PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve

Aller en bas 
+6
hervé
chocotoff
Xavier
nicnic38
forest
eve
10 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 18:32

Trail "Notre Dame du Mai" (Six-Fours) 20km 1000m+ le 12 Fevrier 2006

Départ prévu sur place à 9h.
Départ de chez nous à 7h30...on a un peu de route à faire, et pas encore les dossards.
Un parking a été improvisé dans les champs, un peu loin du lieu de retrait des dossards, mais bon, ça nous sert d'échauffement!
Café et thé offerts, c'est sympa et ça réchauffe, il fait encore un peu frais, on hésite à se mettre en tenue!
Finalement, vu le nombre important de retardataires, le départ est reporté de 30mn....ce qui n'est pas pour arranger tous ceux qui piaffent sur la ligne de départ!
Mais bon, il fait beau, moins frais et le cadre est superbe.
Le but du jeu est de grimper au sommet du massif, où se trouve la jolie chapelle de Notre Dame du Mai, d'en haut superbe panorama sur la méditerranée, puis de redescendre (passages techniques) en bord de mer pour regrimper ensuite plus haut que le point de départ, qu'on rejoindra à la fin par 2km de descente (c'est bon ça!)
2 ravitaillements sur le parcours, un balisage exemplaire, seul hic à mon avis, un parcours de 10km, qui a une partie commune avec le 20 au début, et au milieu, ce qui donne des furieux qui nous doublent sans aucun égard et souvent sans prévenir, c'est ainsi qu'un copain s'est retrouvé dans les buissons, sans ses lunettes....
Pas chouette, et surtout pas très sportif.
J'ajoute que le "coureur" fou n'a pas pris la peine de s'excuser, encore moins de s'arrêter!
Terrains variés : sous bois, roches, pistes, ruisseaux, toute petite plage, grimpettes, jolies descentes, sentiers de crêtes....très très très joli, très bien organisé, remise des récompenses un peu folklo, car chaque coureur récompensé pouvait lui même choisir son lot....
Bref, c'était "à la bonne franquette".
A souligner aussi, on n'a pas eu à payer les 2 euros de surcoût pour inscription sur place...sympa, ils n'étaient pas obligés!
Bien, voilà donc un trail varois que je vous recommande!
(C'était la 1ère fois que je le faisais, j'hésitais pour les tendons, toujours eux...et ils m'en ont bien voulu, surtout dans les côtes techniques, par contre, ils ont été sympas dans les descentes!
Plus de regrets donc, + de 7h après la course, mais sur le moment.... J'EN AI BAVé!!!!!!!!!!!)[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Ouin7pj


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 19:10

Vous avez l'air d'avoir de superbe trail dans le Sud, je vais penser à émigrer de la grisaille de Paris et aller renifler le mistral à cet allure
Sommet de massif avec chapelle et méditerranéen en arrière plan, ça donne des idée photos.
Heureux que tes tendons soient cool avec toi, et pour les abrutis du peloton maleureusement rien y faire car il y en a partout Mad Mad Mad Mad
Récupère bien
Au fait, ce que tu ne dis pas c'est que fini 3ème dans ta catégorie, FELICITATION et de plus la seconde n'est pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 19:47

c'est sûr que nous avons de beaux trails!!!!!!!
Mais heureusement aujourd'hui, pas de mistral, vu les endroits où nous sommes passés, ça aurait même pu être dangereux!
Quand il souffle, ce n'est pas pour rire!!!!!

Non, en + d'1 parcours magnifique, les conditions étaient TOP! ☀

PS: par contre, en relisant mon CR, je me rends compte que j'ai oublié des lettres par ci par là....apparemment, ça ne gêne pas trop la lecture !?

merci pour les compliments, c'est vrai qu'à part la première....à 1/4 d'heure tout de même ( :!: :!: :!: :!: :!: ), on est pas mal de femmes dans un mouchoir de poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 21:43

Connaissant un peu le coin, je me suis bien vu dans les sous-bois avec vue sur la mer.... Terrible!
Ton CR donne vraiment envie de s'inscrire sur ce trail...
Purée, que ça donne envie de courir Crying or Very sad

PS : tu peux corriger ton CR en cliquant sur Editer
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 21:48

Belle course et felicitation pour ton resultat thumleft .Il faudra peut etre que j'envisage de le faire celui la(on passe ds la foret de Janas c'est bien ca?)
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 21:49

Et dis donc Eve tu fais ta timide!!!

t'es 3ieme feminine en V1....

un podium de plus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 21:53

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Merci11snMerci pour le "tuyau" NICNIC, je crois que j'ai tout corrigé!


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyDim 12 Fév - 21:59

le départ est bien dans la forêt de Janas, on y fait une première boucle, avant de grimper, redescendre à la mer, regrimper....et redescendre dans la forêt.
Il est vraiment superbe, et varié, ce que je trouve très appréciable et qui n'est pas toujours le cas sur un parcours de 20km.
Pour toi, ça fait moins loin que pour Nicnic...il y avait d'ailleurs quelques 13 sur le parking...dans la course aussi, du coup, mais moins repérables, forcément!
J'ai vu aussi un 28! Là, ce n'est pas la porte à côté, mais je crois que ça valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 0:20

Belle course que tu nous racontes et quelle modestie !!!
Bien contente que tes tendons aient pu tenir le coup,ça a du chauffer dans les côtes !
Quel temps as-tu mis sur ce parcours ?

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 9:11

coucou Choco!
merci pour ton gentil message!
j'ai mis 2h32 "pile"!!!!!!
I don't want that j'ai très bien dormi la nuit dernière, la course, c'est radical pour ça :!:

Ce matin, tout va bien, il fait beau, peut-être une petite sortie tranquille pour voir si tout fonctionne normalement (enfin, à peu près en tout cas!)
Et toi, comment vas-tu?
Ce "crochetage", efficace?????
A quand la reprise??????
[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Bonnejourne6vf
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 13:14

Salut

Bravo à toi Eve super course et encore un podium pour la Planète Jogging te voilà prête pour commencer ton plan pour Paris de façon super positive. Reposes bien tes chevilles et l' attaque.

Quel beau paysage tu nous as fait découvrir à travers ton CR quelle odeur de garrigues !!!!!!!!!!!.


bye
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 14:24

salut eve et félicitations pour ton podium
le var c'st vraiment beau, d'ailleurs chaque année je fais la bandol classic avec petit resto apres la course :D :D
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 18:05

Bravo Eve, au delà de la course tu as l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir et c'est bien là le plus important Wink

Félicitations, en cette période de jeux olympiques, tu nous ramène une belle médaille de bronze !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 19:39

Bravo Eve :D

Belle course et un podium pour finir :cheers:

Ah ... tu les aimes les côtes :thumright:

Les bousculades dans les courses rambo aie aie aie !!!!!! Je viens juste de mettre un message la dessus à la suite de mon CR sur les 6 heures de Cambéry

Super la championne :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 21:42

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Pour Boule: j'aime bien les côtes...mes tendons ne les aiment plus Shit
Pour Erik : sympa le Wink aux jeux...mais à Six-Fours...il y avait bcp moins de concurrence tu sais!!!! Par contre, je reprends volontiers la devise de Pierre de Coubertin "l'essentiel n'est pas de vaincre mais de participer" et je rajouterai : "tout en se régalant!!!!!" Laughing
Pour Phil :j'étais aussi à la Bandol en juin dernier, et au resto ensuite....avec un petit bandol bien frais, celà va sans dire!!!!!J'ai trouvé le parcours très joli aussi. Cette année, ils veulent augmenter le nombre de coureurs, avec les pb de parking qu'il y avait déjà cette année...je ne crois pas que j'irai! Et dans les passages en colline, ça risque de bousculer.... shaking
Pour Gazelle: tu le sais que pour Paris, je n'ai pas de plan :!: :!: :!: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyLun 13 Fév - 23:55

hello eve !!

félicitation avec un peu de retard désolé , une troisième place c'est génial et le plaisir se transpose bien dans ton cr .
pour les "idiots " pressés ils ne savent certainement pas que la cap est avant tout un plaisir fait d'échange, de partage et surtout de respect .

une remarque perso :j'aime bien ta façon d'agrémenter tes messages(dessin ,gif ) ,vraiment sympa !!

encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyMar 14 Fév - 6:05

Ah...Lunéo...n'exagère pas...je ne suis que 4ème!
3ème, c'est dans ma catégorie!!!!!
Et puis, comme nous sommes plusieurs à le souligner à chaque fois, qu'importe la place, quand le plaisir est là!!!!!!!
Et le plaisir, c'est aussi de parsemer les [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Bottlemail3xf d'images variées!!!!!

encore pour vos gentils messages [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Cool5ag
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyMar 14 Fév - 17:09

Mais où vas-tu chercher tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve EmptyMar 14 Fév - 20:38

et bien...sur internet biensûr!!!!!!!!
Tu tappes gifs animés sur n'importe quel moteur de recherche, et tu vas voir, c'est plein de trucs sympas!!!!!

Sinon, Choco....tu ne nous donnes pas de tes nouvelles...c'est bon signe j'espère!!!!!!

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Manwalk2ga

[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Frisefleurs0vv
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve   [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Notre Dame du Mai*
» Trail de notre dame du mai*
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry
» [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry
» Montée de Notre Dame des Anges*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: