faire ces courses de fous?
enfin chapeau....tu fais le chrono meme mal en point....merci pour le CR super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyLun 14 Mai - 22:40

Citation :
vous manger quoi pour faire ces courses de fous

Des pâtes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyLun 14 Mai - 23:20

bravo Alex!

malgré le stress et la fatigue.....tu te débrouilles plutôt bien!!!!!!!

dommage pour Crest.....ça t'aurait sûrement plu aussi....et puis....ça ne montait pas d'entrée!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMar 15 Mai - 0:35

Bravo Alex super

Pas mal de dénivelé pour 24 bornes pale pale mais tu rentres bien dans le classement en pur traileur que tu es Wink

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMar 15 Mai - 9:01

Coucou,

POur un jour "sans" c'est quand même un bon résultat.


PS : maintenant pour remplacer les étoiles, il existe le GPS !

PSS : je te rassure tu n'as pas été le seul à t'égarer ce WE ! certaines voitures ont fait du "tourisme" pour se rendre à CRest !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMar 15 Mai - 16:06

Citation :
Un dernier effort pour descendre les escaliers pour accéder sur la place du village ou là m'attendent une foule en délire les filles se jettent sur moi m'arrache mon short,mon tee-shirt et ........
C'est une arrivée qui nous fait tous réver !!!!! Mais bon c'est pas réalité, c'est de la science fiction !!!!
Bravo quand même Alex !!!!! thumleft super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMar 15 Mai - 16:53

Ouais nous c'est plutôt: " Et la foule en délire nous lançait des oursins . . . "

Tu me diras, les chronos sont tout de suite meilleurs !

Une certitude Alex, tu as dû être en déshydratation grave pour voir les filles laçaient leur sting.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMar 15 Mai - 21:24

bravo, beau figthing spirit... avec un tel cagnard en plus!

un peu de récup et tout va revenir...

super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMar 15 Mai - 23:22

Oups ! lançaient leurs strings.
C'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyMer 16 Mai - 15:27

Citation :
certaines voitures ont fait du "tourisme" pour se rendre à CRest !

oups méchant
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyJeu 17 Mai - 8:30

En repartant je croise....CDD qui lui arrive juste au début du village direction ravito,on se tape dans la main et je lui dit a tout a l'heure pensant qu'il me rejoindrais sur le parcour

très optimiste, là tu me surestimes, tu étais bien plus rapide que moi samedi! Désolé pour m'être transformé unefois de plus en arlésienne oups , j'expliquerai ça dans le petit CR que je vais faire sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex EmptyJeu 17 Mai - 19:44

l'arlésienne !!
bravo a ces trail dur en plus pour arriver au depart aussis

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

merci pour le cr orchestre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex   [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Grand Lubéron 2007] Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: