PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry

Aller en bas 
+4
hemil
Greg
yoyo
Thierry
8 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyLun 11 Fév - 19:36

Notre Dame du Mai (Six Fours-83) 20km 1100m+ le 10 Fevrier 2008

Départ pour le trail de notre Dame du Mai, seul, personne n’a voulu m’accompagné. Sad
Trail de 20km et 1100 de dénivelé
Il va faire une belle journée, super. soleil

Le départ est donné sur une piste large et en côte, j’adopte de suite mon petit rythme qui me va bien. Déjà de belles vues sur la mer et aujourd’hui on va la voir quelques fois. youpi

Une descente pour récupérer un peu et donner le rythme. De nouveau une côte et un sentier qui nous descendra presque jusqu’au bord de l’eau pour arriver au pied de la difficulté de ce trail, une côte de presque 3 km qui nous montera à la chapelle de Notre Dame du Mai. Elle est un peu raide au début et sur la fin mais dans l’ensemble elle se fait bien. Et en haut quel bonheur, une vue magnifique !!! super

Evidement qu’est ce qu’il y a maintenant ?? thumleft Bravo !!! Une descente.
Elle est assez technique, pas mal de pierres, j’essaie d’économiser mon pied, la douleur se fait attendre pour le moment, tant mieux. Je serai donc prudent.

what !! Quoi ??? Tout ça pour nous faire remonter sur les crêtes. Et ben heureusement que l’on a la vue parce que le sentier lui n’est fait que de pierre à enjamber, à sauter, on s’aidera même des mains quelques fois. oups Une fille est devant moi, je ne la doublerai pas , galanterie oblige. Cool
De toute façon on ne peut pas courir.

Par contre dans la descente suivante, elle avait un peu de mal…… heu Après tout je ne la connaît pas : « Gauche !!Gauche !!…… Merci ! » Rolling Eyes

S ‘en suit un sentier en balcon, très jolie,( ce parcours est vraiment sympas ), avec quelques petites montées et descentes.

Voilà la dernière côte, je ramasserai un gars qui avait un peu de mal, scratch tient pourtant il me semble qu’il m’a doubler facilement tout à l’heure. « Aller accroche toi ! » Je suis toujours bien et toujours pas de douleur au pied, et au moment ou je pense ça je me prend le pied dans une racine et patatra dans les vaps je me retrouve à quatre patte grrr , heureusement rien de grave, je me relève et continue, je monterai le gars jusqu’en haut malgré tout. On nous annonce 3 km pour l’arrivé. youpi
Petit sentier relativement plat qui nous emmène sur le Crapa de Janas et sur une piste qui descend jusqu’à l’arrivée.
Je passe la ligne en 2h13 et pas de douleur au pied….comprend pas. hein
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyLun 11 Fév - 19:50

super récit Thierry... et pour ton pied.. tant mieux super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyLun 11 Fév - 21:40

en voilà une bonne nouvelle !!!!! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyLun 11 Fév - 21:48

Tres bon, le pied est OK, super !!!!
super super
C'est beau le Ndm du Mai y a de belles vues. J'ai habité au Brusc de 1992 a 1996 et je peu te dire que je garde en memoire de magnifiques sorties dans la forets avec des vues superbes sur la mer.
Merci pour le CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyLun 11 Fév - 21:57

Ouais, ça c'est une bonne nouvelle ! super

Bien vu ta course ! Apparemment les doigts dans le nez !
De bonne augure pour la suite !

C'est vrai que les descentes sont quelques fois plus difficiles à négocier dans les courses natures. On peut se faire embarquer, et c'est souvent dangereux pour les dépassements !

bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyLun 11 Fév - 23:31

un pro du trail dis donc!!!!!!

ça a l'air facile, à te lire!!!!


tu fais un joli temps pour la distance, et tu enchaînes, en +!!!!!!

super bravo


et le cr rondement mené!!!! merci


décidément....tu es TROP fort!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyMar 12 Fév - 5:20

Bravo Thierry, on sent que tu as pris ton pied (et pas seulement dans les racines) sur cette course, et sans te faire mal en plus, trop fort!!!
Dis-moi, portes-tu des chaussures de trail ou des chaussures de courses sur route?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyMar 12 Fév - 8:21

je peux, sans trop m'avancer, répondre à la place de Thierry, là !!!!
trail, biensûr!

Thierry, il ne plaisante pas avec ses chaussures..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyMar 12 Fév - 15:40

Citation :
je peux, sans trop m'avancer, répondre à la place de Thierry, là !!!!
trail, biensûr!

Thierry, il ne plaisante pas avec ses chaussures.....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyMer 13 Fév - 9:00

Bravo Thierry




super super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry EmptyJeu 14 Fév - 23:55

Bravo Thierry, un trail rondement mené super

Pas de bobos, tant mieux ! tout rentre dans l'ordre, te fais pas mal hein ! je compte sur toi pour Roche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry
» [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry
» [Trail des Cerces 2008] Thierry
» [Trail de Bormes 2008] Thierry
» [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: