PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Trail des Cerces 2008] Thierry

Aller en bas 
+6
KarBone
francky06
yoyo
Gégé45
eve
Thierry
10 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyJeu 17 Juil - 19:08

Trail des Cerces (Serre Chevalier-05) 68km 3500m+ le 13 Juillet 2008

Pas facile de faire un CR face à Caroline.

Arrivé à Monêtier samedi vers 17h30 papotage et retrait du dossard……enfin je croyais…

Ils l’ont donné à quelqu’un d’autre par erreur.[Trail des Cerces 2008] Thierry Hein85 ( ça commence !!!! ). Ils m’en refont un sur place en me disant qu’ils annuleront le 1er, chose qu’ils ne feront pas et c’est pour ça que je suis 2 fois dans les résultats.[Trail des Cerces 2008] Thierry Hein42



Voilà Caroline, papotage [Trail des Cerces 2008] Thierry Forum37 ……La pluie nous bloque dans la salle jusqu’à l’heure du repas.

Bonne ambiance avec Francis, Eric et un couple d’amis à eux, le rosé coule à flot……[Trail des Cerces 2008] Thierry Alcooli2

Nous serons les derniers à partir, direction les tentes avec Caroline….Il est quand même trop tôt pour moi, petit tour au village avec Caroline avant de dormir. ( Matelas crevé !!!!! ça continu…. ) [Trail des Cerces 2008] Thierry Hein85



On se réveillera avec une petite pluie [Trail des Cerces 2008] Thierry Temps20 ( aller !!!! ) Préparatif et départ donné à 6h00

J’ai des bâtons pour la première fois, et un nouveau sac, essais pour l’UTMB.
Le départ est sympas, ça monte légèrement, idéal pour bien se chauffer. Je cours avec Caroline, qui chauffe la machine tranquillement. On croisera Pastis. [Trail des Cerces 2008] Thierry Coucou05

Ca y est ça va se corser un peu, il faut sortir les bâtons……[Trail des Cerces 2008] Thierry Hein36 comment ça marche ….



Ca monte un peu plus maintenant, et il y a la pluie et le brouillard, je sens que j’ai le souffle court [Trail des Cerces 2008] Thierry Meconten et c’est rapidement Caroline qui donne le rythme ( et un bon ). [Trail des Cerces 2008] Thierry Coucou18

je comprend très vite que ce qui m’arrive d’habitude avec l’altitude me guète et je ne serai pas épargner aujourd’hui non plus.[Trail des Cerces 2008] Thierry Grrrr03 Pour ce début de course c’est Caroline qui me tire. Merci !!![Trail des Cerces 2008] Thierry Merci

Le col du Galibier est passé, ça va à peu près. 1er ravito dan le froid et la pluie c’est ici qu’il y aura les 1er abandons


La descente sera glissante dans la boue, et je serai obligé d’enlever mes gants trempés qui me gel le bout des doigts. [Trail des Cerces 2008] Thierry Temps16


Dans le 2ème col ( des Rochilles ) ça me reprend et je dis à Caroline de partir à son rythme, déjà assez gentille de m’avoir attendu depuis le début.

Je vis assez mal moralement cette montée, [Trail des Cerces 2008] Thierry Icon_confused je n’ai plus d’énergie, je n’avance plus et en même temps je n’ai mal nul part, sensation assez bizarre. [Trail des Cerces 2008] Thierry Icon_scratch

Je m’arrête en haut , je suis en colère après moi et pourtant je ne peut rien faire. [Trail des Cerces 2008] Thierry Grrrr09 De toute façon il est hors de question que j’arrête, je pense trop à l’UTMB , il faut que j’aille au bout.[Trail des Cerces 2008] Thierry Icon_rambo


Francis qui arrive entre temps me ramassera dans un sale état. Il me re motive un peu et me booste. [Trail des Cerces 2008] Thierry Inclassa Je récupère un peu dans la descente qui nous emmène au chalet Laval. Il est 14h nous avons 1h d’avance sur la barrière horaire. [Trail des Cerces 2008] Thierry Banane01 On a du temps, je mange tout ce que je trouve et même le saucisson que j’ai dans le sac. [Trail des Cerces 2008] Thierry Faim01 Au moment de partir arrive Alexandre et May, petit bonjour rapide et on se dit à tout à l’heure.

[Trail des Cerces 2008] Thierry Affraid Voilà le fameux col des Béraudes, ( je le connais déjà), et je sais qu’il faut que je gère un maximum en allant très doucement. Francis ouvre la marche et me fait parler de choses et d’autres. On arrive au lac (toujours aussi magnifique), on va dire que dans l’état ou je suis ça ne se passe pas trop mal pour le moment. La 2ème partie jusqu’au col n’est pas facile, je reprendrai plusieurs fois mon souffle. Il y a quelques névés à passer, et les bâtons sont très utiles.[Trail des Cerces 2008] Thierry Icon_thumleft Je suis content d’y être. Prochain objectif le refuge du Chardonnet dernière barrière à 18h. Je crois qu’il est autour de 16h20. Il ne faut quand même pas traîner d’autant qu’il y a encore le petit col du Chardonnet avant la descente jusqu’au refuge. Petit col…… [Trail des Cerces 2008] Thierry Affraid je vais encore y laisser quelques plumes ( ça aurai été des poils…j’avais de la marge, mais des plumes…. j’en ai pas tant que ça !!!) [Trail des Cerces 2008] Thierry Icon_biggrin2



Dans la descente Francis me distancera de peur de ne pas arrivé à temps ( il à bien raison d’ailleurs je ne veux pas qu’il prenne de risque) . Je cours avec le chrono sous les yeux [Trail des Cerces 2008] Thierry Hein55 et j’alterne course et marche je ne peux rien faire d’autre de toute façon. J’arriverai à 17h52, ouf ! Je retrouve Francis. Je mange bien et fini le saucisson qui me restait. [Trail des Cerces 2008] Thierry Hein42

Alexandre nous rejoint et nous dit que May, qu’il a devancé, veut arrêter. Il demande à Francis de l’attendre pour la persuader de continuer.
Je dis à Francis que je commence à y aller et qu’il me rejoindra dans le dernier col, le col de Roche Noir. Il fait froid , encore de la pluie.[Trail des Cerces 2008] Thierry Temps20 Ce col ne sera pas le plus facile et je m’arrêterai plusieurs fois. Francis me rattrapera pratiquement en haut et partira seul dans la descente comme convenu. Il me mettra presque 20mn.[Trail des Cerces 2008] Thierry Icon_thumleft

La descente pour moi se fera comme les autres, marche et course, avec peut-être un peu plus de course vers la fin.Alexandre et May me doubleront aussi, May à bien fait de continuer.[Trail des Cerces 2008] Thierry Super12 Je croise Caroline venue à ma rencontre ( merci encore ). Elle à l’air en forme et court avec moi jusqu’à l’arrivée.[Trail des Cerces 2008] Thierry Merci



]Je mets 15h02 mais je suis surtout content de l’avoir terminé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyJeu 17 Juil - 19:28

ben ...... pale ... belle leçon de courage de quoi se forger le mental mais çà tu n'en avais guère besoin Confused

que ce passe t'il problème avec l'altitude ???
j'ai même pas envie de plaisanter sur tes déboires d'avant course ...j'ai pu assez de souffle
remet toi bien !!!
tu seras sur chamonix avant le weekend de la course???
on pourrait se faire une rando pour s'habituer Wink

salut sacré francis toujours là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyJeu 17 Juil - 21:11

oups globalement...pas de chance, donc....


mais coucou pour ton courage et ta persévérance.......

mais ça n'étonne pas ceux qui te connaissent bien!


remets toi bien.....et encore bravo ....fallait le faire , qd même, ce n'est pas rien de boucler ce type de course dans de telles conditions!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyJeu 17 Juil - 21:11

bravo ton trail et merci pour ton CR
C'est vraiment difficile de surmonter ces moments où l'énergie manque sans que l'on comprenne pourquoi.
Ce sera pour toi une bonne prépa aussi bien physique que mentale pour l'UTMB
Bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyJeu 17 Juil - 23:59

là, je tire mon chapeau....c'est pas pour moi ce genre de truc salut salut salut encore bravo a toi youpi super salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyDim 20 Juil - 19:22

pfffiou comme pour Caro, trop bon bienvenue

Bravo à toi Thierry pour t' être donné à fond!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyDim 20 Juil - 21:32

Tu as réussi à passer cette épreuve malgré un moral à plat ! C'est très positif, tu te forges tes armes pour l'UTMB.
T'as tout pour le faire !

Merci pour le CR !

super
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyLun 21 Juil - 5:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyMar 22 Juil - 14:04

Bravo Thierry, encore plus dur quand on à pas le moral super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptySam 27 Sep - 10:25

Bravo Thierry, belle leçon de courage thumleft

L'histoire nous dira plus tard que la leçon fut profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-des   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptySam 27 Sep - 13:21

comment se fait-il que je vois ce cr pour la 1ère fois
je l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptySam 27 Sep - 14:30

merci Erik

Pastis pour le voir il aurai fallu ouvrir le post....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptySam 27 Sep - 22:53

SUPER CR, COURSE EPROUVANTE, BONNE SOLIDARITE SUR LA PLANETE super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry EmptyDim 28 Sep - 1:28

merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail des Cerces 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Cerces 2008] Thierry   [Trail des Cerces 2008] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail des Cerces 2008] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'Esclapa l'Oeil Trail 2008] Thierry
» [Trail des Cerces 2008] Caro
» [Trail de Bormes 2008] Thierry
» [Trail des Citadelles 2008] Thierry
» [Trail de la Pierre a Feu 2008] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: