PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo

Aller en bas 
+4
Sylvie
forest
pierre
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptyVen 31 Oct - 23:00

Marathon du Grand Toulouse (Toulouse-31) le 26 Octobre 2008

bah viii, faut bien ma version meme si tout les copains ont déjà tout raconter...thumleft

attendant ce dernier RDV de l'année, je suis plein d'enthousiasme quand a ma prépa et a la rencontre :planete joggina venir.Je m'attache donc a trouver un hotel a proximité du départ et de l'arrivée (du train d'hemil entre autre...)...
Nous nous retrouvons donc tous juste avant de manger le samedi midi, enfin tous:4...repas connaissance et bonne rigolade ...mais je sens déjà que ce marathon ne me sera pas facile...Echauffement dans l'apres midi a 5, franche rigolade autours des chaises romaine et des squatts de sylvie (c'est mieux la corde a sauter?)...puis retour chambre, sieste et repas à .....9! bah viii les copains sont là, ainsi que l'épisoque fort bien narrer par la miss sur (ou sous) la jupe du vin...mort de rire
Je ne sens pas ce marathon, j'ai le dos raide et l'omoplate douloureuse...

au petit matin, 6h30, petit dej' sympa tous ensemble 5 oups on en a perdu 4 en route....
allez c'est parti pour l'échauffement, comme les grands, quel bonheur nous revoilà 10! viii juju nous a rejoins thumleft (3h45 sur de 1er marathon ..).

mise en place des bonhommes pour le départ:3000 on est un peu plus Mr. Green

suis juste derrière les élites salut pan, c'est parti...je me cale direct a mon allure, mais est ce la bonne? je ne vérifie mon allure que tous les 5km
1er: 19.54min, je prévoie 20', trop rapide mais suis bien, pas de gel, eau a la volée...ça roule cool ok

2eme 5:19.45, y z'ont accélérés les bougres, suis avec la 3eme féminine, on se relais a 5 pour donner le tempo, mais je m'attarde peu, je sens déjà le manque de force dans la jambes droite...Confused
3eme 5:20.04, ça me va mieux, mais c'est une partie avec des relances, donc faut taper dedans pour tenir le rythme...
4eme 5:19.50 y remette ça les bougres....oups du 20eme eu 21.1km 4.04, ça chaume plus, pour moi la course est terminée! le dos s'est réveillé, je vais essayer de tenir le plus longtemps a cette allure...ça va pô durer longtemps!
5eme 5:enfin tout le monde avait deviné, 3.9km Mr.Red 15.59 (toujours la meme vitesse) mais que c'est dure!
6eme 5: un vrai celui ci! 20.47, et oui, le fameux mur...non je ne croies pas, je paye CASH l'accident et les 3 semaines sans entrainement!...j'ai juste repoussé l'échéance....
7eme 5: 22.51, maintenant je vis mon chemin de croix, nous nous relayons a 3, nous nous soutenons avec quelques relance par ci par là...
8eme 5: 23.11, pas la peine de vous moquer non plus! Rolling Eyes Embarassed moqueur suis complètement a la rue (12.9km/h pour celui ci...)
m'enfin, arrive l'arrivée....Mr.Red les 2.2 derniers km en 10.04 soit 13.4km/h pour un total de 2h56.41...
pqas dans l'objectif, mais sous les 3h...chose que je ne pensais pas réalisable au départ........
de plus, au regard des temps de passage et du classement, je m'aperçoie que j'ai gagné 8places entre le 30eme et l'arrivée pour finir 80eme et 40eme de ma catégorie...
Rien a dire sur l'ambiance de la course, sur l'organisation, les ravitos (toujours complets et tous les 2.5km affraid )....

Quand a la rencontre de la planète....QUE DU BONHEUR....
Ô toulouse....a l'année prochaine....Mr.Red youpi salut
merci a tous les ami(e)s pour tous ces momentrs de bonheurs, ces joies et franche rigolades....

je vous a bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptySam 1 Nov - 10:58

heu super chrono quand méme ,hein sinon combien pense tu faire !!!!

ho toulouse nougaro bravo yoyo ,c'est pas de la rime çà

bon repos bien mériter dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptySam 1 Nov - 11:17

Je pense que vu ton accident, tu as fait u très bon chrono,
- de 3h alors que ta blessure n'est pas entièrement remise coucou

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptySam 1 Nov - 12:40

Et bien mon cher YOYO,un grand merci pour tout. merci
Tu es entouré d'amis, cela prouve ta gentillesse. amis
Comme je te l'ai dis, tu es un super RUNNER. planete jogging
Il est vrai que l'on court pour le plaisir, mais dès que le dossard est épinglé, le compétiteur rentre en action. rambo
.
bravo POUR TOUT.
[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo 5u4bxe10
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptySam 1 Nov - 13:10

bravo Pour ta course Yoyo, moins de 3h avec les conditions de préparation que tu as eu super

Quant à se moquer de toi, on sait ce que c'est qu'une fin de marathon, c'est plutôt un sentiment d'admiration qui me vient quand on imagine les souffrances que tu as supporté.

Maintenent bonne récupération et surtout soignes toi bien en prenant le repos nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptySam 1 Nov - 13:14

Yoyo, ne soit pas désolé car tu as couru avec ta volonté comme d'habitude !
Ton accident n'est plus qu'un mauvais souvenir et grâce à toi on a passé un magnifique WE !
Tu as montré que malgré cette petite interruption dans ta préparation, tu as quand même assuré fort ! super

Yoyo, c'était SUPER et c'est à refaire amis

merci pour ce CR et de nous faire partager ton expérience bravo

http://fr.youtube.com/watch?v=SmRu1q3eQWE&feature=related

Merci Pierre pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptySam 1 Nov - 15:22

bravo yo! super we.! c'est bien ce que je pensais ,au top tu es largement en dessous des 2h50! quand meme c'est une satisfaction! la premiere largement sous les 3 h! t'aurais du chronometrer les moments de rigolade! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo EmptyVen 7 Nov - 23:37

Bravo mon p'tit Yoyo trop bon
Même blessé tu restes trés performant, chapeau coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo   [Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon du Grand Toulouse 2008] Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon du Grand Toulouse 2008] Hémil
» [Marathon du Grand Toulouse 2008] Sylvie
» marathon de toulouse 2009 (raté pour yoyo!!!)
» marathon de toulouse 2012
» [Marathon de Montauban 2008] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: