PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Marathon de Montauban 2008] Yoyo

Aller en bas 
+7
eve
Thierry
Greg
hemil
francky06
ali
yoyo
11 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 19:58

Marathon de Montauban le 30 Mars 2008

nous y voilà, dernière grosse sortie en trainement avant l'objectif de ce début de saison: belves et son joli parcours de 100km.... Wink

Rdv était donné a 6h ce dimanche matin avec dodu et gollum pour pitit dej' avant de partir pour cette joli ville, mais on a une heure de moins a dormir cette nuit ? oups M.... 3heures de sommeil ça passe vachement vite! I don't want that

allez en route======> vite arrivé en fait, 1heure de route et hop nous voilà déjà en train de retirer les dossards semi pour les amis et le grand pour yoyo Mr.Red . L'organisation nous annonce 1300 partants sur les 3 courses, pour 1 première pas mal thumleft M'enfin, il s'averera que nous ne serons que 150 sur le marathon.

après un très bel échauffement de 35min nous nous présentons sur la ligne de départ...5....4....3....2....1....RESTEZ! Mr.Red vii y a un accident de la circulation pas loin du départ What a Face oups 10min de retard!
5...4...3...2...1...RESTEZ! mdr c'est quoi ce bordel! maintenant on attends que les para fassent leur saut pour annoncer le départ.....au 4eme parachutiste c'est le départ, sauf que personne n'entend le starter..... non non
et beh, c'est pô gagné cette course! Shocked

ça part sur un rythme de fou puker avec les gars du 10km qui mettent la cadence avec ceux du semi, je me tiens dans le 1er 1/3 de la course, cool je gère a 14km/h...
au 2eme km ravito Shocked déjà? pas soif moi!
ça déroule en ville un peu de monde pour encourager, mais comme il fait 3°c y z'ont bonnet et gants....ça caille!
mais la cadence est toujours là, 7eme ravito oups bon décidément c'est du grand n'importe quoi ici! je prends un gel on ne sait jamais....séparation des 10km et des autres, la cadence devient bizarrement moins élevée, ce qui me convient mieux vieux
descente, montée, re et re et petit patapon! succession de passage dans la castine, l'herbe, les cailloux, ça glisse, ça relance, personne ne me double, mais je ne double personne non plus! De toute façon suis pas là pour ça lol!
les ravitos ce succèdent (sont nombreux) toujours a des kilométrages zarbi! dans les vaps toc toc
18eme (pas arrondissement) km, aïe alerte sous le pied, ça chauffe...je ralenti, réfléchi...et décide de ne rien décider, comme d'hab! arrivé au semi en 1h27 le pied qui chauffe! je me retrouve seul! ça va être long! surtout que l'on emprunte le même chemin que le 1er tour! tiens un monsieur a vélo se joint a moi super sympa, tout le long il ira me chercher l'eau le sucre....Merci monsieur l'inconnu....
je rejoins un coureur au 30eme km, ça fait déjà un moment que je le vois il a 1 suiveur sympa qui fait des aller-retour pour savoir si je veux manger ou boire quelque chose... salut
nous allons courir 5km ensemble sur un bon rythme (environ 14.5km/h) puis au 35eme je vais m'arrêter, dé-basketter (?) dé-chaussetter.....et affraid grrr pied droit amoché 2 orteils en sang une cloque, pied droit: 2orteils en sang! oups pin pon j'arrete je continues? pfff...je continues tranquille a 11.5km/h, reste 7km a faire dans la douleur....dernière ligne droite (4km) vent de face (mince y a eu la même a l'allé mais c'était moins dur!)...derrière un gars revient fort, il me mangera pas! dernier 300m sur une piste et me voilà arrivé! on m'annonce 7eme en 3h04, j'y croies même pas!

Pour conclure:
carton rouge pour les ravito placé a l'emporte pièce
carton rouge pour le parcour, de l'avis de tous très difficile! pour une 1ere....
carton rouge pour l'organisation au départ!
carton rouge pour les puces coureur-les 1000 ers inscrits en avait et étaient classé, les autres......et un seul tapis électronique à l'arrivée, donc les temps sont faussé....

Sinon, beau public sympa et chaleureux, bénévoles au top, belle ville...
je ne referai pas ce marathon, peut être le semi...faut laisser le temps au temps et aux organisateurs.....je peux dire que j'étais à la 1ere trop bon
pour info dodu et gollum ont fait un beau semi: 1h56 et 1h44 (record battu)...

Un remerciement spécial a ce monsieur inconnu qui m'a soutenu lorsque je pensais arréter trop bon salut salut salut

20.27,41.16,1h02.22,1h23.36, 1h28.16, 1h43.58, 2h05.30, 2h28.09, 3h04.09....pour 42km400

a bientôt pour de nouvelles avantures..... heu bourré affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 20:23

Bravissimo ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 21:21

Ben alors, Shocked re chapeau, vu les conditions de course limites, (déjà départ commun d' un marathon avec un 10... confused Shit )
Bravo pour le super mental, pour le finish avec tes pieds blessés.

super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 21:52

Un très grand moment ! Yoyo super

Tu assures quand même pas mal !
Je comprends mieux pour tes pieds : soigne les bien !

Je croyais que les suiveurs étaient interdits sur les marathons ( surtout les vélo) !
pour cause de sécurité !

Un grand bravo pour cet exploit ; et je réserve d'avance pour tes aventures prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 22:35

Trop fort le YOYO !!!!!!

super super super super super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 22:37

super Yoyo

beau chrono malgrés ces conditions et tes problèmes de pieds. thumleft

On te sent facile à chaque fois, c'est énervant Wink

trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 22:40

merci tous.....
non Thierry suis pas aussi facile que ça, j'en chie comme tout le monde, mais le prends du bon coté ! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 23:13

Citation :
non Thierry suis pas aussi facile que ça
ben si .....


a part çà les hérons c'est fragiles des pattes ... Razz
en tout cas une leçon de courage super .... ou de bêtise ... geek

4ième pour une simple sortie avec des cloques ,avec du n'importe quoi au départ .....facile quoi oups
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyMer 2 Avr - 23:37

tu fais ce super temps.....sur un parcours difficile, et avec les pieds en vrac?????????


mais.....quel va être ton temps dans de bonnes conditions?????


Bravo, YOYO !!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyJeu 3 Avr - 8:57

Il ne l'a pas dit, mais il a couru tout le marathon avec un parachutiste sur les épaules !

C'est pour moins nous énerver.

Bravo Yoyo , belle course
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptyJeu 3 Avr - 14:08

grand bravo yo!!!!!!!! t'as essuyé les platres!!!!! c'était du grand n'importe quoi!!!!!! heureusement que t'es blindé!!!! dans ces conditions....avec les pieds en vrac......le temps? franchement? terrible!!!!!!!!!!. le jour ou tu vas t'aligner sur un bon truc....genre paris? avec une preparation ciblée........ça va le faire. super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptySam 10 Mai - 12:37

Bravo Yoyo thumleft (un héron ??? heu heu croisé avec un guépard alors hein )

c'est un marathon pour Tonton Jymm !! Avec tous ces ravitos plus besoin de glaciéres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo EmptySam 10 Mai - 15:04

chapeau yoyo c'est vrai que coté organisation çà ce gate un peu partout pourquoi?

soigne bien tes pieds y peuvent encore servir bon repos youpi youpi super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Montauban 2008] Yoyo   [Marathon de Montauban 2008] Yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Montauban 2008] Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo
» marathon de montauban VAMOS (ah non ça c'est pas moi)
» Marathon de Montauban - 25-03-18
» Marathon de Montauban - 25-03-18
» Marathon de Montauban 2012 - Karbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: