AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Trail du Grand Lubéron 2007] CDD

AuteurMessage
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

[Trail du Grand Lubéron 2007] CDD Empty
MessageSujet: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 9:01

Trail du Grand Lubéron (Cabrières d'Aigues-84) 24km 1400m+ le 12 Mai 2007

Voilà, cette fois, ça sera plus court que d'habitude, proportionnel au temps que j'ai passé sur place mort de rire ... vous allez comprendre tout de suite...

Départ donc ce samedi matin à 7H30, je pense mettre environ 35 minutes donc ça ira. Les sensations ne sont pas très bonnes ces temps ci, depuis le ventoux ça décline, plus un bon rhume toute la semaine... bref, le dernier trail de la saison se fera cool pale

J'arrive dans le village du trail, vers 8h10,je fais le tour du village, pas âme qui vive heu oups je commence à avoir un doute... Petit coup d'oeil sur un panneau d'information tourisitque, je suis à Cabrières d'Avignon, et le trail a lieu à Cabrières d'Aigues, qui est à l'autre bout du Lubéron, près de Pertuis grrr pas content grrr en colère A cet instant, je me déteste, je croyais que mon côté tête en l'air avait disparu depuis que j'avais commencé à travailler! Donc, je fonce direction Cabrières d'Aygues (pas de radar? ok) en pensant arriver trop tard, effectivement je pose la voiture à 8h56, trop bon coup de stress tout le long du trajet, ça me servira d'chauffement! Donc 2 bénévoles m'accrochent mon dossard, puis je rejoinsau sprint les coureurs amassé sur la ligne (pas d 'Alex en vue). Un dernier attardé arrive puis le départ est lancé. Grande nouveauté pour moi que cette arrivée in extrémis!

Ca monte raide dans le village (mais très court), puis le départ est lancé, je retrouve un pote qui est sur toutes les courses que je fais depuis le début de l'année, on part ensemble, le début est roulant, impeccable pr qqn de froid!
Puis nous attaquons une terrible montée, il fait chaud, je suis dans le rouge, beaucoup de monde me double, je vais en ch...
Ravito, on repart sur le plateau, et à l'amorce de la descente; le collègue qui me connaît me dit salut , je lui dit que je ne suis pas sûr de pouvoir faire la descente. Bref, je le laisse et part dans une descente qui me ravit: les sensations sont là, c'est technique, je me régale et ne me retiens pas, car je sais que je suis de toute façon cuit pour la 2ème montée. Je double une 15aine de personnes puis croise Alex qui ressort d' Auribeau, je suis content de le voir mais j'en pends quand même un coup au moral (je devrais l'accompagner si j'étais au top, qui sait?) Ca repart pour la montée, que je fais prudemment espérant me régaler une 2ème fois dans la descente (je serai deçu). Dur dur, ilfait chaud, heureusement qu'un léger vent se lève! Je rejoins une féminine très sympa qui me motive, merci j'espère la suivre le plus longtemps possible. Enfin, le sommet, j'attaque la descente tranquilou car c'est une partie peu descendante et large (c'est long, à quand la forte pente?) en compagnie de la féminine+ 2 autres dames Mr. Green On arrive enfin à une partie technique, mais trop pour être descendue à bloc, dommage (d'ailleurs j'ai testé le caillou, petite sortie de route mort de rire ). Au dernier ravito, on m'annonce 5km, ok, mais ça va être interminable, larges chemins puis route affraid , ça descend peu, je n'avance plus.
Allez, j'entends le micro, dernière portion dans des escaliers puis c'est l'arrivée. 3h10 Crying or Very sad bon pour la dernière on oubliera le temps, mais le parcours était magnifique (sauf la fin pas assez "trail"). Je scrutele ravito pour voir si Alex est là; personne, sous la douch non plus, tant pis, il faut que j'y aille, c'est 12h30 et mes parents m'attends pour manger, j'ai une grosse heure de route! Désolé Alex de t'avoir fait faux bond... ça sera pour une prochaine fois.

PS: grosses courbatures dès le soir-même (une première!) qui ont persisité jusqu'à hier, mardi soir entraînement club en fartleck, cramé Embarassed je coupe, c'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 10:47

C'est pas Grave CDD l'important c'est de l'avoir terminée cette course, puker , le reste est sans importance .........
Bravo Cdd thumleft
cool-blue
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 10:52

Braco cdd.....belle course meme cramé! euh.....veux tu un GPS? mort de rire mort de rire mort de rire
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 13:15

Le coup de se tromper de village ! Halala ça m'a toujours fait peur ca !!!
En tout cas tu t'en sors bien :)

Bon repos !

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Thierry

Thierry

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 14:20

bravo pour ta course

salut
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 18:34

Salut CDD!! coucou

Alors comme ça tu n'est pas rester pour la paella!!
Je vois qu'on a vécu plus ou moins la même course et par la même occasion la même avant course puisque on est aller partout sauf a Cabrières D'aigues !! mort de rire mort de rire Pour te dire pour ma part je me suis retrouver dans le département voisin Hautes-Provences!! Remarques c'est très beau yeah yeah
Oui ce trail est très jolie ,très dure aussi en plus la chaleur était présente ce qui nous a pas arranger je crois sans trop m'avancer que toi et moi on a subit ce trail ,en ce qui me concerne j'était sans jus tout le long du parcour même sur le plat j'ai subi (pas trop agréable!!) et les 5 derniers kms!!! les plus longts!!! oups

En tout cas bravo de n'avoir rien lacher et d'être aller jusqu'au bout ,c'est le positif "ne rien lacher" même dans les jours sans Wink (je me console avec ça!!) Mr.Red et en plus çela prépare les prochains trails!!
A la prochaine (les Mées??)

Alex soleil
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyJeu 17 Mai - 19:38

chapeau sans échauffement oui c'est ralant bravo quand méme

avec les féminine tu etais au ange. hein oups mort de rire
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyVen 18 Mai - 1:05

Bravo à toi CDD thumleft l'a l'air bien costaud ce trail tout de même avec cette dénivelé pale

Une tite coupure n'a jamais fait de mal à personne Wink

Bon repos cool-blue
http://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyVen 18 Mai - 7:56

la course avant la course pour rejoindre le départ ...pas mal mort de rire
beau mental malgré la fatigue ...c'est vrai qu'avec des féminines ..c'est tout de suite plus agréable Mr. Green bravo merci
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyVen 18 Mai - 8:51

super repose toi bien
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyVen 18 Mai - 8:55

Alex a écrit:

A la prochaine (les Mées??)
Alex soleil

non, pour moi les trails c'est terminé jusqu'en septembre! Plus que des petites courses d'ici là, avec quand même la Traversée des Dentelles fin juin (21km).
caroline

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptySam 19 Mai - 20:48

Se tromper de départ de course, c'est bien un stress dont on peut se passer !
J'imagine les bénévoles courant au sprint avec toi en t'agrafant le dossard . Ils ne t'ont pas piqué dans la panique ?

Bon repos.
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyDim 20 Mai - 19:49

caroline a écrit:
Se tromper de départ de course, c'est bien un stress dont on peut se passer !
J'imagine les bénévoles courant au sprint avec toi en t'agrafant le dossard . Ils ne t'ont pas piqué dans la panique ?

Bon repos.

j'avais peur mais heureusement non! super
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD EmptyLun 21 Mai - 8:36

sympa ton CR... le site de départ oups trop fort Wink
Mais bon je crois que tout le monde a vécu ce genre d'aventure au cours de déplacements... c'est le métier qui rentre Wink

Allez reposes toi bien maintenant...

coucou
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD   [Trail du Grand Lubéron 2007] CDD Empty

[Trail du Grand Lubéron 2007] CDD
Page 1 sur 1